Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 09:42


A supprimer

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

rgaubert5561

  • Messages: 269
  • Inscrit le: 20 Juil 2011, 16:33

A supprimer

Message02 Août 2011, 14:18

Bonjour, Bonjour,

Me revoilà, je reviens après un premier récit raté et un deuxième où j'ai effacé malencontreusement ma carrière... (Quel C**!)

Je reviens sur les même base que mon dernier récit!
La Bretagne Normandie Team, plus communément appelée BN Team!

J'ai demandé à ce qu'on me crée un maillot spécial pour cette carrière et mon vœu a été exaucé!
ImageImage

Pour ce beau maillot je remercie PrizeR qui a fait un travail génial!

Explications des choix de sponsors:
-Par Cristaline j'entend que mes coureurs roulent à l'eau claire et aussi que Cristaline est une entreprise gérée en partie dans l'Ouest (demandez à Guy Roux si vous me croyez pas ;) )
-Roc (sur le cœur) est une marque de boisson gazeuse Ornaise (à ne pas confondre avec la marque de cosmétique).

Pour satisfaire mon projet j'ai réalisé un recrutement 100% Français!
Partant d'un entraîneur Bas-Normand, j'ai recruté principalement en Basse-Normandie et en Bretagne. (merci à la création d'équipe qui nous permet d'avoir beaucoup d'amis bretons :D)
Par chance extraordinaire, la première recherche sera la bonne, avec deux "Futur Grand" coureurs! Aymeric Becquet pour les courses par étapes et Didier Wallet pour les sprints!
Et autant dire que Becquet est une sacrée perle!

Image

Les objectifs sont comme tout carrière avec des coureurs de ce type assez basiques bien que difficiles à réaliser!

Image

Je joue avec un budget facile et une difficulté normale que j'augmenterai à la fin de la saison.

Programme du mois de Janvier:
Giro della Provincia di Reggio Calabria : 28/01 au 30/01
Grand Prix Cycliste La Marseillaise : 30/01

Ce récit sera ponctué de quelques interviews de coureurs par le journaliste officiel de l'équipe, Michel!
Dernière édition par rgaubert5561 le 02 Sep 2011, 17:16, édité 3 fois au total.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Wefte

  • Messages: 326
  • Inscrit le: 25 Mars 2011, 01:21
  • Localisation: Suisse

Re: Il était une fois dans l'Ouest

Message02 Août 2011, 14:28

Bonne chance ! T'est tombé sur des bons. :shock:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

rgaubert5561

  • Messages: 269
  • Inscrit le: 20 Juil 2011, 16:33

Re: Il était une fois dans l'Ouest

Message02 Août 2011, 14:41

07/01

Aujourd'hui alors que l'équipe est en stage dans le sud, Michel les accompagne pour suivre leur préparation et la saison qui en suivra!

Après quelques heures d'effort intensif, Aymeric Becquet accepte de faire une petite interview avec Michel!

Michel – Bonjour Aymeric, alors comment se passe ce stage de préparation?

Becquet – Eh ben poul moi qui n'aime po la chaleur de c'te pays d'sudiste, c'est po facile! Fait trop chaud! J'aimerai un peu d'pluie mouoh!

Michel – Je comprend! On vous dit comme le futur grand coureur de l'équipe et futur grand coureur français! Qu'en pensez-vous?

Becquet – Moh vous savez moi j'aime juste le vélo, je suis qu'un amateul pour l'instant, un j'not! Lambition viendro un joul!

Michel – Mais les grandes courses comme le Giro, le Tour de France et la Vuelta ne vous interressent pas?

Becquet – Boh bien sul que si mais vo falloir tlavailler dur pour ço!

Michel – Vous êtes entouré par un bon staff technique, vous devriez vite percer!

Becquet – C'est vrai qu'eul staff est bon, mais vous sovez, pour l'instant on a l'dloit qu'un p'tites courses!

Michel – Si vous vous faites remarquer vous allez forcément être invité sur les grandes courses!

Becquet – C't'équipe de j'not poul l'instant, va falloir qu'elle évolue! On en r'pale plus tard!

Michel – Je vous remercie Aymeric! Bon courage pour ce stage et vivement les premières courses!

Becquet – Merci Michel, on s'revoit bientôt!

Michel – Avec plaisir!

Maintenant Aymeric part se reposer car la fin du stage est encore loin! Ca va être dur!
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde56

  • Messages: 2947
  • Inscrit le: 23 Fév 2010, 21:20
  • Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: Il était une fois dans l'Ouest

Message02 Août 2011, 14:52

Bonne chance ;)

who 76 en MO direct pas mal
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Pom87

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 02 Août 2011, 09:36

Re: Il était une fois dans l'Ouest

Message02 Août 2011, 15:21

Bon courage, je vais suivre avec interêt.

Joli coup pour Becquet, tu devrais pouvoir faire des bons resultats assez rapidement. Sinon, jadore l'accent dans l'interview.

(J'en profite pour me présenter rapidement, étant donné que c'est mon premier message. Donc, Pom87, amateur de cyclisme, et surtout joueur de PCM bien sur. C'est en cherchant une database que je suis arrivé ici, et j'ai lu la plupart des storys ce qui m'a donné envie de m'inscrire et de peut-etre en faire moi-même)

En tous cas, bonne chance pour la suite !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

rgaubert5561

  • Messages: 269
  • Inscrit le: 20 Juil 2011, 16:33

Re: Il était une fois dans l'Ouest

Message02 Août 2011, 15:58

Bienvenue à toi Pom87 =)

J'espère que tu feras à ton tour un récit que je suivrai également! =)
Image
Hors-ligne

snoopied78

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 18:03

Re: Il était une fois dans l'Ouest

Message02 Août 2011, 16:10

oui bienvenue à toi et tout de bon pour ton récit que je suivrai avec attention. N'hésite pas à mettre la progression des coureurs après 6 mois par exemple et quel staff précisément il y a au niveau qualité. Bonne suite 8-)
Hors-ligne

PrizeR

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 17:59

Re: Il était une fois dans l'Ouest

Message02 Août 2011, 20:11

Merci pour le petit clin d'oeil qui n'était pas obligatoire :)

Je te souhaite bonne chance pour ta partie et pour tes jeunes coureurs. Les objectifs ne sont pas des plus facile alors bon courage à Becquet et ses comparses :D
Hors-ligne

fifaboy

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 19:04

Re: Il était une fois dans l'Ouest

Message02 Août 2011, 23:17

Ahhhhh ! ton retour me fait plaisir ! j'étais déçu de ne plus voir ta précédente team !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

rgaubert5561

  • Messages: 269
  • Inscrit le: 20 Juil 2011, 16:33

Re: Il était une fois dans l'Ouest

Message02 Août 2011, 23:20

@Snoopied78 L'histoire du bon staff est juste pour faire beau dans la discussion il n'y en a pas sinon ^^

@PrizeR Si clin d'œil obligatoire :P

@Fifaboy ça me touche! C'est vrai que j'étais bien parti mais mauvaise manip et pouf du tout recommencer mais cette fois plus d'erreur tout redevient normal et je vais faire de mon mieux pour faire un superbe récit! =)
Image
Suivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)