Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 23:51


[Team - Jupiler] A la belge .

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

[Team - Jupiler] A la belge .

Message04 Sep 2011, 19:08

Chapitre 1 :

La rencontre

Mrs Duquéne a vraiment réfléchi et est venu voir François pour notre proposition .

François me contacte un matin le 23 septembre 2010 à 10h17 en me disant :

F : Allô Kévin .

K : Oui allô .

F : Kévin il faut vraiment que je te parle,nous sommes prêts du but !

K : Euh oui mais de quoi tu parles,j’avoue que je suis perdu la.

F : Écoute je peux pas t’expliquer par téléphone, donnons-nous rendez-vous à la flamme(BAR)ce soir a 22h c’est très important .

K : Ok pas de problème ont ce dit à ce soir 22h,mais n'oublie pas c’est à toi de payer ta Jupiler (bière).

F : Pas de souci,je t’en paie autant que tu veux tu ne seras pas déçu a ce soir.


22h au bar la flamme :

F : Ça y est kévin,Jean Duquéne ma appeler hier sur mon portable et a voulu me voir chez moi .

K : Ah oui, et alors qu'est-ce qu'il voulait ?

F : Et bien tu sais qu'il est directeur de la société « JUPILER » ?

K : Oui tout à fait, nous lui avons même proposé s’il voulait être notre sponsor général pour une nouvelle équipe dans le monde du cyclisme .

F : Oui exactement et c’est pour ça que je t’ai appelé d'urgence ,car quand il m'a appelé pour me voir chez moi,et c’est parce qu'il a vraiment réfléchi à notre proposition « d’être notre sponsor » .

K : Super,et il a accepté .

F : Ben si je t’ai fait venir c’est pour une bonne raison,donc oui il a accepté de nous débloquer des fonds,car il croit vraiment en nous,il a confiance .

K : Extraordinaire je sais pas quoi dire,je n'arrive pas à réaliser .

F : T'inquiète pas-tu n’est pas le seul.
D’ailleurs sur cette merveilleuse nouvelle je te paye ta "Jup" comme tu me la demandé ce matin .


L'équipe la nouvelle officielle :

Surprise une nouvelle équipe 100% belge dans le monde du cycliste,la Team - Jupiler .

Comme vous le constatiez le directeur « Jean duquéne » directeur de la société JUPILER,ont eu de nombreuses discussions avec le nouveau directeur sportif et son nouvel entraîneur « François Dumas et Kévin Agnons».

Jean duquéne a décidé de faire confiance et de débloquer des fonds pour lancer une équipe 100% belge.

François et Kévin sens presse de faire une longue liste de coureurs qu'ils souhaiteraient avoir dans leur nouvelle équipe .

Après de longues discussions mrs Duquéne fondateur de la Team - Jupiler décide de débloquer ce qu'il faut comme fond pour fonder une équipe qui tienne la route .

Voici le maillot et la liste de l’équipe Jupiler :

Image

Image
Dernière édition par oRO_JAo le 06 Sep 2011, 12:14, édité 3 fois au total.
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [Story] A la belge .

Message04 Sep 2011, 19:09

Presse Journal l’Équipe :

team - Jupiler au Tour d’Oman !

Voilà qu’une nouvelle équipe est née qu’on la retrouve déjà sur 2 tours et une course en février .

Nous avons demandé à Kévin Agnons s’il voulait bien nous dévoiler son équipe pour le Tour d’Oman,celui-ci nous a gentiment dévoilé son équipe pour le tour .

Image

Le staff de la team - Jupiler vous dévoiles déjà le planning du mois de février 2011 :

Image
Dernière édition par oRO_JAo le 06 Sep 2011, 12:15, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [Story] A la belge .

Message04 Sep 2011, 19:09

Chapitre 2 :

tour Of oman étape 1 :

Notre première étape débute sur une étape qui est plus particulièrement basée sur les sprinters, nous comptons sur notre sprinter Jurgen Roelandts pour faire un bon résultat, nous savons qu'il en est capable .

K : Juste avant cette première étape, J. Roelandts vient me voir à la portière de la voiture et me dit sûr de lui .

J.R : Coach, je me suis plus que confient pour faire une bonne place aujourd’hui !

K : Ah bon, nous ne te demandons pas de remporter cette étape ni même le tour .

J.R : Oui oui je sais bien coach mais je veux que vous sachiez que je suis prêt à faire un bon résultat sur cette étape .

K : Ok pas de souci je suis content que tu viennes me le dire sa me fait plaisir .
Fait comme tu le sens je te fais confiance .

La course débute nous nous mettons en place en tête du peloton sens prendre de relais :

Image

Quand d’un coup nous voyons Serguei IVANOV s'échapper :

Image

L’échappée 2 restes seuls avec S.Ivanov jusqu’au kilomètre 100 après que le peloton ait repris l’échappée 2 .

L’échappée 1 est 3 minutes devant le peloton maintenant,il reste 50 km et je décide de donner l’ordre à mon équipe de prendre le relais du peloton avec la team - RadioShack .

Image

Nous reprenons l’échappée 1, il ne reste que le peloton maintenant.
Nous nous approchons de l’arrivée la team Garmin Cervelo et leur sprinter Tyler Ferrar prenne les devants du peloton .

Et c’est là que je voie Jurgen Roelandts se mettre dans le groupe de sprinter avec T.Ferrar,O.Freire,F.Pozzato,H.Haussler etc.…

Image

Le sprint est maintenant lancé nous voyons sur l’écran géant que J. Roelandts est en train de remonter tout le monde pour aller chercher la victoire .

Je suis entrain de crier d’encouragement « oui il la fait il a gagné incroyable, regarde François (Directeur team - Jupiler) »

Et la repasse le ralenti et nous voyons que non il ne la pas remporter sa ce joue à quelques centimètres .

Image

Fin étape 1 tour Of oman .
Dernière édition par oRO_JAo le 06 Sep 2011, 12:18, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [Story] A la belge .

Message04 Sep 2011, 19:09

Journal l’équipe :

Voilà que l’étape 1 du Tour Of oman vient de se terminer,nous avons participé à un sprint très serré .

Surtout entre T.Ferrar et J.Roelandts .

Nous allons nous avancer pour intérvieuwve K.Agnons .

J.E : Mrs Agnons, vous commencez très fort avec votre nouvelle équipe .

A.K : Oui tout à fait nous ne nous attendions pas à un podium ni même le top 5 .

J.E : Une telle performance vous rassure-t-elle pour la suite du tour ?

A.K : Oui ça nous rassure forcément pour la suite du tour .

J.E : Allez vous faire en sorte que J.Roelandts soit dans le top 5 maintenant pour les sprints qui vous attendent ?

A.K : euh c’est clair qu’au vus de sa performance d’aujourd’hui nous allons revoir un peu notre tactique,mais vous assurez qu’il sera dans les 5 c’est plus difficile,surtout que ce Tour Of oman n’est pas une priorité pour nous .

J.E : Merci mrs Agnons pour cette interview.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

40 les landes

  • Messages: 1323
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 16:48

Re: A la belge .

Message04 Sep 2011, 19:42

ça commence bien
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: A la belge .

Message04 Sep 2011, 20:19

Merci beaucoup .

Pour le moment je suis bloquer car j'ai un souci je n'arrive plus a revenir sur le bureau quand je suis sur PCM .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

40 les landes

  • Messages: 1323
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 16:48

Re: A la belge .

Message04 Sep 2011, 20:21

tape sur la touche windows ( entre "fn" et "alt")
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: A la belge .

Message04 Sep 2011, 21:58

Oui je sais merci ,j'ai résolut mon problème bizarre . ;)

Suite demain . :)
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [Team - Jupiler] A la belge .

Message05 Sep 2011, 13:35

Tour Of oman étape 2 :

Très bonne condition ce matin pour débuter cette nouvelle étape, la tactique était que J. Roelandts se cale dans la roue de T.Farrar pour le sprint final .

Alors que le départ est lancé quelques kilométre plus loin Mikhail Ignatiev tente de rejoindre l'échappée matinale .

Image

À croire que la team Katusha joue la tactique d’une échappée matinale pour essayer de remporter une course .

30 kilomètres plus tard l’échappée est reprise par le peloton,il reste 100 km avant l’arrivée .

Le peloton maintient une bonne cadence pour empêcher une échappée surprise .

Nous arrivons à la fin de cette deuxième étape,il reste 6 km quand d’un coup une attaque surprise arrive malgré le gros rythme du peloton,et c’est Matthew Hayman qui tente un raid solitaire pour remporter cette étape .

Image

Je demande par radio à mes coureurs de rouler le plus fort possible pour tenter de reprendre M.Hayman qui à 45 secondes d’avance d’avance a 3 km de l’arriver .

Après un gros effort nous arrivons à reprendre M.Hayman

Image

J.Roelandts se cale derrière T. Farrar pour le sprint massif,dans ce groupe de sprinter il y a bien entendu O.FREIRE,F.POZZATO,R.FEILLU,T.MARTIN et encore bien d’autres du genre .

Voilà que le sprint est lancé Matthew Harley Goss juste devant J. Roelandts et derrière T. Farrar .

Farrar lance le sprint il est très rapide,impossible a ces poursuivants de le battre,celui-ci semble imbattable pour ce tour .

Image

Classement final :

Image
Dernière édition par oRO_JAo le 06 Sep 2011, 12:19, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [Team - Jupiler] A la belge .

Message05 Sep 2011, 16:39

Tour Of oman Etape 3 :

Alors que ce matin le temps était grisonnant pour cette troisième étape, nous n’avons pas changé de tactique, surtout que ce tour est une reprise pour les coureurs.

Contrairement a la Team Katusha il nous confirme bien qu’ils essaient de prendre une échappée matinal pour remporté une étape et pourquoi pas le tour avec encore une fois une attaque dés les premiers kilomètres de Mikhail Ignatiev, qui donné l‘envie a plusieurs coureurs de le suivre !

Image

Il n’en resté pas ainsi avec les échappés quand tout à coup LEUKEMANS décide de partir aussi pour rejoindre le groupe d'Ignatiev .

Image

A cet instant de la course il reste 80 km leukemans a était repris et l’échappée est a 6 minutes du peloton.

La team HTC décide de prendre le relais du peloton avec la team Garmin de T.Farrar .

Image

Le peloton reprend sans trop de difficulté l’échappée matinale, il reste 6 km et la team katusha tente de nouveau un coup de théâtre avec E.Vorganov

Image

L’équipe de T.Farrar augmente le rythme et reprend Vorganov le sprint est lancer et toujours Farrar devant avec comme poursuivant Matthew Harley Goss et O.Freire.

J.Roalandts revient de loin en pleine puissance mais encore une fois personne ne parvient à devancer T.Farrar,il est redoutable pour ce Tour Of oman ce Farrar .

Image

Classement final :

Image
Dernière édition par oRO_JAo le 06 Sep 2011, 12:20, édité 1 fois au total.
Suivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)