Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 19:03


[PCM 2011]Vacansoleil:Fin Janvier,début février

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

TylerFarrar94

  • Messages: 199
  • Inscrit le: 20 Août 2011, 13:29

Re: Vacansoleil: Et maintenant ? En 2011, que fera t-elle ?

Message21 Déc 2011, 14:53

GIRO DELLA CALABRIA

Coureurs engagés:Leader:Carrara
Leaders en cas de défaillance:Poels,Marcato
Equipiers: Gardeyn,Anza,Selvaggi,Mol et Pavarin

Etape 1: Etape plane mais qui se termine par une montée de 5 kms environ avec des pourcentages effrayants. Selvaggi part devant pour espérer récolter des bonifs car il y a 5 sprints intermédiaires . Modolo, Ricci Bitti partent également devant et l'échappée compte 5 minutes d'avance a 20 kms de l'arrivée. A ce même moment, la Katusha de Moreno,la Lampre de Spilak et Scarponi roulent très fort. L'écart chute considérablement! A 10 kms il n'y a plus que 2 minutes !! :!:
Wout Poels ayant du mal, Carrara également,Marcato décide de passer a l'offensive et il a bien fait,a 3 kms il est seul, et malgré les attaques incessantes derrière, Marco s'impose en solitaire devant Wout Poels qui sera paré de blanc demain .

Image

1°)Marco Marcato Vacansoleil :mrgreen:
2°)Wouter Poels Vacansoleil
a 27s :D
3°)Danilo Di Luca Katusha a 47s
4°)Davide Malacarne Quick-Step a 1'08s
5°)Alexander Efimkin Type 1 st.

Etape 2: Profil type d'une étape ou l'on peut s'attendre a tout les scénarios possibles même si certains metraient une petite pièce sur un sprint en petit comité entre puncheurs . L'echappée matinale sera formée de Bailetti, de Cataldo,grnds battus hier,concédant plus de 3 minutes sur Marcato, mais Wouter Mol également part devant alors qu'il est a 1m18secondes au général. L'échappée atteindra son paroxysme a 90 kms de l'arrivée, avec plus de 6 minutes d'avance sur le peloton maillot jaune.C'est alors que la Vacansoleil entre en scène ;Anza,Selvaggi,Gardeyn et Pavarin roulent,l'écart chute et au pied du second col répertorié de la journée ,l'échappée ne compte plus que 18 secondes d'avance . Capecchi en profite et attaque suivi de Di Luca,de Pineau, d'Efimkin et d'Antomarchi .Marcato et Poels font l'effort et reviennent a la pédale alors que Carrara est en grande difficulté . 7 coureurs vont se jouer la victoire et le travail de Marcato et de Poels est recompensé a nouveau grâce à ce doublé

Image

1°)Marco Marcato Vacansoleil :D
2°)Wouter Poels Vacansoleil
st. 8-)
3°)Danilo Di Luca Katusha a 16s
4°)Eros Capecchi Liquigas st.
5°)Jérôme Pineau Quick-Step st.

Etape 3: Dernière étape de ce tour qui devrait se terminer par un sprint massif mais attention aux baroudeurs :!:
Selvaggi part devant,l'échappée va au bout mais ne reprend pas de temps . Victoire de Callegarin devant Roldan et Opryshko
Marcato termine 9ème et remporte ce tour .

Image

1°)Daniele Callegarin Type 1
2°)Jose Luis Roldan Andalucia st.
3°)Oleg Opryshko Amore § Vita st.
4°)Mirko Selvaggi Vacansoleil st.
5°)Vitaly Buts Lampre st.

Général

1°)Marco Marcato Vacansoleil :D :ugeek:
2°)Wouter Poels Vacansoleil
st. 8-) :mrgreen:
3°)Danilo Di Luca Katusha a 1m 16s
4°)Eros Capecchi Liquigas a 1m 36s
5°)Alexander Efimkin Type 1 st.

A noter que Pineau et Antomarchi termine ds le même temps que Capecchi et Efimkin

Grimpeur

Alexander Efimkin Type 1

Sprinteur

Marco Marcato Vacansoleil :mrgreen: :D ;)

Jeune

Wout Poels Vacansoleil

Equipes

Vacansoleil-DMC
Bilan: :mrgreen: Génialissime !!!Marcato et Poels ont été énorme !! :D Seuls petits bémols:la défaite sur la 3ème étape et Carrara invisible durant ces trois jours :? :cry:
Le cyclisme est le seul sport individuel qui se joue en équipe et ça, c'est beau
Hors-ligne

TylerFarrar94

  • Messages: 199
  • Inscrit le: 20 Août 2011, 13:29

Re: [PCM 2011]Vacansoleil:Fin Janvier,début février

Message21 Déc 2011, 15:45

ETOILE DE BESSEGES

Coureurs engagés:Leader:Johnny Hoogerland(moi)
Leader en cas de défaillance:Pidgornny
Sprinters:Pareil qu'au TDU Bozic lance Feillu
Equipiers:Ongarato,Keizer,Ruijgh et Golas

J'effectue mon grand retour a la compétition et c'est en france,dans le sud précisement

Etape 1:Etape plane,Keizer en profite pour grapiller des points de la montagne par-ci ,par-la.IL portera le maillot de meilleur grimpeur demain. Bravo a lui. La collaboration des Vacansoleil(je ne veux pas que l'échappée aille au bout car les chances de victoires sont nulles)et des Cofidis est excellente et a 8 kms,toutes les conditions sont réunies pour qu'il y ait un sprint massif. J'emmene Ongarato qui emmène Bozic qui emmène Feillu. Feillu est mal placé au kilomètre alors que l'on était seul devant. Il va nous faire un remake du TDU,j'en suis sur.

Image

Puis Bozic lance le sprint et Feillu le lance une centaine de mètres après et là,je le vois remonter comme une fusée en se faufilant tant bien que mal dans les premières places du peloton et il lève les bras en même temps que Bozic qui l'aura admirablement bien lancé

Image

1°)Romain Feillu Vacansoleil :D 8-)
2°)Borut Bozic Vacansoleil :D :)
3°)Denis Flahaut Roubaix-Lille :o
4°)Nico Sijmens Cofidis
5°)Jimmy Casper Saur-Sojasun

Ah oui, j'ai oublié de vous le dire: Quand je courre,c'est notre ancien manager qui reprend les commandes, Dann Luijcks
Le cyclisme est le seul sport individuel qui se joue en équipe et ça, c'est beau
Hors-ligne

TylerFarrar94

  • Messages: 199
  • Inscrit le: 20 Août 2011, 13:29

Re: [PCM 2011]Vacansoleil:Fin Janvier,début février

Message21 Déc 2011, 23:01

Postez vos réactions, compliments ou remarques !
Le cyclisme est le seul sport individuel qui se joue en équipe et ça, c'est beau
Hors-ligne

TylerFarrar94

  • Messages: 199
  • Inscrit le: 20 Août 2011, 13:29

Re: [PCM 2011]Vacansoleil:Fin Janvier,début février

Message22 Déc 2011, 15:58

ETOILE DE BESSEGES: DEUXIEME PARTIE
Etape 2:Ca commence bien! Dans la montée,je suibis le rhytme de la Cofidis puis je suis victime d'une crevaison . Je reviens dans la descente,,Roy chute emmenant avec lui 78 coureurs y compris moi,Pidgornny et bien d'autres . Duque en profite pour attaquer, il ne sera jamais repris . Victoire colombienne aujourd'hui .Je concède 3 min 35 sur Duque .
Pas de screens pour la 2 et 3 eme étape, ca n'a pas marché

1°)Leonardo Duque Cofidis
2°)Kevyn Ista Cofidis a 47 s
3°)Sergey Kolesnikov Amore § Vita st.
4°)Nicolas Vogondy Cofidis st.
5°)Florian Vachon Bretagne a 1m17

18°)Romain Feillu Vacansoleil a 2min 14


Etape 3 :Etape assez intriguante a la vue du profil et Pidgornny, loin au général ( 4 minutes) décide d'attaquer mais il était loin d'imaginer ce qui allait arriver . En effet,la Cofidis ne voulant pas rouler seule, c'est la Amore § Vita qui se coltine le travail,ce qui fait les affaires de Ruslan,qui attaque et lâche ses compagnons d'échappées dans le col répertorié mais derrière, la formation d'Eric Boyer( la Cofidis ) se met a rouler et fait chuter l'écart !! Ruslan passe la ligne et s'empare de la tunique jaune pour 9 secondes . Il faut empêcher Duque de gagner car sinon ,adieu la victoire !Quant a moi,ce n'est vraiment pas mon tour . Je concède 7 minutes suite a une cassure !

1°)Ruslan Pidgornny Vacansoleil
2°)Sebastien Joly Saur a 3'04
3°)Kevyn Ista Cofidis a 4'04
4°)Leonardo Duque Cofidis st.
5°)Kristof Goddaert AG2R(il était bien seul au monde aujourd'hui :D ) st.

Etape 4: Keizer part devant pour prendre les points de la montagne mais il prend 2 points ce qui le fait perdre le classement!
Je pars a 50 kms de l'arrivée et rejoins le groupe de tête a seulement 10 kms de la fin de l'étape . Je n'ai plus de force mais je fais tout mon possible pour emmener Martin vers la victoire et j'y parviens . Je finis 4eme

Image

1°)Martin Keizer Vacansoleil
2°)Olivier Pardini Wallonie-Bruxelles st.
3°)Josef Hosek PSK st.
4°)Johnny Hoogerland Vacansoleil st.
5°)Andrew Randell SpiderTech st.

Etape 5: Echappée victorieuse pour Yohann Gène tandis que Pidgornny remporte ce tour ;) 8-)
Image

1°)Yohann Gène Europcar
2°)Pieter Jacobs Top-Sport st.
3°)Nicolas Rousseau Bigmat st.
4°)Michal Golas Vacansoleil st.
5°)Manman Van Ruitenbeek Eddy Mercks st.

Général

1°)Ruslan Pidgornny Vacansoleil
2°)Leonardo Duque Cofidis a 12 secondes
3°)Kevyn Ista Cofidis a 1'12
4°)Sergey Kolesnikov Amore § Vita a 1'14
5°)Nicolas Vogondy Cofidis st.

Montagne

Geert Steurs Top-Sport

Points

Leonardo Duque Cofidis

Jeunes

Sergey Kolesnikov Amore § Vita

Equipes

Vacansoleil-DMC

Pendant ce temps,en Italie: COPPA COSTA DEGLI ETRUSCHI

Coureurs engagés:Leader/Sprinter:Marcato,Lightart
Equipiers:Lagutin,Mouris,Westra,Van Leijen

Le temps est très mauvais aujourd'hui et une echappée avec Westra se forme,elle se fera reprendre a 27 kms de la ligne d'arrivée,Mercato prend la roue de Steegmans mais il est géné par Chtioui qui le fait descendre dans le peloton, il remonte mais il est crevé;Victoire de Lorenzetto,Marcato termine 6ème

Image

1°)Mirko Lorenzetto Astana
2°)Sacha Modolo Colnago st.
3°)Gert Steegmans Quick-Step st.
4°)Fabio Sabatini Liquigas st.
5°)Krzysztof Szczawinski Miche st.
6°)Marco Marcato Vacansoleil
Le cyclisme est le seul sport individuel qui se joue en équipe et ça, c'est beau
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: [PCM 2011]Vacansoleil:Fin Janvier,début février

Message22 Déc 2011, 18:47

Bon résultats ;)
Hors-ligne

TylerFarrar94

  • Messages: 199
  • Inscrit le: 20 Août 2011, 13:29

Re: [PCM 2011]Vacansoleil:Fin Janvier,début février

Message22 Déc 2011, 18:55

merci mais j'ai l'impression que tu es le seul a suivre,c'est dommage
Le cyclisme est le seul sport individuel qui se joue en équipe et ça, c'est beau
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: [PCM 2011]Vacansoleil:Fin Janvier,début février

Message22 Déc 2011, 19:17

TylerFarrar94 a écrit:merci mais j'ai l'impression que tu es le seul a suivre,c'est dommage

Ne t'inquiète pas, beaucoup suivent mais peut postent ;)
Hors-ligne

TylerFarrar94

  • Messages: 199
  • Inscrit le: 20 Août 2011, 13:29

Re: [PCM 2011]Vacansoleil:Fin Janvier,début février

Message22 Déc 2011, 19:21

J'espère
Le cyclisme est le seul sport individuel qui se joue en équipe et ça, c'est beau
Hors-ligne

lucario

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 18 Déc 2009, 21:16
  • Localisation: Briouze(61)

Re: [PCM 2011]Vacansoleil:Fin Janvier,début février

Message22 Déc 2011, 20:25

Ne t'inquiéte pas, je te suis mais je ne poste pas ;)
Hors-ligne

TylerFarrar94

  • Messages: 199
  • Inscrit le: 20 Août 2011, 13:29

Re: [PCM 2011]Vacansoleil:Fin Janvier,début février

Message22 Déc 2011, 21:48

YESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Un lecteur!!!!!!!!!!!!!
Ok mais ca fait une impression d'etre alone
Le cyclisme est le seul sport individuel qui se joue en équipe et ça, c'est beau
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)