Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 17:48

[PCM - 2010] MOVISTAR TEAM TC !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

passenans

[PCM - 2010] MOVISTAR TEAM TC !

Message29 Sep 2011, 13:35

Voila, nouveau sur le forum de PCM, je me lance dans une carriere avec la 2 équipes de Movistar, la MOVISTAR TEAM TC !!!

Une équipe composée essentiellement de jeunes coureurs, pas mal de grimpeurs et de coureurs complets qui ont un bel avenir devant eux.
J'ai déjà disputée quelques courses, j'en suis au mois de Juin, ce soir je mettrai mon effectif avec les objectifs a réaliser, ainsi qu'une interview de mon leader, et un petit CR des courses que j'ai déjà disputées.

Je mettrais les profils des étapes les plus importantes, accompagnées de quelques screens (arrivées, Podiums, Classements...)
Je joue en Normal, mais cela pourrait changer en fonction de mes résultats à l'issue de cette 1ere saison.

Voilà j’espère que vous suivrez ma story ;) Seul petit soucis, je serais absent pendant une semaine a partir de demain soir ;) :x

Ps : Je joue avec les FCM 2.0 mais je vais bientôt la réactualiser et télécharger la DB commentaires 8-) 8-) 8-)
Hors-ligne

passenans

Re: MOVISTAR TEAM TC !

Message29 Sep 2011, 13:46

Infos recrutement jeunes : Les scouts : "Nous avons dénicher quelques bons coureurs en Europe du nord, en Espagne du nord et en Colombie. Ils présentent tous un bon niveau, celui pour passer pro et faire un bon équipier, mais nous n'avons toujours pas trouver LA perle rare.

Le DS de l'équipe nous dévoile ses objectifs : Romain Millet : Pour cette première saison, nos objectifs généraux sont d'engranger un maximum de points en Continental et Superprestige ainsi que quelques victoire, aux minimum 15, et de nombreux Top 10, mais nous sommes bien conscients que pour l'instant, la montée en World Tour est totalement utopique !
Nous n'avons guère d'expérience dans le haut niveau, mais nous avons des jeunes qui montent, avec beaucoup d'ambitions et d'envie, et nous ne tarderons pas a nous faire remarquer dans les mois, les années a venir.
Pour le moment nous faisons un beau début de saison avec 8 victoires et de nombreuses places d'honneurs, donc un début assez satisfaisant.
Nous avons l'ambition, a la fin de cette saison, de terminer dans les 30 meilleur équipes Continental, et dans les 50 meilleures équipes mondial. Pour le moment nous sommes un poil en dessous de cet objectif, mais nous y arriverons coûte que coûte"
Hors-ligne

ChtiPo

• Pseudo GameCenter: Chti' Po

Message29 Sep 2011, 15:46

Bonne chance, j’espère que tu réussira a faire aussi bien que la grande soeur. En tous cas ça à l'air bien engagé 8 victoires :shock: ( :?: ).

Par contre un conseil pour trouver la perle rare en scout, pense a observer les 5 meilleurs espoirs mondiaux, souvent ce cache un crack ;)
Hors-ligne

passenans

Message29 Sep 2011, 17:37

Merci ;)
Oui 8 victoires, j'en suis a juin, mais je les ait acquises sur des courses 2.2 sans grandes concurrence ;) et notemment sur 5 échappées :)

Merci pour l'info des perles rares, mais quand je veux mettre "reperer" sur le leader du classement espoir, je ne peut sélectionner aucun scout. Je crois qu'il faut que le scout le découvre de lui même pour pouvoir le suivre non ? A moins de le sponsoriser ou de signer un contrat...
Hors-ligne

rgaubert5561

Message29 Sep 2011, 17:43

Il y a deux solutions:
-Soit ton scout est en mission dans ce pays et alors tu peux faire Repérer
-Soit ton scout ne glande rien et tu peux le repérer.

=)
Image
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message29 Sep 2011, 18:48

Bonne chance
Hors-ligne

passenans

Message29 Sep 2011, 19:19

Merci a vous deux ;)
La suite dans la soirée ;)
Hors-ligne

passenans

Message29 Sep 2011, 19:28

EFFECTIF 2011 TEAM MOVISTAR CT :

Image

OBJECTIFS SPONSOR :

Image

OBJECTIFS PERSO :

- 15 victoires minimum
- Rentrer dans les 30 au classement Continental Individuel
- Finir dans les 30 premières équipes en Continental
- Terminer dans les 40 meilleures équipes en Superprestige

STAFF :

Entraineurs : --> Axel Merckx (Grimpeur) et Franco Gini (Sprinteur).
Eclaireur : --> José Luis Campos (Sprint), Julien Jurdie (Sprint) et Marcel Meyvisch (Montagne-CLM).
Pas de médecins.

SPONSORS :

- Darty (22900€ mensuels)
- SwedBank (13900€ mensuels)
- Albert Heijn (14100€ mensuels)
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message29 Sep 2011, 19:35

Bonne chance ;)
Tu joues avec PCM 2010 ? Car on dirait l'interface de la FCM 2011 pour le 2010 !
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

passenans

Message29 Sep 2011, 19:45

INTERVIEW DU LEADER DE LA TEAM SUR LES COURSES PAR ÉTAPES :

Journaliste : "Bonjour, alors que pensez-vous de votre début de saison ?"

Brenes Obondo : "Eh bien, je peut dire qu'il est satisfaisant, malgré quelques déceptions. La 1ere, celle de ne jamais avoir remporter le général d'une course par étapes, et la 2eme, celle de n'avoir pas pu disputer des courses qui me convenait car notre équipe s'était vu refuser les demandes d'invitations, c'est un peu frustrant.
Mais les points positifs sont nombreux ! : j’en suis à 3 victoires et j'ai acquis pas mal d'expérience, c'est sûr que cela va m'être très utile pour la suite de ma carrière"

J : "Pouvez-vous nous dire quelques mots sur Guama De La Cruz, qui a notamment gagné le classement général de la Rutas De America ?"

B.O : "Oui bien sûr, c'est un jeune qui monte en puissance chaque année, et cette victoire est la récompense de son dur travail. Il lui manque encore un peu d'expérience et doit encore progresser sur les points importants, mais grâce a sa fougue et son talent, il est capable du meilleur ! Et cela ne m'étonnerait pas que dans les futures années, il soit sur le devant de la scène mondiale.

J : "Revenons en à vous, quels sont vos objectifs pour cette deuxième partie de la saison, et comment vous y êtes vous préparé ?"

B.O : "Pour cette fin de saison, mes principaux objectifs sont le Tour de Beauce et le Tour de Colombie qui arrivent prochainement. Ils sont très montagneux et me conviennent donc à merveille.
J'ai d'abord coupé 10 jours mi-Mai, puis je me suis entrainé durement chez moi, en Équateur.
Je commence a retrouver de très bonnes sensations, et j’espère enfin décrocher cette victoire au général sur une de ces 2 courses.
Pour le reste de la saison, je ne connais pas exactement mon calendriers de courses, mais je vais très certainement continuer a courir sur les courses par étapes avec l'espoir de toujours finir dans les premiers.
Tout ce qu'il me reste à dire, c'est que je ne compte pas m’arrêter là, en si bon chemin, et que vous n'avez encore pas fini d'entendre parler de moi, soyez-en sûrs"

J : "Bien, merci pour cet entretien"
Suivant

Retour vers Récits / Stories