Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 09:17

[FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE14CalifornieE7}

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GP de Cholet}

Message20 Mars 2012, 20:05

Aujourd'hui, nous somme le 23/03, l'équipe est partie en Belgique pour une classique avec des pavés, l'équipe aligne une grosse équipe avec Degenkolb en forme et cette classique peut lui correspondre :

Image

Mais la tâche s'annonce compliquée, Spartacus, Boonen et Chavanel sont présents et bien d'autres, il risque d'y avoir du spectacle :

Image

L'échappée a vraiment du mal à partir, il faut dire qu'il y a tout de même beaucoup de monde qui veulent s'y mélanger, à 130km de l'arrivée, l'échappée est enfin partie!! Elle est composée de 17 coureurs!!! Il y a entre autre Zabriskie, Seeldrayers ou encore McEwen :

Image

Malheureusement, le peloton revient derrière, à 110km de l'arrivée, ils sont rattrapés, Zabriskie en place une et tente de partir tout seul :

Image

A 88km de l'arrivée, l'échappée à l'air constituée même si le peloton n'est pas loin, premier secteur pavé :

Image

A 58km de l'arrivée, Coyot et Spilak partent seuls, ils ont 5minutes d'avance :

Image

Spartacus est parti à 30km de l'arrivée, Degenkolb avait pris de l'avance en partant devant et a fais la bonne opération, on va voir s'il va réussir à suivre Cancellara :

Image

Degenkolb n'a pas réussi à l'accrocher, Spartacus à déjà rattraper les échappées, il file déjà vers la victoire.
Canci' à 1minute d'avance à 20km de l'arrivée, Chavanel est derrière avec Boonen et John, on ne voit pas qui peut le battre...

Image

Qui pouvait le battre? Personne il s'impose avec 2minutes d'avance!! On peut dire qu'il est prêt pour Paris-Roubaix :

Image

Belle 4ème place pour Degenkolb, il a bien passer les pavés!!

Image
Hors-ligne

sion

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Spartacus est prê

Message20 Mars 2012, 20:19

Spartacus 8-)
Bravo à Degenkolb qui fait de beaux résultats sur les classiques.

Sinon, joli récit même si il y a beaucoup de screens et cela fait long à charger (mais ce n'est pas de ta faute ;) )
Image
PRONOS :
3 ème Giro d'Italia
Médaillé de bronze aux JO 2012 : Course en ligne
5 Victoires d'étapes
8 Classements annexes
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Spartacus est prê

Message21 Mars 2012, 19:51

Aujourd'hui, c'est le week-end du critérium international!!! Très jolie course où beaucoup de monde veut se montrer, voici l'équipe, Gesink vient pour s'entraîner et Uran et Rolland sont la pour la gagne!!

Image

Voici l'étape d'aujourd'hui, Samedi :

Image

A 115km de l'arrivée, ils ne sont plus qu'une 20ène dans le peloton, Zabriskie ou encore Roy on essayés de partir, mais les autres équipes ne voulaient pas, cela a agacer la m&m's team qui roule bien fort en ce début de course!!!

Image

A 45km de l'arrivée, la course va se jouer entre ses 19hommes, les poursuivants sont loin!! A 8minutes derrière :

Image

A 40km de l'arrivée, la tactique de l'équipe est claire, ils sont 7 parmi les 19hommes, il faut attaquer et faire rouler les autres!! Rolland part!!

Image

C'est parfait pour l'équipe, Voeckler et Taaramae se mettent a rouler!!

Rolland a 1'40'' d'avance au pied du col de l'Ospedale!!

A 6km de l'arrivée, Rolland a 2minutes d'avance sur Uran!!!! Jolie course!!

Image

Très belle victoire deRolland, tellement exténuer qu'il ne peut pas lever pas les bras!!

Image

Classement étape : Jolie perf' de Gesink qui se met en confiance et surtout magnifique doublé même s'il n'y as pas grande concurrence sur ce tour :

Image

Le général :

Image

Il y a déjà des écarts considérables, on ne voit pas comment Rolland pourrait perdre le maillot, peut-être qu'Uran va le prendre sais t-on jamais au clm!!
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Critérium interna

Message22 Mars 2012, 17:54

Aujourd'hui nous somme le dimanche 27 mars, ce matin a lieu la course en ligne de 77km puis l'après-midi aura lieu le clm de 8km, voici le profil de la seconde course en ligne :

Image

Kittel est jugé favoris ce matin, mais pourquoi pas Viviani s'il est en forme?

Rolland en jaune au départ, ça fait très plaisir!! Un avant goût du Tour de France, qui sais?

Image

L'échappée du jour à 37km de l'arrivée, ils sont 11 avec 3minutes d'avance sur le peloton :

Image

L'échappée est repris à 16km de l'arrivée, 2 coureurs partent en contre dont Jérémy Roy!!

Image

Ils ont su résisté de peu mais cela a suffit, magnifique victoire de Jérémy!!!

Image

Kittel règle le paquet devant Viviani.

Classement étape:

Image

Classement général après cette matinée agitée :

Image

Voila il est 14h et les premiers coureurs vont déjà s'élancé pour ce clm de 7,7km :

Image

Le meilleur de la discipline est partit, Zabriskie va surement remporter ce clm avec aisance :

Image

Zabriskie prend le 1er temps avec 5secondes d'avance sur Engoulvent, voici le classement de ce clm, Rolland termine 7ème!!

Image

Classement général :

Image

Au classement par points, c'est Roy qui remporte ce classement;
A celui de la montagne, Rolland l'emporte;
Chez les jeunes, c'est Uran qui gagne;
Et au classement par équipe devinez? C'est la m&m's team qui le remporte avec aisance.

On peut dire que l'équipe a tout gagner en Corse, les 3étapes remportés, tous les classements raflés, même je l'accorde, il n'y avait pas grande concurrence.
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Critérium Int. fi

Message22 Mars 2012, 19:42

Voila le mois de Mars s'achève et je voudrais faire un premier gros bilan pour cette équipe nouvelle continentale qui a su s'imposé chez les pros et qui est l'une des meilleures écuries en ce moment :!:
Elle a su nous faire vibrer tout au long de ces 3 mois de course.
Alors la m&m's Team Pro Cycling, c'est quoi :?:
C'est 27 victoires en 3mois :!:
C'est l'équipe qui compte le plus de victoires au niveau mondial :!:
C'est la 1ère équipe continentale et la 3ème WorlTour :!:

C'est 21 jeunes coureurs avec une myenne d'âge de 25ans :!:
Ce n'est pas seulement une équipe, c'est toute une famille qui s'est créée très rapidement :!:
Chez les coureurs :
Gautier c'est 6 victoires tout comme Degenkolb :!:
Rolland c'est déjà 4 victoires en ce début de saison :!:
Uran c'est 3 victoires :!:
Ciolek, Viviani et Roy, c'est 2 victoires :!:
Malacarne et Zabriskie 1 victoire :!:
Et pour les autres la saison ne fait que commencer :!:

Voila, j'éspère que vous appréciez tout comme moi cette équipe de rêve, à venir, Vuelta al Pais Vasco.
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Critérium Int. fi

Message23 Mars 2012, 19:24

L'équipe m&m's a décidée de se désinscrire du tout d’Uruguay qui devait avoir lieu du 14 au 25avril, en vue du Giro qui débutera le 07mai, le manager général a annoncer qu'il enverrait 10coureurs en stage de préparation en Italie pour repérer quelques ascensions et se préparer dans les meilleures conditions possible, voici la liste des coureurs qui partiront pour un stage de 7jours à partir du 07avril :

Image

Aujourd'hui, nous sommes le 04avril et débute la Vuelta al Pais Vasco, voici les coureurs del'équipe qui vont prendre le départ pour ce tour de 6étapes :

Image

Profil de l'étape du jour :

Image

L'équipe vient sur ce tour sans grande ambitions, les coureurs partant ne sont pas encore très en forme.

L'échappée est partie des le premier kilomètre et prend de l'avance très vite, le peloton laisse filer, ils sont 3 devant, Sicard est dedans avec Geslin et Caruso :

Image

Derrière ces 3 là, ce trouve un duo de rouleur, Pichot et Sieberg, ils ne reviendrons surement pas avec toutes ces ascensions...

Le duo n'est vraiment pas bon en montagne, ils étaient revenus à 1minute et après 4km d'ascension à 78km de l'arrivée dans des pourcentages à 15%, ils sont redescendus à 2minutes, le peloton est à 7minutes du trio de tête, ce col est très ardu!!!

Image

La route est très petite, attention aux cassures!!!

Image

Sous l'impulsion des Katusha, beaucoup de cassures se créés :

Image

Andy Schleck est piégé il est dans un groupe de 30 à 4minutes du peloton qui compte 50unités dont Contador ou Wiggins.
L'échappée à 4'45'' d'avance à 58km de l'arrivée.
La Radioshack ramène son leader, elle est à 1'30'' du peloton à 25km de l'arrivée.

Vanendert est partit tout seul, il à 35" d'avance sur un peloton lancé a toute allure à 18km de l'arrivée!!

Image

A 8km de l'arrivée, ils ne sont plus que 13 devant... Poels protégé par Nieve est en grande difficulté!!
A 2km de l'arrivée, Contador à fait un écart, tout le monde à l'air à 100% dans cette fin d'étape :

Image

Victoire de Contador en costaud, belle étape!!

Image

Classement étape :

Image

Poels termine à 1'46'' et se place 12ème et Nieve à 1'59'', il est 14ème.
Andy Schleck termine à 3'41''...

Classement général :

Image

Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {Vuelta Pais Vasco

Message24 Mars 2012, 17:05

Aujourd'hui, c'est la 2ème étape de la Vuelta al Pais Vasco :

Image

Aujourd'hui, course assez vallonnée, l'échappée a énormément de mal à se détachée. Elle a réussit à se détachée après 50km de course, on y trouve Vandevelde ou Mollema entre autre :

Image

A 70km de l'arrivée, ils ont 6minutes d'avance, il y a du beau monde dans l'échappée.
A23km de l'arrivée, Jeannesson essaye de partir, même le peloton stabilise à 30secondes, l'échappée est à 2'40'' :

Image

Alors que l'échappée à 1minute d'avance, des attaques fusent en tête du peloton à 8km de l'arrivée :

Image

A 5km de l'arrivée, les échappées sont rattrapés, Contador a les cannes!!

Image

Rodriguez est revenu à 3km de l'arrivée!!

Image

Rodriguez remporte l'étape à pas grand chose prêt!!!

Image

Poels termine 14ème à 1'16'' dans le second groupe.

Classement étape :

Image

Classement général :

Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message24 Mars 2012, 17:15

:arrow: :arrow: :arrow: L'UCI international à annoncer que Alberto Contador, le coureur de la Saxo Bank sera suspendu dès son retour de la Vuelta al Pais Vasco :!:
Le comité de lutte contre le dopage est enfin soulagé, même si le coureur de l'équipe Saxo Bank courera encore pour finir la Vuelta al Pais Vasco, il va en profité pour essayer de remporter cette course.
Tous les titres 2011 et 2012 lui seront supprimés :!: :!: :!:
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message25 Mars 2012, 19:11

Aujourd'hui, c'est la 3ème étape de la Vuelta al Pais Vasco :

Image

Voici les 3 échappées :

Image

Il y a Jeannesson, Caruso et Vandevelde, 3 costauds!!!
Ils possèdent 8minutes d'avance à 99km de l'arrivée, ils s'entendent très bien!!

Image

Même si les relais sont appuyés, l'écart diminue lentement...
Plus que 4minutes d'avance à 45km de l'arrivée, le peloton roule fort!! Cela se ressent à l'arrière :

Image

Échappée repris à 10km de l'arrivée, 8 coureurs e sont détachés pour le sprint :

Image

Belle victoire de Rodriguez!!!

Image

Classement étape :

Image

Poels termine à la 12ème place, dans le même temps que le premier!!

Classement général :

Image

Poels est toujours 13ème à 3minutes du leader.
Hors-ligne

mebfr

• Pseudo GameCenter: mebfr

Message25 Mars 2012, 21:51

Rodriguez qui chambre les autres coureurs en s'enfilant un bidon sur la ligne d'arrivée :mrgreen:
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories