+1 avec Fabian ! Mise en page parfaite avec ce format magazine qui te va si bien ! Des belles performantes plus ou moins surprenantes et quelques "déceptions". Toujours super et bravo au manager Rudi Kemna !
Content que le format plais oui pardon c'est Joaquim Rodriguez Oliver, désolé.
Pour LBL j'en ferrai part dans le tableau des résultats avec Paris roubaix et tout et tout. Pas de com, se sera juste un tableau histoire aussi de récapituler les victoires et tout les classements de la team
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Tout a déjà été dit, c'est juste magnifique La page avec Hivert et celle avec Cunego sont pour moi les plus belles, mais tout dans ce mag' touche la perfection ! Et même les Bricol'girls sont de la partie
Une assez belle page, bien formé, un bon texte comme d'habitude. . . Cependant une chose me chagrine c'est l'a découpe de Florencio qui est un peu fait à l'arrache, fin c'est un avis personnel (personnelement je préfère ceux de Schleck Brother's) Voilà sinon c'est très bien
gyome a écrit:Tout a déjà été dit, c'est juste magnifique La page avec Hivert et celle avec Cunego sont pour moi les plus belles, mais tout dans ce mag' touche la perfection ! Et même les Bricol'girls sont de la partie
Merci gyome
Shadow59 a écrit:Cependant une chose me chagrine c'est l'a découpe de Florencio qui est un peu fait à l'arrache, fin c'est un avis personnel (personnelement je préfère ceux de Schleck Brother's)
C'est du a ma carte graphique et non la découpe (je joues tout quasi à 0). Le screen est pris de plus loin cela explique les pixels. J'ai voulu en éliminer quelques uns, notamment sur les bras, mais la je te l'accorde, la découpe est moins bien fais que ceux de notre ami Schleck Brother's
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...