Dernière étape. Comme tout au long de la course, j'ai tenté un petit truc dans le final avec Le Meur puis au sprint avec Mandon, mais rien n'a marché. L'essentiel, c'est bien la 9e place au général de Raymond Le Meur.
On pourrait se satisfaire d'une 3e place (et 1500 €), mais vu le niveau des autres sprinteurs, Yohan Mandon pouvait peut-être remporter ce sprint massif. Quoiqu'on peut se consoler avec le maillot blanc...
Blain qui chute dans une descente, Mandon qui crève à 5 km de l'arrivée (et qui perd son maillot blanc). Finalement, je ne m'en sors pas trop mal avec un bon sprint de Clément Seigneur qui termine 5e, sa plus belle performance en carrière.
Quel étape de haute montagne !!! Ma petite équipe a terriblement souffert et c'est un petit exploit d'avoir mené Raymond Le Meur avec les meilleurs dans la dernière ascension. Après, il y a des choses impossibles...
J'ai tenté un truc avec Montagnon pour le maillot à pois mais le peloton n'a pas laissé faire. Du coup, on s'est dirigé sur une arrivée avec sprint du peloton et une grosse défaillance de mes sprinteurs, ça comme à devenir une habitude. C'est encore Le Meur qui se place le mieux, devant un Mandon très décevant...
Le genre de course que je déteste. Beaucoup de vent, beaucoup de cassures... En temps normal, mes sprinteurs ont déjà du mal, mais là ils étaient cuits avant même le sprint.