Merci C'est vrai que Hesjedal a fait une belle course, même s'il a raté le coche dans la 3ème étape en finissant derrière le groupe Martin.
Pour ce qui est du Giro, c'est vrai que ca traine UN PEU J'ai même fini le résumé des courses jusqu'au Tour, mais le Giro non J'ai pas le bon ordi, donc les screens sont bofs, mais bon je vais quand même essayer de poster l'E19 aujourd'hui
Merci Gosso Pour l'étape reine, je sais pas, il y a eu un gros bug puisque quand je l'ai lancé, elle s'est simulée toute seule et tous les coureurs ont été comptabilisés en abandon !! Mais ils étaient là le lendemain
Beau résumé, j'aime beaucoup ce format qui permet de faire une petite pause dans ton long Giro Franchement la lecture est plus qu'agréable, les titres très bien choisi et le tout écrit avec une finesse... Dommage que l'étape phare a beugué car je pense qu'avec LeMevel tu pouvais mieux faire
bon alors il arrive ce giro
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
La suite du Giro arrive Mais j'avoue que je sature un peu, surtout que le suspense manque un peu Du coup, je poste l'E19 (format classique) mais aussi l'E20 sous un format + que rapide !!! Restera plus que le CLM final, on touche au but