Camarades,
La victoire se raréfie, c'est vraiment dommageable, j'en connais certains qui vont finir par se prendre des coups de pieds aux fesses.
Mais ne doit on pas s'interroger des répercutions de l'absence quasi-permanente du camarade président sur la qualité des prestations de l'équipe en n'étant pas présent pour exercer son rôle de pression sur le staff et plus particulièrement sur Durand/59 et son collègue Schoon ? L'un des deux n'est payé à rien foutre ! J'ose le dire, et j'ajoute même que celui ci agit avec la même rigueur que celui qui lui a assuré sa place dans le staff. Durand/59 a le mérite d'assumer la quasi totalité du travail sans se plaindre pour préserver son équipe, mais je suis persuadé que les coureurs ressentent le malaise .
Mais, le président ne doit pas être le seul à porter le chapeau, j'ai certainement ma part de responsabilité. J'ai été un peu moins actif du fait de mes activités au sein de mon parti politique, mais j'ai bizarrement été bien plus présent que le camarade président ... Victime d'une campagne de désinformation des droit-de-lhommistes, sociaux-démocrates et autres sangsues libérales, j'ai été privé du poste de président que j'ai finalement assumé pendant la longue absence du Président entre les Bahamas, Nice, et que sais je comme autre destination payées avec les finances de l'équipe. Rien d'étonnant quand on a déjà eu des problèmes à la mairie de Paris ...
Vive Designa, Vive la Scandinavie, et Vive Durand/59.