Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 09:56


[PCM08]Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari

Message15 Juin 2009, 11:06

Image

ILS ONT DIT :

Alessandro Ballan (Team Ferrari) : "Je suis ravi, c'est une classique que je rêvais de gagner ! Quand j'ai vu Davide démarrer dans le Capo Berta, j'ai tout de suite compris que je devais y aller. C'était mon rôle de suivre les attaques dangereuses dans le final pour protéger Paolo. J'ai beaucoup travaillé sur le plat, je voulais éviter un retour d'Arvesen ou de Gusev, mais en voyant que le peloton était hors du coup, j'ai commencé à rouler pour moi. J'ai eu un mauvais passage dans la Cipressa, mais franchement j'avais de très bonnes jambes aujourd'hui. Une fois le Poggio franchi, je savais que le plus dur était passé et que j'avais toutes les cartes en main pour l'emporter. C'était important pour l'équipe de s'imposer ici, je suis content, c'est fait !"

Davide Rebellin (Gerolsteiner) : "Une deuxième place, c'est une bonne performance, même si j'aurais espérer mieux. Alessandro était très fort aujourd'hui. Plusieurs personnes m'ont déjà demandé pourquoi je n'ai pas attaqué dans le Poggio mais Alessandro n'avais pas l'air de souffrir autant que dans la Cipressa. A ce moment là, attaquer ressemblait à un quitte ou double pour moi et j'ai préféré ne pas prendre le risque et tenter ma chance au sprint. Après coup, c'était surement une erreur, mais il n'est pas sûr qu'en attaquant, le résultat aurait été différent."

Miquele Crepini (DS de la Team Ferrari) : "Cette victoire vient couronné un mois de mars parfait pour l'équipe. Alessandro a très bien su jouer avec les circonstances de course, il a fait les efforts quand il le fallait, et c'est ce qui a fait la différence à la fin. Il s'est imposé avec la tête et les jambes, c'est la marque des champions."
Dernière édition par Schumiker le 15 Juin 2009, 11:48, édité 1 fois au total.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari

Message15 Juin 2009, 11:07

Image

Image

Galerie Photos

A Travers les Flandres

Image Image

Grand Prix de l'E3

Image Image

3 Jours de la Panne

Image Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari

Message15 Juin 2009, 11:08

Tour des Flandres 2008
commenté par Guistrom

Image

Image

Lien vers Filefront (Fichier de 226Mo)

Pour lire la vidéo, il faut lancer (double-cliquer) sur index.html (page internet normale avec barre d'outil, d'adresse, etc...) ou sur Plein Ecran.html.
Si vous utilisez Firefox, il faut lancer l'index.html.

Si vous avez une page blanche avec juste le son, il faut mettre à jour votre lecteur Flash ici
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari

Message15 Juin 2009, 11:08

Image

ILS ONT DIT :

Juan Antonio Flecha (Rabobank) : "Je suis cycliste pour remporter des classiques comme le Tour des Flandres! J'avais des jambes de feu aujourd'hui, mais lorsque je suis parti, ça s'est tout de suite organisé derrière. J'ai insisté car j'espérais que les leaders se neutralisent. J'ai bénéficié d'une belle avance sans trop puiser dans mes réserves. Dans le Mur de Grammont, Boonen est revenu très vite, et comme les autres n'étaient pas loin, je l'ai laissé rouler en attendant que ça rentre. Pour l'attaque de Cancellara, j'étais dans la bonne roue. Devolder se demandait ce qu'il devait faire avec Boonen derrière, Ballan et Cancellara se marquaient, j'ai donc tenté ma chance. J'ai vraiment souffert, mais la perspective d'une telle victoire m'a porté. Je suis peut-être dans la forme de ma vie, et il reste Paris-Roubaix, alors pourquoi pas !"

Tom Boonen (Quickstep) : "C'est pas de chance, cette victoire me tendait les bras. J'ai prouvé que j'étais le plus fort aujourd'hui dans le Mur de Grammont. Mais malheureusement, un problème de dérailleur m'a empêché de suivre l'attaque de Fabian. Dans la dernière ligne droite, je revenais très fort sur Alessandro, lorsque mon frein s'est mis à frotter la roue sans raison. Sans ces incidents, j'avais de grandes chances de gagner, mais bon, il me reste Paris-Roubaix."

Miquele Crepini (DS de la Team Ferrari) : "Il faut saluer la performance de Flecha, il a été très offensif et ça a payé. Alessandro a fait le maximum, la deuxième place est un excellent résultat même si l'objectif était cette victoire qui nous fuit toujours dans les classiques pavées. "
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari

Message15 Juin 2009, 11:09

Image

Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari

Message15 Juin 2009, 11:10

Paris-Roubaix 2008

Image

Image

Lien vers Filefront (Fichier de 145Mo)

Pour lire la vidéo, il faut lancer (double-cliquer) sur index.html (page internet normale avec barre d'outil, d'adresse, etc...) ou sur Plein Ecran.html.
Si vous utilisez Firefox, il faut lancer l'index.html.

Si vous avez une page blanche avec juste le son, il faut mettre à jour votre lecteur Flash ici
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Team Ferrari

Message15 Juin 2009, 11:16

Je trouve qu'il manque toujours les Higlights avant le début du direct sinon c'est toujours extra
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message15 Juin 2009, 12:08

Très très beau tout çà (Comme toujours). Par contre je viens de relire tous tes posts (dont certains nouveaux ?)pour la saison 2008. Tu m'as volé mon idée, une course cyclisme sur un circuit auto :oops: ? Enfin, il parait que çà existe outre-atlantique.

Edit : Je suis bête, le TDF commence par un prologue qui reprend en partie le parcours du GP de Monaco :oops:
Dernière édition par armagetronmv le 16 Juin 2009, 08:33, édité 1 fois au total.
Image
Hors-ligne

carlossastre67

  • Messages: 35
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 18:25
  • Localisation: Dans la neige d'Alsace
  • Pseudo GameCenter: carlossastre67

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message15 Juin 2009, 13:03

toujours autant de plaisir a te lire, un bon recit,de bon resultat et une bonne equipe,le travail par video est très exelente

je suivrais toujours ton recit

continue
Fan de L'As Roma et Fan de Francesco Totti
Vive le cyclisme
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

guistrom

  • Messages: 326
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:30
  • Localisation: Montgeron (91)
  • Pseudo GameCenter: guistrom

Re: Team Ferrari : Paris-Roubaix

Message15 Juin 2009, 14:54

Moi j'adore ton récit, mais les pages sont coupé a droite! Il en manque une partie donc une partis des textes :(
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)