Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:30


[PCM08]Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

vinoullrich

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 07 Jan 2010, 17:19

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Message23 Jan 2010, 18:20

:shock: vraiment je suis ebai (je sais pas si sa s'écrit comme ca)

ton récit est super continue je vais suivre régulièrement a+++
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vino_54

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 14:43
  • Pseudo GameCenter: Vino_54

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Message24 Jan 2010, 12:40

Excellentissime ! Schumi. Vraiment bravo et merci de nous faire partager ce magnifique récit, quelle étape encore une fois et pourtant, ce n'est qu'une étape de plat, classique, j'ai hâte de voir la montagne avec ce format là ! Ce format, j'adore, j'adore, j'adore !
En plus de la rédaction avec tous les à côtés ( dommage pour le strip poker... ), il y a une qualité dans les screens, je ne sais pas si l'ordi est super puissant ou si tu retouches tout ça à merveille mais chapeau.
Les photos réelles et les screens mélangés ça rend super bien.
@vinoulrich, ébahi... c'est mieux comme ça...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Message24 Jan 2010, 12:57

C'est magnifique, c'est grandiose c'est parfait et ces screens :o
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Message24 Jan 2010, 23:26

Merci beaucoup :)

schleck-kreuziger a écrit:Tu peut bien figurer sur ce Giro avec Nibali, et puis le maillot cyclamen pour Paolo semble réalisable. ;)
Nibali risque d'être un peu court niveau forme, j'ai plutôt misé sur Bruseghin. Nibali fera le Tour en temps que leader et son pic de forme sera plutôt à cette période. Sinon j'espère bien pour Paolo :P

Vino_54 a écrit:Excellentissime ! Schumi. Vraiment bravo et merci de nous faire partager ce magnifique récit, quelle étape encore une fois et pourtant, ce n'est qu'une étape de plat, classique, j'ai hâte de voir la montagne avec ce format là ! Ce format, j'adore, j'adore, j'adore !
En plus de la rédaction avec tous les à côtés ( dommage pour le strip poker... ), il y a une qualité dans les screens, je ne sais pas si l'ordi est super puissant ou si tu retouches tout ça à merveille mais chapeau.
Les photos réelles et les screens mélangés ça rend super bien.
Merci, pour la qualité des screens, je pense que le PC y est pour beaucoup :lol:
Image
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Message25 Jan 2010, 13:57

Comment faire d'une étape insipide une tuerie ? demandez à Schumi. La narration de ta montée en pression concernant Petacchi est tout bonnement excellente. J'étais à fond dedans. Un très grand bravo...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ciolek'

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 31 Déc 2009, 19:35

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Message25 Jan 2010, 19:29

Tout simplement Génial, je me répète mais l'on s'y croirait vraiment un côté histoire, et un côté course qui vont parfaitement ensemble. :)

Bonne Suite :!:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Message26 Jan 2010, 22:52

Merci à vous deux :)

nono692551 a écrit:La narration de ta montée en pression concernant Petacchi est tout bonnement excellente. J'étais à fond dedans.
Ça me fait plaisir que tu fasses un compliment sur cette partie, l'effet semble réussi :P
Image
Précédent

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron