Deaddisco a écrit:Après ça dépend ce qu'on considère comme Scandinave car la Scandinavie géographique c'est Norvège/Suède, mais bon comme équipe danoise on prend le sens historique = Norvège/Suède/Danemark. Si on ajoute des Finlandais, c'est déjà une ouverture non scandinave, donc un petit belge en plus, ça serais pas très grave.
Sur Wiki:
La Scandinavie est une région située dans le Nord de l'Europe. Elle comprend, au sens le plus strict, la Norvège et la Suède, qui se partagent la péninsule de Scandinavie. Au sens le plus courant, on ajoute le Danemark, qui partage avec les deux premières nations une histoire et une culture communes. La Scandinavie est en effet la terre d'origine d'une partie des peuples germaniques et des Vikings. Elle comprend aussi, au sens plus large, la Finlande, l'Islande et les Îles Féroé.
En tous cas je n'est qu'une parole, avec le staff il etait conclu que l'équipe pour 2012 sera composé à 100% de la Finlande, la Suède, le Danemark et la Norvège

Will_Valverde a écrit:Dudu, pourquoi tu prend pas Nordhaug ou encore Arvesen dont le prix a quelque peu baissé (la retraite est proche) ? Il y en a plein d'autres, pas chers et pas mal (Veikkanen, Ljungkvist, et j'en passe).
Est-ce-que l'équipe a déjà certains coureurs en point de mire ?
Tu a mis le doigt decu, certains de ces coureurs sont deja dans ma petite liste pour 2012, j'ai pas pensé à Arvesen par contre...J'ai toujours peur que ce genre de coureur sur le déclin, perde trop de ses caractéristiques.
merci de la remarque mec

Rifilou a écrit:Excelletn Paris-nice !!![]()
Pour une fosi Cyanide est réaliste avec la victoire de LLS !
Merci rifilou

N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...