Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 18:02

[PCM 2012] Récit équipe de jeunes forumeurs !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Re: [PCM 2012] Récit équipe de jeunes forumeurs !

Message10 Août 2012, 16:13

Bawa a écrit:Sa va être dur de tenir le coup... :o

Mais nan, tu verras au bout d'une semaine t'auras zappé la story et sera surpris quand je reviendrai ^^
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message10 Août 2012, 16:14

bonnes vacances. Profites en bien pour te remettre en forme et faire gagner le Paris-Roubaix à mon Geniez :mrgreen:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

TourminatorSagan

Message10 Août 2012, 19:12

Bon top 10 pour Pinilla et bien joué pour le triplé au classement des jeunes. Et bonnes vacances coach ;)
Team RED BULL : Robert Croustibat
Team NUTELLA MARS : Robert Croustibat
Hors-ligne

Legorn88

Message10 Août 2012, 22:55

Bonne vacs ! :)
Hors-ligne

contador18

• Pseudo GameCenter: astana18

Message11 Août 2012, 17:23

Bonnes vacances Coach ! Elles sont bien méritées ! :p Pour ma part, je pars aussi donc je serais inactif jusqu'à début septembre donc bonne chance pour la suite !
Team RedBull : Antoine Berger
Hors-ligne

Neomesiis

Message11 Août 2012, 18:09

Bonnes vacances ! tu les as mérites, pas facile de gérer tous nos petits gars :mrgreen:
Mon récit

Team RedBull : Neo Mesiis
Palmarès :
- vainqueur de la 4° étape du tour de bavière
- 4° au général du tour de bavière
Hors-ligne

Hunreal

Message12 Août 2012, 13:46

Conférence de Presse pour l'équipe RedBull, les coureurs s'assoient, les journalistes présents débutent avec leur questions. Tout d'abord, il commence par interroger ArnaudTripet.

Journaliste: Début de saison difficile M.Tripet, votre coach a annoncé il y a peu que vous participeriez à 2 grands tours cette année, quel rôle pensez-vous que votre manager va vous donner?

A.Tripet: Eh bien, cette une bonne question, j'espère bien sur être le sprinter de l'équipe lors de la Vuelta et du Giro, mais un rôle de poisson pilote ne serait pas non plus la fin du monde, tout dépendra bien sur de mon état de forme.

Journaliste: Votre objectif cette année?

A.Tripet: J'aimerais beaucoup gagné une étape d'une course W.T., mais la concurrence est très rude chez les sprinters, ce ne sera pas une mince affaire. Personnellement et ça à beau paraître fou, mais je me vois bien glaner un bouquet sur une grand tour, plus particulièrement la Vuelta, mais comme dis précédemment la concurrence est rude, et mon état de forme sera la clef, je pense.

Journaliste: On a entendu dire qu'il y avait certain conflit chez la Team RedBull, M.Courville progresse très rapidement, ce qui excite bien évidemment la jalousie des autres, ces querelles sont-elles à prendre au sérieux, ou est-ce juste une petite plaisanterie entre coureurs d'une même équipe?

A.Tripet: Eh bien, personnellement, je n'ai aucun mauvais sentiment envers les autres coureurs, si un coureur progresse vite, il faut plutôt l'encourager et je serai prêt à me dévouer à aller chercher les boissons pour mon leader quel qu'il soit.

Les journalistes semblent en avoir fini avec Tripet, ils se préparent à interroger un autre coureur, la question est, qui sera ce coureur?
Hors-ligne

le-boss-de-silk

Message12 Août 2012, 20:52

bonnes vacances et merci pour cette 4° place avec mon gaston berger ;)
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger
Hors-ligne

alusion38

• Pseudo GameCenter: alusion38

Message13 Août 2012, 12:58

Conférence de Presse pour l'équipe RedBull, les coureurs s'assoient, les journalistes présents débutent avec leur questions. Voici le tour d'Alex BENITEZ.

Journaliste: Bonjour M.Benitez comment allez vous depuis votre reprise de la saison ?

A.Benitez : Tout va bien merci. Mon debut de saison est correct et je me sens bien dans mes basket.

Journaliste: Votre objectif cette année?

A.Benitez : J'ai pas encor d'objectif super elever cette annee meme si je me sens bien je pense avoir surtout un role de coequipier cette annee mais sa me va bien sa me permet de me reveler en silence mais j'espere faire une place dans les 20 dans le tour d'italie, tour au quel je participerai.

Journaliste: Meme question cas votre equipier A.Tripet, que pensez vous des conflits dans l'equipe ?

A.Benitez : Ne prenet pas mal se que je vais dire mais je pense surtout que c'est les journalistes et les sociaux qui en fond beaucoup car nous sommes une toute jeune equipe et qu'on se construit un palmares en silence. Car avec le coatch je pense qu'on est sur la meme longueur d'onde et si quelqu'un venai a remettre en question la joie et bonne humeur dans l'equipe il connait la sorti et moi personnellement je me sens bien ici et avec tout le monde car oui un coureur ce releve en se moment mais sais pour notre bien.

Les journalistes semblent en avoir fini avec Benitez, ils se préparent à interroger un autre coureur, la question est, qui sera ce coureur.
Hors-ligne

pradosgman

• Pseudo GameCenter: pradosgman

Message13 Août 2012, 14:40

Suite de la Conférence de Presse pour l'équipe RedBull. L'attaché de presse de l'équipe s'apprête à inviter tout le monde à prendre une pause bien méritée lorsque...

Julien Wiggo Prado : Bon, allez posez-moi vos questions, je ne vais pas y passer l'après-midi...

Journaliste: Euh...Bonjour M.Prado, comment se pase votre reprise alors?

Julien Wiggo Prado : Et bien...comme je l'ai déjà dit à un de vos confrères récemment, j'en chie, mais vous ne semblez pas suffisamment bien informé à ce sujet!!!

Journaliste: Justement, c'est suite à vos propos que certaines rumeurs de tension dans l'équipe sont apparus, qu'avez-vous à dire à ce sujet?

Julien Wiggo Prado : Que c'est un sujet qui vous tient plus à coeur que mes objectifs et résultats, mais celà ne m'étonne pas de vous!!!

L'attaché de presse de l'équipe s'approche du coureur et veut intervenir alors que la salle est partagée entre ricanements et consternation.

Julien Wiggo Prado : Ok, je vais y revenir, celà vous permettra de rédiger un beau papier. Oui, effectivement que des tensions apparaissent entre certains et que peu de coureurs de l'équipe sont pleinement satisfaits. Nous sommes quasiment tous français ou francophones, il n'y a qu'un tour de france et 9 places disponibles. Celà illustre bien le problème.
Le manager mène bien sa barque mais on peut avoir tout de même quelques réserves sur les entrainements. Sont-ils constitués de la même façon pour tout le monde. Chacun a-t-il le droit aux mêmes "vitamines"?
Allez ce n'est que de l'humour mais il faut bien avouer que l'évolution de Courville, qui gagnera le Tour cette année, peut soulever quelques interrogations. Et celà crée des tensions inéluctables.
J'ai cependant toute confiance en notre manager et en l'équipe mais je trouvais que l'ambiance de la conférence était un peu trop patinée.
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour la suite de la conférence!!! Je dois aller m'entrainer.

Une agitation gagne alors l'assemblée de journalistes que l'attaché de presse parvient tout juste à calmer en les invitant à prendre une pause. S'ensuit alors au détour d'un couloir une discussion corsée entre J.W.Prado et l'attaché de presse qui n'a guère apprécié son intervention.
La conférence va reprendre d'ici quelques minutes.
Julien Wiggo Zlatan Prado
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories