Merci à vous Pour le format, c'est un retour aux sources car c'est celui que les gens ont aimé lors de mes précédents récits
Pour ce qui est du résultat, c'est le bide Et oui Cav', c'est de ça que je parlais ! En tout cas, j'avais peu d'espoir et heureusement ! Pour ce qui est de Liquigas, c'est un peu décevant, mais les premières étapes de montagne arrivent très vite (E4, E5, voire E6) donc on saura rapidement s'ils sont au dessus du lot comme annoncé
ça passe moins bien à l'impression, mais le format est quand-même très beau ! Quant au résultat des petits hommes verts, ce n'est pas si grave : je pense que l'essentiel, c'est de gagner quelques étapes par ci par là, plutôt que de mettre Hivert et Konovalovas sur le podium !
Bon sang de Banzaï quel belle victoire et sa dès la seconde étape Une page encore très belle A ce rythme je risque de ne plus être leader du classement Pronos si celui que j'ai mit premier chute
enorme victoire pour Hivert et 20 seconde de recuperer ca peut aider quel etape avec encore une grosse claque pour les pronostiqueurs 9 minutes il ne jouera que l etape et peut etre le grimpeur car le general ce craint pour pellizotti j adore ton profil bravo pour ta page et l entete geniale