Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:08


[PCM08]Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Durand/59

  • Messages: 1899
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:41
  • Localisation: Bienvenu chez les Ch'tis

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 1ere étape

Message11 Jan 2010, 16:07

nono692551 a écrit:Je ne m'étais pas manifesté depuis un petit moment, mais la rédaction de ce giro est tout simplement une pure merveille.
Après le style journal, on a eu le style BD (ou plutot Panini qui perso était mon préféré), après on a eu le style magazine et maintenant le Roman.

Ceux qui regrettaient de ne pas t'avoir vu assez ces derniers temps (et je me compte parmi eux) se réjouisent de ton retour. Les pages que tu publies sont d'une rare qualité. Je suis jaloux... :lol: :lol:

je reprendrais exactement ce que mon ami nono a pu dire ;)
et moi aussi je suis jaloux :lol:
...sauf que la, tu nous a mis que deux screens, et vu la qualité j'en veux plus :D
la suite l'ami ;)
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gosso

  • Messages: 710
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:56
  • Localisation: 94 mais 16 de coeur
  • Pseudo GameCenter: gosso

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 1ere étape

Message11 Jan 2010, 19:48

C'est de l'or en barre, franchement la qualité rédactionnelle est excellente, la qualité graphique idem et notamment les screens :shock:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 1ere étape

Message11 Jan 2010, 21:25

Merci beaucoup :P

nono692551 a écrit:Ceux qui regrettaient de ne pas t'avoir vu assez ces derniers temps (et je me compte parmi eux) se réjouisent de ton retour.
Je vais essayer de participer un peu plus activement au forum. J'ai déjà du retard dans beaucoup de récits à rattraper !

Durand/59 a écrit:...sauf que la, tu nous a mis que deux screens, et vu la qualité j'en veux plus :D
Il y aura plus de "photos" pour les grosses étapes de montagne, mais sinon ça risque d'être souvent une page je pense :oops:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

guistrom

  • Messages: 326
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:30
  • Localisation: Montgeron (91)
  • Pseudo GameCenter: guistrom

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 1ere étape

Message11 Jan 2010, 22:24

C'est vraiment un excellent récit! Très belle syntaxe, agréable a lire, bien aéré (peut-être même un chouillat trop) mais j'aime beaucoup! C'est de très haute qualité, vivement la suite!! :)
En revanche, je ne suis pas fan du dernier screen moi :oops:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 1ere étape

Message12 Jan 2010, 20:34

Merci Guistrom ;)

guistrom a écrit:Très belle syntaxe, agréable a lire, bien aéré (peut-être même un chouillat trop) mais j'aime beaucoup!
Il faudrait peut être que j'utilise un peu plus la mise à la ligne sans espace entre les paragraphes. Je vais voir ça ;)
guistrom a écrit:En revanche, je ne suis pas fan du dernier screen moi :oops:
Ah tiens, ça m'intéresse de savoir pourquoi si tu arrives à mettre des mots sur cette impression. Ça pourrait m'aider, si jamais je veux refaire un podium de ce style :P Esthétiquement (la forme des jambes ou des bras, la couleur de peau) ou techniquement (le montage du visage, le fond Giro, les confettis)?
Image
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 1ere étape

Message14 Jan 2010, 18:02

Je ne voudrais pas répondre à la place de Guistrom mais je pense qu'il veut parler des bras et des jambes. Malheureusement ca me semble difficil de faire autrement. mais Schumi nous a tellemeent surpris que je ne voudrais pas dire que c'est "impossible" !!
Ou alors prendre une photo IRL et y intégrer le maillot Ferrari. Ca me semble plus jouable...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Schumiker

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 22:57

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 1ere étape

Message17 Jan 2010, 02:13

Merci nono de cette réponse, je suis parfaitement d'accord sur la forme bizarre des bras et des jambes. J'ai essayé de refaire quelque chose :

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Merci à ceux qui auront pris le temps de tout lire :mrgreen:
Dernière édition par Schumiker le 20 Jan 2010, 22:50, édité 3 fois au total.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 2eme étape

Message17 Jan 2010, 02:32

Génial tout juste superbe cette page, j'ai beau chercher je ne trouve pas la moindre chose à redire, un récit comme celà n'est pas humain :lol: .
Sinon très belle victoire de notre ami Paolo et la façon dont tout est mis en scene, c'est tout simplement sublime, on est plongé dans l'action du premier au dernier mot c'est sensationnel.
De plus je suis le premier à lire ta page en tout cas ici, sa fait d'autant plus plaisir, je me serais pas couché tard pour rien :lol:
Sur ce vivement la suite et bonne nuit :ugeek:
Team Skype
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

guistrom

  • Messages: 326
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 12:30
  • Localisation: Montgeron (91)
  • Pseudo GameCenter: guistrom

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 1ere étape

Message17 Jan 2010, 03:01

C'est vraiment bon! Moins d'espace, plus compact, moi ça me plaid beaucoup :)
Schumiker a écrit:
guistrom a écrit:En revanche, je ne suis pas fan du dernier screen moi :oops:
Ah tiens, ça m'intéresse de savoir pourquoi si tu arrives à mettre des mots sur cette impression. Ça pourrait m'aider, si jamais je veux refaire un podium de ce style :P Esthétiquement (la forme des jambes ou des bras, la couleur de peau) ou techniquement (le montage du visage, le fond Giro, les confettis)?

Alors, outre le fait que effectivement les bras et les jambes ne rendent pas top, mais ça tu n'y peux rien, je trouve que le fond est trop "régulier" et qu'il y a trop de confettis :oops: En revanche, la version que tu as fait avec la photo me plais plus. ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ciolek'

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 31 Déc 2009, 19:35

Re: Team Ferrari : Giro d'Italia, 2eme étape

Message17 Jan 2010, 09:54

Je lis depuis le début de ce style "livre" et c'est GENIAL. L'on se croirait vraiment dans l'étape.
Et puis avec les résultats qui vont avec que demander de plus. 8-)
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron