C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est pas aussi facile de gagner le HV avec Burghardt qu'avec Nuyens... Bon tu vas bouger tes fesses, oui... C'est la grande classe en Californie et là ca fait pschittt !!!
Bon sinon, j'espère que tu as compris les explications de fabian car j'avoue ne rien avoir compris... mais il va surement nous éclairer d'ici peu.....
Dernière édition par nono692551 le 14 Mai 2010, 15:49, édité 1 fois au total.
Oh là je vois que le pont vous a mis d'humeur joviale à ce que je vois... Bon allez ca va pour cette fois, mais que ca ne se répete pas sinon je vais sortir les dossiers...
Jesus, tu imprimes cetains récits ? T'en fais des bouquins. Si tu as la collection Schumi, Ptitpascal, Fabianbok, ca vaut largement l'Iliade et l'Odyssée... J'imagine la bibliothèque, ca me fait marrer tout seul... Un bouquin de philo, un SAS, une saison de CSF made in Fabianbok, L'évangile selon St Mathieu... ah un playboy...
nono692551 a écrit:Oh là je vois que le pont vous a mis d'humeur joviale à ce que je vois... Bon allez ca va pour cette fois, mais que ca ne se répete pas sinon je vais sortir les dossiers...
Jesus, tu imprimes cetains récits ? T'en fais des bouquins. Si tu as la collection Schumi, Ptitpascal, Fabianbok, ca vaut largement l'Iliade et l'Odyssée... J'imagine la bibliothèque, ca me fait marrer tout seul... Un bouquin de philo, un SAS, une saison de CSF made in Fabianbok, L'évangile selon St Mathieu... ah un playboy...
Si tu es éditeur Jesus, oublie pas qu'il s'agit d'oeuvres protégées, avec droits d'auteurs à la clé
Non, je garde toute cette littérature rien que pour moi . (un dossier pour nono : Jésus n'aime pas partager ! ) Et dans ma bibliothèque, j'ai aussi de beaux passages lyriques de Gyome et la prose envoûtante de Iamtheshark.... Hmmmmh... Et du Romain à la bonne saveur du Sud ! (pour réviser mes conjugaisons )... Et le nono nonobstant les novices qui anonent ! N'oublions pas mon abonnement à Skil'mag !