Graph Staff
- Pseudo GameCenter: Deaddisco
Lundi 29 Mars 2010, 6h30
Alors que les premières lueurs du jour paraissent doucement à l'horizon, Fabian marche, le fusil à l'épaule, à travers l'herbe de son jardin. L'attaque a été brillamment repoussée, et les victimes humaines sont peu nombreuses, mais les corps d'anges sans vie jonchent le complexe. Fabian entre dans son domicile, il se dirige directement vers la cave où il a caché sa femme et sa fille. Il ouvre la lourde porte et se glisse dans l'endroit froid et humide. Il commence alors à paniquer, sa femme et sa fille ne sont plus là. Il remonte, fouille chaque pièce, personne, il sort en courant, demande à tous les soldats qu'il croise si ils n'ont pas vu sa famille, ils lui répondent toujours par la négative.
Au même moment, préparant son sac pour partir en vitesse en TGV vers la courses Nantes - Ségré avec ses coéquipiers, Jerry surprend une discussion entre Molee Precht, Rieta Spinos et Ludmia Ruft.
RIETA : Ça me fait toujours beaucoup de mal de devoir les tuer. Ils sont comme nous ...
MOLEE : C'est pareil pour moi, c'est comme si je me tuait moi même.
RIETA : Mais c'est notre mission malheureusement ...
LUDMIA : Je ne ressens rien ... Seulement de la jouissance à les voir mourir ...
MOLEE : C'est normal. J'espère qu'un jour tu arrivera a ressentir de la compassion, tu arrive déjà à contrôler tes pulsions, c'est déjà très bien.
LUDMIA : C'est difficile, à chaque fois que je vois cette chair fraîche, j'ai une folle envie de mordre. Cette douce odeur de peau ... Tu vois, mes pulsions ne sont pas si bien contrôlée ...
RIETA : Je te donne toute l'Essence que je peux, mais je ne peux pas plus ... Tu risquerais ta vie ou tu deviendrais comme eux ...
MOLEE : Ils nous ont utilisés, tous ... Nous avons réussi à te sauver avant qu'ils ne te transforment définitivement ! Notre vengeance est en route ! Un jour, les nôtres seront sauvés !
RIETA : Que t'as dis Evgenia à ce sujet ?
MOLEE : Elle a déjà une clé, il nous en manque six ... Il nous faut absolument ces sept clés ...
Entendant cette phrase, Jerry Le Cannelec pense immédiatement au Capitaine Passe Partout du Fort Boyard, l'un de ses amis collectionneur de clés, qui aujourd'hui est mannequin présentation à Jardiland.
MOLEE : Elle m'a aussi dit que le Destin voulait que l'on protège certaines personnes ici ... Chut, j'entends quelqu'un ...
Se sentant repéré, Jerry Le Cannelec saisit son sac et, subrepticement, s'échappa de la chambre en direction du camion qui allait le mener vers la gare de Nancy.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.