Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 06:30


BKCP de A à Z

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

BKCP de A à Z

Message08 Déc 2011, 15:32

Image
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AL051

  • Messages: 500
  • Inscrit le: 05 Nov 2010, 15:34
  • Localisation: Reims
  • XBox 360 Gamertag: Alo051

Re: BKCP de A à Z

Message08 Déc 2011, 16:35

8-)
ImageImage
ImageImage

Sir Chris Hoy, simply the best !!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: BKCP de A à Z

Message08 Déc 2011, 19:30

Bonne chance !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: BKCP de A à Z

Message08 Déc 2011, 21:34

Bonne chance!
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: BKCP de A à Z

Message09 Déc 2011, 13:10

Chouette ! Hâte de découvrir ta nouvelle équipe, qui je l'espère, sera noire-jaune-rouge 8-)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: BKCP de A à Z

Message09 Déc 2011, 17:48

bonne chance max
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: BKCP de A à Z

Message09 Déc 2011, 21:15

    Image
"Les aider à oser franchir le pas"

Rudy de Bie, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il va falloir apprendre à le connaitre ! Le sélectionneur fédéral belge de Cyclo Cross a décidé de franchir le pas, avec l'aide de Christoph Roodhooft, manager de BKCP Powerplus, et de s'investir à plein temps dans une équipe. "Ca ne veut pas dire que je quitte mon poste de sélectionneur, la fédération et moi avons un accord, puisque, par l'intermédiaire de BKCP, je resterai en contact avec le milieu du cyclo-cross."
Quand on leur demande les objectifs de leur équipe, ils sont clairs, comme le déclare Christoph Roodhooft, ancien coureur Elite ayant milité plusieurs années pour Palmans : "Notre but est simple, aider des cyclocrossmen de talent à oser franchir le pas et de passer sur la route, pour cela, j'ai réussi à débloquer un budget conséquent pour pouvoir engager des crossmen qui ont fait leur preuve sur la route pour encadrer les moins expérimentés."
Et quels coureurs !
"En effet, on peut se réjouir de la présence de Lars Boom, Romain Kreuziger ou encore John Gadret qui sont d'anciens excellents coureurs dans les labourés mais qui ont oser passer sur la route, avec succès. Ce que nous voulons, c'est permettre aux Albert, Stybar, Nys, Pauwels, Meeusen, ... de combiner le cyclocross et la route, en leur offrant la possibilité de participer à des courses à l'autre bout de la planète. Je suis persuadé qu'avec du travail et un programme d'entrainement différent, les cross-mens peuvent faire leurs preuves sur la route ! Si nos 3 leaders ou encore Jeannesson ou Chainel rencontrent le succès sur la route après l'avoir rencontré sur les circuits, les autres peuvent le faire aussi"
Paris risqué ?
"Forcément, il y a toujours des risques, mais quand je les vois travailler lors des séances collectives, je crois en eux. Ils sont 100% pro, le cyclo-cross est peut-être plus exigent que la route à certains moment ! Le cyclo cross, c'est 1h à bloc, concentré et à 90% de la FC, c'est très dur physiquement, si ils survivent à ça, ils survivront à la route"
Pourquoi avoir rejoint ce projet, Rudy ?
"Quand j'analyse ma carrière, je n'ai jamais fait rien de fantastique, mais je peux être satisfait des mes résultats en cyclo-cross, cependant, je ne me suis jamais testé sur la route, c'est un grand regret. Si je suis venu ici, c'est pour encourager les jeunes à faire de la route, ce sont des sensations très différentes, mais qui procurent aussi des sensations incroyables !"


Voilà une courte présentation ! Les présentations, c'est pas mon truc, et disons que graphiquement, j'ai jamais été satisfait et ça fait longtemps que je n'ai plus travaillé du graphisme :(
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: BKCP de A à Z

Message16 Déc 2011, 17:45

Pas terrible graphiquement, mais on fait avec les moyens du bord (j'ai complètement raté les classements ...)

Image
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: BKCP de A à Z

Message20 Déc 2011, 10:03

Sympa le tour de Wellington :lol:

Six victoires en janvier ... C'est exceptionnel pour une team comme la tienne ! (Sans vouloir offenser tes coureurs :lol: )

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron