Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:52


[Team - Jupiler] A la belge .

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [Team - Jupiler] A la belge .

Message05 Sep 2011, 17:47

Je rédige l'étape 4,une excellente étape . :)
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [Team - Jupiler] A la belge .

Message05 Sep 2011, 19:04

Etape 4 Tour Of oman :

Cette étape est différente des autres aujourd’hui,car les 10 derniers kilomètres se terminent sur un col à plus de 10% .


F : Kévin le directeur général Mrs duquéne me demande si aujourd’hui nous avons une chance de faire un bon résultat ?

K : François écoute je pense que nous avons plus d’une chance de faire un top 10 aujourd’hui,j’ai justement discuté avec jelles une partie de la soirée pour visualisé avec lui le parcoure et comment il se sent .

F : Ah super,je vois que tu prends à cœur ton rôle de manager ! :)

K : Oui tout à fait,donc hier soir nous avons vus ensembles et je lui est demandais d’augmenté son rythme dés le début du col pour avoir plus de chance à être dans le top 10 . :cool:

F : Ok super je sens qu’il va y avoir du spectacle . :hap:

L’étape commence,20 kilomètres plus tard une échappée avec dans le groupe un certain

N.Eeckhout,L.Gerdemann,M.Tjallingii,J.a.Flecha .

Image

Le peloton reprend facilement les échappés 20km plu tard .

Image

Un peu plus tard une échappée avait eu lieu et sont désormais a 3 minutes du peloton avec dans ce groupe

N.Eeckhout,L.Gerdemann,M.Tjallingii,J.a.Flecha,Vorganov .

Image

Il reste 50 km plus d’échappée en cours et la grande surprise T.Farrar et S.Devolder s’échappe en duo .

Je trouve que la Team Garmin a raison de tenter leur chance pour gardé le maillot de leader,car le col approche de plus en plus et ces 2 hommes savent très bien que ce n’est pas leur spécialité les cols .

Image

La tentative des 2 hommes n’ont rien donné le peloton ne donne aucune chance a qui que ce soit sauf pour un certain T.Martin qui lui tente sa chance aussi a 15 km de l’arrive c’est dire a 5 km du début des hostilités .

Image

Début du col T.Martin au coté de J.Vanendert les poursuivent sont lofkvist,kloden,l.l.sanchez,monfort,je prends mon microphone et je dis a Jelles c’est maintenant ou jamais de tenté ta chance,vas y a fond jusqu’en haut du col tente tu n’as rien à perdre .

Image

Il reste 1,5km Vanendert lance une attaque foudroyante laissant sur place T.Martin et ces poursuivent .

Image

Et voila victoire de J.Vanendert avec 57sec sur son poursuivent T.Martin .

Image

Classement final etape 4 :

Image
Dernière édition par oRO_JAo le 06 Sep 2011, 12:11, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [Team - Jupiler] A la belge .

Message06 Sep 2011, 00:41

Presse journal l’équipe :

J.L : Bonjour Mrs Agnons,je vous remercie de m’accorder cette interview .

K : Bonjour c’est un plaisir de vous répondre .

J.L : Alors comment vous sentez vous après c’est deux dernières journée sur le Tour Of oman ?

K : Et bien comme vous vous en doutiez déjà on ne peut être mieux,quand on voit le gros travaille de l’équipe .

J.L : Oui c’est clair vous en avez étonné plus avec vos 4 podium dont une victoire ?

K : Oui je vous avoue que sa ma autant étonné que vous car nous nous n’avions pas fixé vraiment d’objectif pour ce premier Tour .

J.L : Dans une telle lancée vous allez poursuivre vos efforts ?

K : Oui forcément cela vas être dur car demain un contre la montre nous attends,mais nous feront ce qu’il faut pour tenir le maillot de leader .

J.L : Merci beaucoup pour vos réponses je vous souhaite bonne chance pour demain .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Steegmans

Story Staff

  • Messages: 538
  • Inscrit le: 08 Mars 2009, 15:25

Re: [Team - Jupiler] A la belge .

Message06 Sep 2011, 12:07

Afin d'afficher les images à même le forum, tu peux encadrer les liens par des "balises BBCode". La liste est au-dessus de l'endroit où tu tapes ton message. Ainsi, si tu souhaites afficher la dernière image, tu dois taper:

[img]http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/05/70/classe12.jpg[/img]

Continue sur ta lancée ;)
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [Team - Jupiler] A la belge .

Message06 Sep 2011, 12:09

Oui je sais,mais j'hésitai a le faire pour ne pas avoir une page trop longue .

Mais comme tu m'incites a le faire dorénavant je le ferait,je préfère aussi d'ailleurs .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Steegmans

Story Staff

  • Messages: 538
  • Inscrit le: 08 Mars 2009, 15:25

Re: [Team - Jupiler] A la belge .

Message06 Sep 2011, 12:17

Comme ça, on lit le texte avec directement l'image en-dessous, ce qui ne "coupe" pas la lecture, comme c'était le cas avant.
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [Team - Jupiler] A la belge .

Message06 Sep 2011, 12:21

Oui tu as raison,je vient de tout modifier pour les futurs lecteurs ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jan_LaGuNa

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 20 Août 2011, 08:56
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: JanLaguna

Re: [Team - Jupiler] A la belge .

Message06 Sep 2011, 12:22

Vive la Jupiler :shock:
En tout cas j'aime beaucoup ton récit avec les screens, plus sympa que trop de récits à l'anglaise parfois ternes. :ugeek:
Cliquez-ici et découvrez l'European Games Community - Section PCM
___________________________________________________________________________________________________________________
Récit : Le retour d'Ullrich
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [Team - Jupiler] A la belge .

Message06 Sep 2011, 12:25

Merci Jan_LaGuNa sa fait plaisir .

Je fait le CLM et je rédige :)
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [Team - Jupiler] A la belge .

Message06 Sep 2011, 13:44

Etape 5 Tour Of oman

19 février 2011 sur le tour à lieu le contre la montre de cet épreuve,et nous savons que le classement général peut encore changé .

Notre principal objectif pour ce contre la montre est de suivre la cadence de notre précédent T.Martin un des favoris de ce contre la montre,pour être certain de ne pas perde notre place de leader . :)

Voici comment ce profil ce contre la montre :

Image

C’est au tours de T.Martin de s'élancé

Image

Ce contre la montre débute avec un petit col ou l’ont remarque que T.martin n’est pas dans le contre la montre qu’il préfére .

J.vanendert s’élancé a son tour arrive rapidement dans ce petit col et nous pouvons remarquer que celui-ci a une meilleur cadence que son précèdent .

Image

Arrive la fin de ce contre la montre et c’est A.Klöden qui remporte ce contre la montre, devancent T.Martin de 19 secondes et le belge M.Monfort de 20 secondes .

Mais la une surprise pour nous J.vanendert a fait un superbe contre la montre à seulement 39 secondes de Klölden et 20 secondes du Martin . :-D

Image

Classement final :

Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)