Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 09:35

[PCM 2012] Récit équipe de jeunes forumeurs !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

alusion38

• Pseudo GameCenter: alusion38

Re: [PCM 2012] Récit équipe de jeunes forumeurs !

Message11 Sep 2012, 09:59

Avec un peu de retard super saison de l'equipe (Benitez) bien jouer coatch pour l'annee prochaine je change pas specialement mais objectif mais je veut faire mieu chaque annee apres pour les grands tour je te laisse voir ou me mettre meme si je pense etre au tour d'italie ^^
Hors-ligne

pradosgman

• Pseudo GameCenter: pradosgman

Message11 Sep 2012, 10:30

Très belle saison de l'équipe.

Me concernant, pour le taciturne Julien Wiggo Prado et vu sa progression sympathique en CLM, je ne suis plus très sur qu'il puisse encore beaucoup progresser en ce domaine. Lui reste-t-il un peu de marge de progression en montagne ou vallons? Ca pourrait l'aider à viser des petits tours peu montagneux et avec CLM.

Objectifs an prochain :
1. Championnat du monde de CLM.
2. Championnat de france de CLM.

Organiser le planning de course en fonction de ces objectifs avec en prime si possible la participation à des épreuves favorisant les gros rouleurs (Benelux si pas de pavés? ou tour de seconde zone).
Si possible un grand tour roulant type tour de france 2012.

Voilà coach, sur ce, je retourne rouler sur le périph parisien, même s'il est limité à 80...
Julien Wiggo Zlatan Prado
Hors-ligne

le-boss-de-silk

Message11 Sep 2012, 11:07

pour l'entrainement, je vais faire flandrien tant que j'ai encore du potentiel, puis ça sera sprinter ;)
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger
Hors-ligne

Bawa

• XBox 360 Gamertag: FRED71LUGNY

Message11 Sep 2012, 11:44

Et moi Puncheur, puis Sprint quand le vallon sera épuisé :o
Objectif les ardennaises et la Vuelta ;)
Image
Team RedBull --› Mattias Acafé
Team Nutella - Mars --› Mattias Acafé
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message11 Sep 2012, 12:09

INFOS EQUIPE

Cette saison risque d'être un tournant pour notre équipe. RED BULL nous sponsorise encore un an, et il y a tellement de renouvellement de contrat que je n'ai pas la masse salariale pour tous.

En l'état actuel des choses, 15 coureurs sont en fin de contrat (Benitez, G.Berger, Cajot, Courville, Godalier, Grimpix, Joly, L'Andouille, Montavon, Mysterio, Pantani, Poil, Prost, Valverde et Wallace)

Après je peux toujours bidouiller l'éditeur pour que vous restiez chez moi encore 8-) Mais j'en profite pour demander à certains des concernés s'ils veulent arrêter leur collaboration avec l'équipe. Cela laisserai la place pour d'autres joueurs désireux de faire partie de l'aventure, remplaçant donc des joueurs qui ne suivent pas leur carrière ;)

Précisant aussi que vos coureurs ne seront pas supprimés, mais courront ailleurs ! Sauf si vous souhaitez les supprimer ;)
Dernière édition par yy7f le 11 Sep 2012, 13:03, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

pradosgman

• Pseudo GameCenter: pradosgman

Message11 Sep 2012, 12:18

Julien Wiggo Prado : "De toutes les façons, le manager, sachant ma présence indispensable dans l'équipe, avait pris le soin de me faire signer un contrat longue durée."
" Que certains guignols aillent voir ailleurs, de toutes les façons, la team Red Bull gagnera avec ou sans eux!!!"
" Si besoin, je fais passer des bulldozers dans les alpes et les pyrénées, et je gagne les 3 grands tours dans 2 ans!!"

Voici les réactions arrachées avant que notre moto ne se fasse flacher à 96km/h sur le périphérique...l'avantage de Prado est qu'il n'a pas de plaque sur son vélo...
Julien Wiggo Zlatan Prado
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message11 Sep 2012, 12:20

pradosgman a écrit:Julien Wiggo Prado : "De toutes les façons, le manager, sachant ma présence indispensable dans l'équipe, avait pris le soin de me faire signer un contrat longue durée."
" Que certains guignols aillent voir ailleurs, de toutes les façons, la team Red Bull gagnera avec ou sans eux!!!"
" Si besoin, je fais passer des bulldozers dans les alpes et les pyrénées, et je gagne les 3 grands tours dans 2 ans!!"

Voici les réactions arrachées avant que notre moto ne se fasse flacher à 96km/h sur le périphérique...l'avantage de Prado est qu'il n'a pas de plaque sur son vélo...

:lol: J'aime beaucoup vos interventions Monsieur Prado :lol:
Hors-ligne

cunego619

• Pseudo GameCenter: cunegomounir

Message11 Sep 2012, 13:16

Programme 2014 :
Pareille que cette année je fais confiance au coach.
Mars-Avril et Août-Septembre.
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne

alusion38

• Pseudo GameCenter: alusion38

Message11 Sep 2012, 14:20

Bonjour Mr Benitez on a appris que vous résignerez peut etre pas votre contrat avec la team red bull es vrai ?

Mr Benitez : Vous savez tout est possible dans la vie depuis deux ans que je suis ici je me suis donner corps et âme pour l’équipe et je remercie le coach de m'avoir donner ma chance mais je connais la situation de l’équipe (financiers) et si on peut pas me prolonger je partirai avec un petit pincement au coeur.

Vous nous dites donc que sa serai peut etre vos dernier moi ici ? Et quel serai l'equipe que vous pourriez rejoindre ?

En sachant que mon contrat se fini biensur que sa peut etre mais dernier moi mais ma prioriter sa serai de resigner que si les moyens y sont apres si je doit partir j'irai ou on voudra de moi :) !!!! Mais je me repete ma preference va a la team red bull !!!!!! Au revoir
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message11 Sep 2012, 14:45

Programme 2014 : Geniez : Flandrien, comme l'année dernière, mais le programme change :

1er pic de forme (si possible) : entre le san remo et paris-roubaix

2eme pic de forme : classiques cannadiennes avec si possible une préparation sur le tour de Pologne

3eme pic de forme (plus petit que les 2 précédants) : Paris-tours

En tout cas ce fût une très belle saison de l'équipe, un peu moins pour moi mais je vais m'améliorer, j'espère que l'on fera au moins aussi bien en 2014 !
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories