Nous sommes actuellement le 04 Août 2025, 02:46

[PCM09]Team Bianchi - Gent - Wevelgem p 36

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

nono692551

Re: LAMPRE Paris Nice Etape 4 p 9

Message09 Avr 2010, 11:54

Merci à vous trois, je suis content que le montage sur le 1er screen plaise, j'y ai passé du temps (c'est long de faire la découpe avec paint.net...!!!) et j'ai eu peur que ca passe inaperçu.
J'ai hésite entre le noir et blanc et le flou mais finalement j'ai choisi la 1ère option.

Que pensez vous des deux couleurs des classements ? vous préférez celles-là ou celles d'avant. Perso je préfère celles là...
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message09 Avr 2010, 12:11

j'adore ton 1er screen :)

et belle victoire dommage de ne pas avoir pris le maillot
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

valverde163

Story Staff

• Pseudo GameCenter: valverde163

Message09 Avr 2010, 12:12

Je préfère celle-ci :P
Hors-ligne

Durand/59

Message10 Avr 2010, 13:29

Perso, je ne sais plus si c'est fabian qui fait du nono ou si c'est nono qui fait du fabian.
Par moment je trouve vos pages très similaire est encore plus sur ce paris nice, notamment les classements et la mise en page. Mais pas important les gars, vous m'offrez un réel plaisir à vous lire et à vous suivre...ne changer rien. Gardez cette finesse que vous savez temps maîtriser ;)
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

Vino_54

• Pseudo GameCenter: Vino_54

Message10 Avr 2010, 14:28

Belle page et superbe effet avec Ballan sur le premier screen, ça rend super bien ! ça annonce presque sa victoire le fait de le mettre en couleur. Les classements sont mieux avec ces couleurs.
D'accord avec Dudu, ça se ressemble mais comme c'est de la haute qualité les deux récits, c'est pas grave. Mais il faudrait peut-être un peu plus "d'originalité", enfin vous voyer sûrement ce que je veux dire, une page moins similaire...

Maintenant si je chope le cancre qui a copié sur le voisin... ! :twisted: :lol:
Hors-ligne

Durand/59

Message10 Avr 2010, 15:03

attention vino je ne parle pas de copie
Hors-ligne

nono692551

Message10 Avr 2010, 18:29

Bonjour à tous. Je suis ravi de vous voir. Exceptionnellement sur le net pour le we !
Concernant les classements, je ne me suis pas inspiré, j'ai clairement copié les classements de Fabian et je ne m'en cache pas. J'ai payé les royalties et les droits d'exploitation... :lol: :lol:

Dans mon récit, il y a bien évidemment des choses à améliorer, à affiner mais je trouvais que mes classements étaient vraiment trop médiocres. C'est pourquoi dans un premier temps j'ai décidé de les copier mais ne vous inquiétez pas ca ne va pas durer, juste le temps de ce Paris Nice, d'ailleurs je ne suis pas sûr de garder les drapeaux.

Concernant la mise en page générale, à partir du moment où tu fais des pavés de texte d'un coté et des screens de l'autre, la ressemblance est presque obligatoire car on a le même style.

Dès lundi je posterai le 5ème étape avant la Montagne de Lure.

Bonne journée.
Hors-ligne

lucario

Message10 Avr 2010, 19:14

nono692551 a écrit:Merci à vous trois, je suis content que le montage sur le 1er screen plaise, j'y ai passé du temps (c'est long de faire la découpe avec paint.net...!!!) et j'ai eu peur que ca passe inaperçu.
J'ai hésite entre le noir et blanc et le flou mais finalement j'ai choisi la 1ère option.

Que pensez vous des deux couleurs des classements ? vous préférez celles-là ou celles d'avant. Perso je préfère celles là...

Tu fait ça avec Paint.net ?
Bravo ^^
Hors-ligne

Durand/59

Message10 Avr 2010, 19:39

nono692551 a écrit:Dans mon récit, il y a bien évidemment des choses à améliorer, à affiner mais je trouvais que mes classements étaient vraiment trop médiocres. C'est pourquoi dans un premier temps j'ai décidé de les copier mais ne vous inquiétez pas ca ne va pas durer, juste le temps de ce Paris Nice, d'ailleurs je ne suis pas sûr de garder les drapeaux.

Concernant la mise en page générale, à partir du moment où tu fais des pavés de texte d'un coté et des screens de l'autre, la ressemblance est presque obligatoire car on a le même style.
Bonne journée.

j'ai dis ne change rien :x j'aime comme ça
de plus c'est bien de comparer deux styles identiques avec des équipes différentes...
Hors-ligne

Vino_54

• Pseudo GameCenter: Vino_54

Message10 Avr 2010, 20:41

Durand/59 a écrit:attention vino je ne parle pas de copie

Moi non plus, ou alors je me suis mal exprimé... Je signalais simplement une ressemblance mais j'adore ce récit alors nono ne change rien, c'était plus une constatation qu'une critique !
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories