Tour de LangkawiEtape 10 Epilogue,des cris de joie Ont n'osait pas y croire,le miracle est arivé!Une énorme bordure qui à piegé plus de 100 coureurs!Elle à été initié par une inatention de Popovych à l'abord d'un virage alors que le peloton roulait à bloc

.L'ukrainien négocie mal le virage,il chute,entrainant avec lui la quasi-totalité des coureur qui le précedait (et sa en fait un paquet vu qu'il était à l'avant

)Palomarès,Kiserloski,Tiralongo,Machado et donc Popovych se retrouvent donc lachés...Pas Rojas Reyes qui est dans le groupe de 42 avec également
Sikouridis Aeron et
Fisher.L'occasion est en or,ont ne peut pas la raté!
Fisher et
Aeron se mettent imédiatement à roulé de toutes leurs forces creusant l'écart avec les malheureux qui comptent 2'30 de retard à l'abord du sprint final.Sikouridis le fait et claque un dernier top 10 ici (10ème).Mais les tetes sont ailleurs.Les piegés coupent la ligne avec 3minutes de retard.
Conséquence?
Rojas Reyes finit 5ème du tour,rien que sa!

Carreno conclut ce tour comme il l'avait commencé : En s'imposant.Il règle un groupe d'une quarantaine au sprint.
(Je ne me suis rendu compte que plus tard que j'aurais mieux fait de screené la chute!

Veuillez m'excusé!)
Etape :
1.Carreno
2.Lorenzotto mt
3.Scholze mt
4.Cardoso mt
5.Shaw (Drapac) mt
10.Sikouridis mtGéneral final :

Jaune : Juffre Pou
Vert : Lorenzotto
Blanc : Martin
Pois : Juffre Pou
Bilan : -5ème du géneral : Rojas Reyes
-1 Victoire d'étape : Fleury
-1 Podium : Sikouridis
+5 autres top 10 pour le sprinter Grec
La vie est belle.

Ont visait un top 10 ont repart avec un bouquet et un top 5!Le malheur des uns fait le bonheur de d'autres...