Guig76 a écrit:Belle 2ème place ! Frank qui quitte son frère
enfin je dirais même Lagutin??? EBH
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Dommage, pas de top 10 ce coup-ci, mais encore une très belle étape vraiment bien narrée Et très bon choix, Albasini, même si tu m'avais déjà fait penser que tu allais le recruter ^^
Fan de Alberto Contador, Alexandre Vinokourov, Mark Cavendish et Roman Kreuziger "C'est à une demi-heure d'ici. J'y serai dans dix minutes !" (Pulp Fiction)
kenaniak a écrit:Dommage, pas de top 10 ce coup-ci, mais encore une très belle étape vraiment bien narrée Et très bon choix, Albasini, même si tu m'avais déjà fait penser que tu allais le recruter ^^
Andersen a écrit:très belle recrue!
Merci, le Top 10 n'est pas tout le temps possible ... et puis déjà deux victoires et une seconde place que demander de mieux ? En ce qui concerne Albasini c'était une nécessite pour moi ! Je veux jouer la passe de deux avec Voeckler sur MSR, mais il me fallait quelqu'un pour l'accompagner et le protégé et j'ai trouvé le meilleur candidat
Sinon totalement hors-sujet : SAMUEL SANCHEZ GAGNE A LUZ ARDIDEN !!!