J'ai vraiment merdé ce week-end. J'ai passé au moins 9-10 heures sur le GP de Santarem (Sans compter la semaine dernière) et je n'ai du coup pas du tout avancé sur les étapes et le tuto que je me dois de faire.
Enfin, après tout ce boulot sur ce tour de seconde zone, je voulais absolument finir cette idée qui me trottait dans la tête : Ouvrir ce fameux 10 sports daté du 4/12/2009.
Par contre, si j'ai joué jusqu'au championnats nationaux, j'ai également simulé jusqu'au championnats du monde et j'ai un problème. UN GROS PROBLEME. Simulé ou joué, le championnat du Monde bugge ! Il faut que j'aille essayer de me faire comprendre sur le forum de RSM-News, en espérant avoir la solution...
Pourquoi vous présenter déjà les effectifs de l'an prochain. Dans le même esprit que le tdf, me baser sur la situation actuelle, surfer sur certaines incertitudes et rumeurs actuelles. En profiter pour rendre hommage au roi des récits (désolé pour les autres) et au Poulidor des maillots (désolé pour lui) et mélanger un peu des transferts made in Cyanide (d'après mes simulations).
Petite Question à mes fidèles lecteurs (Je n'arrive plus à créer de sondage) : Est-ce que ce va et vient entre 2009 et 2010 vous plait et dois-je le continuer ou préférez-vous que je me consacre exclusivement à 2009 ?