Will_Valverde a écrit:Ah c'est pas Flecha qui a gagné, pour une fois que Astana n'écrase pas tout le monde (encore heureux sur les pavés

)
Oui, et pourtant, ils ont réussi à faire 1 et 3 sur Gand-Wevelgem !
denismenchov08 a écrit:scenario similaire au mien, avec une belle victoire d'un super coureur, sympa en plus
Bak est impressionnant, et Eisel confirme son rang. Le jeune Ghyselinck a un avenir prometteur , comme en vrai d'ailleurs
c'est moi ou sur le vélodrome, il pleut et en même on distingue des rayons de soleil ?
Bien vu (pour le tout)
le_kaporal a écrit:Je post pas souvent mais je suis ton récit et je dois admettre que tu gères super bien ton effectif, très plaisant à lire également

Merci beaucoup !
Delordus a écrit:Joli Paris-Roubaix. Et pozatto fait 10 au final
Oui, un beau retour
f2ff a écrit:Je porte réclamation, sur le dernier screen, on voit bien que c'est un BMC qui s'impose
Très bien comme toujours, le récit comme les résultats

Delordus a écrit:f2ff a écrit:Je porte réclamation, sur le dernier screen, on voit bien que c'est un BMC qui s'impose
Très bien comme toujours, le récit comme les résultats

C'est vrai XD et breshel lève les bras au ciel de désespoir.

(mais sur d'autres courses, c'est frustrant pour les screens qui deviennent impossible à l'arrivée quand le vainqueur se retrouve au milieu d'un groupe d'une dizaine d'attardés

)
iveliosdu12 a écrit:Très beau Paris Roubaix
Leroy Gethro Gibbs a écrit:Règle n°12: Ne jamais sortir avec un de ces collègues de travail

OK, j'avais pas pigé