Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 19:01

[PCM 2012] Récit équipe de jeunes forumeurs !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

antony59

Re: [PCM 2012] Récit équipe de jeunes forumeurs !

Message08 Août 2012, 13:55

yy7f a écrit:
antony59 a écrit:Dur dur le début de saison pour moi au niveau des resultats ! J'espere au moins avoir étais utile comme équipier

Tu as un rôle ingrat comme les arrivées sont trop dures pour toi, tu es là en lieutenant des leaders ;)

Dacord ;) Je viens d'avoir une idée , pourquoi ne pas mettre le rôle de chaque coureurs à coté de son nom quand ton annonce l'effectif qui dispute la course ? Cela évite les déceptions de chacun si il n'y a pas de résultat si on est la pour lancer le sprint sur cette course par exemple. Ce n'est qu'une petite idée, libre à toi de juger son utilité ;)
Team red bull : Johan Maderane
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message08 Août 2012, 15:02

antony59 a écrit:
yy7f a écrit:
antony59 a écrit:Dur dur le début de saison pour moi au niveau des resultats ! J'espere au moins avoir étais utile comme équipier

Tu as un rôle ingrat comme les arrivées sont trop dures pour toi, tu es là en lieutenant des leaders ;)

Dacord ;) Je viens d'avoir une idée , pourquoi ne pas mettre le rôle de chaque coureurs à coté de son nom quand ton annonce l'effectif qui dispute la course ? Cela évite les déceptions de chacun si il n'y a pas de résultat si on est la pour lancer le sprint sur cette course par exemple. Ce n'est qu'une petite idée, libre à toi de juger son utilité ;)

Très bonne idée ! Je le ferai à partir de maintenant :)
Je suis ouvert à toute idée ou suggestion pour améliorer la communication envers mes protégés :mrgreen:
Hors-ligne

Bawa

• XBox 360 Gamertag: FRED71LUGNY

Message08 Août 2012, 15:16

Bonne idée ;)
Pourquoi pas mettre aussi le profil et les favoris des étapes ?
Image
Team RedBull --› Mattias Acafé
Team Nutella - Mars --› Mattias Acafé
Hors-ligne

yy7f

Message08 Août 2012, 15:18

Bawa a écrit:Bonne idée ;)
Pourquoi pas mettre aussi le profil et les favoris des étapes ?

Euh le profil je ne sais déjà pas comment le mettre, et les favoris non ça fait trop. Ce récit se veut rapide ;)
Hors-ligne

Bawa

Message08 Août 2012, 15:20

ok ^^
:?
Image
Hors-ligne

yy7f

Message08 Août 2012, 15:47

De toute façon les favoris se voient ^^

Milan-San Remo

Théâtre de la superbe performance de Mysterio l'an passé, Milan-San Remo est vraiment une course à part. Mysterio sera là pour défendre à nouveau ses chances, mais avec son nouveau statut de champion du monde il sera beaucoup plus attendu. Maderane, A.Berger, Geniez, Seignard (reprise), Tripet, Wallace et Prost tenteront dans un premier temps de l'aider, mais dans le final chacun aura sa chance de bien figurer sur la Via Roma.

La course était plutôt tranquille, la traditionnelle échappée matinale a compté dans ses rangs Roman Kreuziger notamment, et a pris plus de 9 minutes d'avance. Cette année en revanche, beaucoup d'attaques mais jamais les hommes n'ont réussi à sortir dans le final, les sprinteurs étant bien décidés à se livrer bataille à San Remo. Dans ces circonstances, le peloton alterné le rythme soutenu et les périodes de relâche. Mais comme les Cancellara, Chavanel ou Gilbert en profitaient pour placer une mine, le rythme était le plus souvent soutenu. En haut de la Cipressa, Mysterio, Maderane, Tripet, Wallace et Geniez étaient encore dans le bon groupe.
Tout comme en haut du Poggio, mais seuls Mysterio et Maderane avaient encore les "cannes" pour pourvoir espérer quelque chose. Le train des sprinteurs étant en place (un seul train d'ailleurs, emmené par Wiggins seul pour Cavendish), Maderane accéléra sur le côté gauche de la route pour tenter de prendre un peu d'avance, ce qu'il réussi à faire, avec Mysterio, Tripet et Geniez dans sa roue.
Le français lança le sprint à 2km du but et croyait déjà à une incroyable victoire, mais c'était sans compter sur Cavendish et compagnie qui lancèrent leur sprint et ravalèrent Maderane. Mysterio toujours en course malgré son -3 parvint à faire mieux que l'en passé et accroche un superbe top 5 au milieu des hommes les plus rapides du monde !

Résultats

1 Daniele Bennati Radioshack-Nissan Treck 7h19'07
2 Tyler Farrar Team Garmin-Barracuda s.t.
3 Mark Cavendish Sky Pro Cycling s.t.
4 Matthew Goss Orica-GreenEdge s.t.
5 Damiano Mysterio TEAM RED BULL s.t.
...
17 Johan Maderane TEAM RED BULL s.t.
21 Gael Geniez TEAM RED BULL s.t.
29 Arnaud Tripet TEAM RED BULL s.t.
74 Peter Wallace TEAM RED BULL s.t.
96 Alain Prost TEAM RED BULL +4'24
97 Antoine Berger TEAM RED BULL +4'48
185 Jeremy Seignard TEAM RED BULL +11'25
Hors-ligne

Bawa

Message08 Août 2012, 16:05

Bennati :shock:
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message08 Août 2012, 16:28

Du très bon boulot de la part de l'équipe. Par contre, je suis très déçu de la part de mon Geniez :(
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

yy7f

Message08 Août 2012, 16:37

iveliosdu12 a écrit:Du très bon boulot de la part de l'équipe. Par contre, je suis très déçu de la part de mon Geniez :(

C'est le lot des sprinteurs, s'il y a meilleur que lui, ou pas dans un bon jour, ben pas de victoires :?
Hors-ligne

alex44

Message08 Août 2012, 17:13

déçu de pas avoir été pris c'était une de mes 3 courses ciblées :/ enfin bon résultat, on est abonné aux 5 eme place ou quoi :p
Team Red-Bull : Ruben Pinilla
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories