Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 09:44


[PCM08]Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

RamKey

  • Messages: 154
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:34
  • Pseudo GameCenter: RamKey

Re: Team Ferrari : Amstel Gold Race

Message09 Juil 2009, 11:24

Magnifique, j'adore ce nouveau format. :)
Hors-ligne

Kensuke

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:34

Re: Team Ferrari : Amstel Gold Race

Message09 Juil 2009, 11:27

Bettini :D
Dommage qu'il ait pris sa retraite
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Durand/59

  • Messages: 1899
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:41
  • Localisation: Bienvenu chez les Ch'tis

Re: Team Ferrari : Amstel Gold Race

Message09 Juil 2009, 15:39

Un format à l'image des classiques et cela est superbe, de plus tu t'impose que dire de plus, mis a part ce la jouer à la "Geo", bou c'est nul !!! :lol:

super l'ami j'adore ;)
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne

klangelier

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:11
  • Localisation: Québec
  • Pseudo GameCenter: klangelier

Re: Team Ferrari : Amstel Gold Race

Message09 Juil 2009, 17:42

Comme toujours Schumi, c'est de la grande classe! Bravo a Ferrari, on etait pas habitué a de si beaux résultats, mais c'est dominant cette saison! ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: Team Ferrari : Amstel Gold Race

Message09 Juil 2009, 23:43

Je ne me permettrais pas de dire "Bouh c'est nul" à Mr Schumi ! :x

Mais contrairement à ce que j'ai pu lire de part et d'autres sur la partie 2009, Schumi nous prouve encore une fois qu'il est le meilleur ... Il n'y a vraiment rien à dire à chaque nouvelle course qu'il nous propose (Et ce même s'il dira que ce n'est pas le cas ! :x )

En plus de ça, il innove casiment à chaque fois et alterne avec parfois des vidéos ... Bref, quand on parle de récit sur Pcm, on parle de Schumi ! ;)

Juste un repproche, si on peut appeller ça un repproche : On t'as connu beaucoup plus proche de tes lecteurs, tu l'est moins en ce moment ! Surement le temps tu me diras ! Mais faut bien en trouver un ! (J'ai un statut à tenir moi !)

T'as vu que je peux être sympa des fois Durand ! :x
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Durand/59

  • Messages: 1899
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:41
  • Localisation: Bienvenu chez les Ch'tis

Re: Team Ferrari : Amstel Gold Race

Message10 Juil 2009, 05:34

Geo76 a écrit:Je ne me permettrais pas de dire "Bouh c'est nul" à Mr Schumi ! :x

Mais contrairement à ce que j'ai pu lire de part et d'autres sur la partie 2009, Schumi nous prouve encore une fois qu'il est le meilleur ... Il n'y a vraiment rien à dire à chaque nouvelle course qu'il nous propose (Et ce même s'il dira que ce n'est pas le cas ! :x )

En plus de ça, il innove casiment à chaque fois et alterne avec parfois des vidéos ... Bref, quand on parle de récit sur Pcm, on parle de Schumi ! ;)

Juste un repproche, si on peut appeller ça un repproche : On t'as connu beaucoup plus proche de tes lecteurs, tu l'est moins en ce moment ! Surement le temps tu me diras ! Mais faut bien en trouver un ! (J'ai un statut à tenir moi !)

T'as vu que je peux être sympa des fois Durand ! :x

Forcément sur son récit il n'y a aucun defaut 8-) comme j'ai deja dit moulte fois il est parfait
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Team Ferrari : Amstel Gold Race

Message10 Juil 2009, 11:21

Bon comme Geo veut pas être casse-c...., je m'y colle. J'ai trouvé un défaut (ou alors j'ai besoin de lunettes :oops: ). Sous le profil, il doit y avoir température et force du vent avec un titre mais ils sont illisibles :!: (ou du moins très peu lisibles)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Geo76

  • Messages: 270
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 15:23

Re: Team Ferrari : Amstel Gold Race

Message10 Juil 2009, 13:01

Température : 16°
Temps pluvieux
Moyenne du vent : 45Km/h

;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gyome

  • Messages: 1616
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:34

Re: Team Ferrari : Amstel Gold Race

Message10 Juil 2009, 14:24

Si vous insistez pour lui chercher des puces, moi j'ai trouvé une faute d'orthographe

"A peine reposer sur sa selle"

Mais je la mets sur le compte de la fatigue après avoir réalisé une page aussi magnifique :oops:
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari : Amstel Gold Race

Message12 Juil 2009, 12:57

Merci beaucoup :)

gosso a écrit:Tu utilises quelle police pour ton titre ? Car elle est vraiment sympa ;)
C'est Branching Mouse, la voilà : http://www.dafont.com/FR/branching-mouse.font ;)

Vincent a écrit:Et encore une victoire, Ferrari est impressionnant !! :shock:
Les excellents résultats se succèdent, même quand c'est pas prévu comme au Tour du Pays Basque :P Tout m'est favorable pour l'instant sauf pour les classiques pavées :lol: Mais c'était pas très loin non plus.

Geo76 a écrit:Je ne me permettrais pas de dire "Bouh c'est nul" à Mr Schumi ! :x

Mais contrairement à ce que j'ai pu lire de part et d'autres sur la partie 2009, Schumi nous prouve encore une fois qu'il est le meilleur ... Il n'y a vraiment rien à dire à chaque nouvelle course qu'il nous propose (Et ce même s'il dira que ce n'est pas le cas ! :x )

En plus de ça, il innove casiment à chaque fois et alterne avec parfois des vidéos ... Bref, quand on parle de récit sur Pcm, on parle de Schumi ! ;)

Juste un repproche, si on peut appeller ça un repproche : On t'as connu beaucoup plus proche de tes lecteurs, tu l'est moins en ce moment ! Surement le temps tu me diras ! Mais faut bien en trouver un ! (J'ai un statut à tenir moi !)

T'as vu que je peux être sympa des fois Durand ! :x
Merci pour ce message Geo :oops: Pour ce que j'ai mis en gras, tu as raison, j'en suis désolé. Je lis moins les autres récits, j'y poste moins, je réagis moins vite sur le mien, bref je suis un peu plus détaché du forum. Le Giro, surtout le fait de poster régulièrement, me fera surement participer plus au forum ;)

armagetronmv a écrit:Bon comme Geo veut pas être casse-c...., je m'y colle. J'ai trouvé un défaut (ou alors j'ai besoin de lunettes :oops: ). Sous le profil, il doit y avoir température et force du vent avec un titre mais ils sont illisibles :!: (ou du moins très peu lisibles)
Malheureusement, c'est dû au redimensionnement. Pour les formats uniquement écrits, il faudrait que j'essaie de refaire le texte proprement.

gyome a écrit:Si vous insistez pour lui chercher des puces, moi j'ai trouvé une faute d'orthographe

"A peine reposer sur sa selle"

Mais je la mets sur le compte de la fatigue après avoir réalisé une page aussi magnifique :oops:
Aïe c'est pas une belle faute ça :? Surtout que je relis pour les trouver celles là, manque d'attention, désolé :oops:
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)