Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 20:28

[PCM 2012] Récit équipe de jeunes forumeurs !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Bawa

• XBox 360 Gamertag: FRED71LUGNY

Re: [PCM 2012] Récit équipe de jeunes forumeurs !

Message09 Août 2012, 14:29

La team n'a pas été très chanceuse en Catalogne...
Pour changer on truste le classement des jeunes ^^
Image
Team RedBull --› Mattias Acafé
Team Nutella - Mars --› Mattias Acafé
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message09 Août 2012, 14:31

CLASSEMENTS AU 01/04/13

Image

Image

Image

EFFECTIF AU 01/04/13

Image
Hors-ligne

Bawa

• XBox 360 Gamertag: FRED71LUGNY

Message09 Août 2012, 14:42

Sa va on est dans le rythme au niveau WT ^^
Image
Team RedBull --› Mattias Acafé
Team Nutella - Mars --› Mattias Acafé
Hors-ligne

yy7f

Message09 Août 2012, 14:44

Bawa a écrit:Sa va on est dans le rythme au niveau WT ^^

Il y a pire comme équipe :mrgreen:
Hors-ligne

pradosgman

• Pseudo GameCenter: pradosgman

Message09 Août 2012, 15:36

Et Julien Wiggo Prado qui a mis une semaine à se remettre de ce Tour de Catalogne de "reprise" :

"Alors, ok le Giro, il est très montagneux cette année et mon rôle sera d'aider l'équipe. Pour moi, mon rôle était d'assurer la victoire en CLM par équipe mais il faut croire qu'il (en pointant du menton la voiture du manager) veut aussi m'user dans les montées...
Tu parles d'une reprise...tour de Catalogne, pas plus de 10 bornes sans bosses, ce n'est plus de la route, c'est du VTT!!!
Meme pas fichus de placer un petit CLM de 50 bornes ces mangeurs de Paëlla!!!
Je ne reviendrai pas sur la course où on a un leader pas fichu de rester sur son vélo...on n'aura qu'à lui mettre des stabilisateurs à la prochaine course...faut dire qu'avec les 3 Big Mac qu'il s'était enfilé le matin, le Ruben, pas étonnant qu'il dorme ensuite sur le vélo!!!"

Voilà les gromellements que l'on a pu entendre derrière le casque d'un routier grincheux en phase de reprise.
On peut comprendre sa déception quand au vu des différents parcours des Grands Tours, son souhait des 200km contre-la-montre n'a pas été exaucé. Le Tour de France aurait pu se prêter au jeu mais il a fallu se ranger derrière la décision de l'équipe de l'utiliser plutôt sur le Giro avec un CLM par équipe qui pourrait s'avérer crucial dans la course au rose.
Julien Wiggo Zlatan Prado
Hors-ligne

yy7f

Message09 Août 2012, 15:45

pradosgman a écrit:Et Julien Wiggo Prado qui a mis une semaine à se remettre de ce Tour de Catalogne de "reprise" :

"Alors, ok le Giro, il est très montagneux cette année et mon rôle sera d'aider l'équipe. Pour moi, mon rôle était d'assurer la victoire en CLM par équipe mais il faut croire qu'il (en pointant du menton la voiture du manager) veut aussi m'user dans les montées...
Tu parles d'une reprise...tour de Catalogne, pas plus de 10 bornes sans bosses, ce n'est plus de la route, c'est du VTT!!!
Meme pas fichus de placer un petit CLM de 50 bornes ces mangeurs de Paëlla!!!
Je ne reviendrai pas sur la course où on a un leader pas fichu de rester sur son vélo...on n'aura qu'à lui mettre des stabilisateurs à la prochaine course...faut dire qu'avec les 3 Big Mac qu'il s'était enfilé le matin, le Ruben, pas étonnant qu'il dorme ensuite sur le vélo!!!"

Voilà les gromellements que l'on a pu entendre derrière le casque d'un routier grincheux en phase de reprise.
On peut comprendre sa déception quand au vu des différents parcours des Grands Tours, son souhait des 200km contre-la-montre n'a pas été exaucé. Le Tour de France aurait pu se prêter au jeu mais il a fallu se ranger derrière la décision de l'équipe de l'utiliser plutôt sur le Giro avec un CLM par équipe qui pourrait s'avérer crucial dans la course au rose.

Déçu Julien ? 8-)
T'inquiète pas tu feras le Tour un jour ! tu me seras très utile sur le CLM/Equipe en effet, mais tu ne seras pas utile que là, j'ai déjà ma petite idée :)

Merci pour ta réaction en tout cas, et Pinilla et L'Andouille t'en voudront peut-être un petit peu de tes propos :lol:
Hors-ligne

LeBronJames

Message09 Août 2012, 15:54

Bons classement individuels et collectifs, ainsi qu'en WT.
Vivement le Dauphiné, ou une autre course pour commencer la saison et progresser.
Team RedBull : Quentin Courville
Simply the best ;)
Hors-ligne

yy7f

Message09 Août 2012, 16:14

QUESTION

Vu que les grands tour ne changent pas encore d'année en année, j'aimerai intégrer des variantes à ma carrière. Quelqu'un saurait-il comment il faut faire pour cet opus ?

J'ai encore un vague souvenir du 2011, et j'ai vu un topic qui expliquait parfaitement cela. Cependant j'ai un doute concernant le 2012, donc j'en appel à vous :mrgreen:
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message09 Août 2012, 16:27

yy7f a écrit:QUESTION

Vu que les grands tour ne changent pas encore d'année en année, j'aimerai intégrer des variantes à ma carrière. Quelqu'un saurait-il comment il faut faire pour cet opus ?

J'ai encore un vague souvenir du 2011, et j'ai vu un topic qui expliquait parfaitement cela. Cependant j'ai un doute concernant le 2012, donc j'en appel à vous :mrgreen:

Sur le 2012 ils faut les mettre dans :

- C:\Users\*******\Documents\Pro Cycling Manager 2012\Mod\Stages
- C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2012\CM_Stages

Faut juste faire attention de ne pas remplacer les étapes de Cyanide.
Si tu prends les 2 Packs de Variantes de PCM Actu ça ira, perso je peux jouer en carrière et en Armada sans soucis.

--------------

Kwam progresse en Endurance mais nulle part ailleurs (bon OK ça ne fait qu'un mois hehe), j'aimerais le voir augmenter aussi en MO, car comme je disais j'aimerais qu'il devienne un grimpeur aussi. Mais je te laisse gérer selon les besoins de l'équipe (en tout cas pour cette saison :))
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

antony59

Message09 Août 2012, 16:33

Je n'est pas encor beaucoup progresser par apport au début =/ Je vais devoir être patient on dirait ;)
Team red bull : Johan Maderane
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories