Salut à tous !
J'ai commencé une carrière avec l'équipe Léopard-Trek mais c'est seulement après la 2ème étape que j'ai décidé de faire un récit. De ce fait, il n'y aura que le résultat du Tour Down Under. Bien sûr, après, je ferai étape par étape. Comme c'est mon 1er récit, je suis à l'écoute de toute les critiques.
Tour Down Under
Au terme d'un Tour Down Under palpitant, c'est finalement Maxime Monfort, le coureur de la formation Léopard-Trek qui s'impose pour 6 petites secondes devant Luis Léon Sanchez, de la Rabobank. Stijn Vandenbergh complète le podium grâce à sa victoire lors de la dernière étape, étape qu'a conclu une petite échappée de 6 coureurs qui finiront avec 1'28" d'avance sur le peloton.

Classement de la dernière étape
Classement final
La parole à un coureur de l'équipe - Maxime MonfortJe suis très content d'avoir gagné cette édition du Tour Down Under. L'équipe a bien travaillé pour me faire gagner. Quand je me suis fait battre par Luis Leon Sanchez (Rabobank) de 25" lors de la seule étape difficile de ce tour, j'avais perdu un peu espoir de gagner. Mais, mon manager m'a dit qu'il y avait une possibilité de reprendre le maillot jaune lors de l'avant dernière étape car elle contenait 2 côtes avant l'arrivée. J'ai tenté ma chance et cela a fonctionné.