Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 04:24


Cervélo - Endura Racing = Recrues + Kuurne

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

P_Rolland

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 27 Juil 2011, 00:20

Cervélo - Endura Racing = Recrues + Kuurne

Message18 Mars 2012, 14:01

Image

ImageImage Pourquoi ce récit ?

Tous d'abord pour partager mon aventure avec mon coureur préféré l'anglais Jon Tiernan-Locke et voir ce que ça peut donner de prendre une petite équipe. De plus l'Endura racing est anglaise donc ça me laisse rêver d'attirer un jour des Froome, Cavendish ou encore Wiggo. Merci à tous ceux qui suivrons de près ou de loin ce récit.


ImageImage Présentation de l'équipe Endura Racing 2012

Image

Formation britannique évoluant en Continental depuis 2009, Endura Racing participe aux circuits continentaux et en particulier à l’UCI Europe Tour.
Après une saison 2010 couronnée de succès en Grande-Bretagne, elle est parvenue à s’imposer en 2011 comme l’une des équipes leader outre-Manche grâce à d’excellents résultats aussi bien chez eux qu’à l’étranger sur le Tour de Normandie, le Tour de Bretagne, le Tour of Norway ou encore le CzechCycling Tour.

En 2012, Endura conserve le noyau dur de l’équipe, qui s’est montré si efficace : Ian Wilkinson, Rob Partridge, Scott Thwaites, Jack Anderson et Alexandre Blain. A leurs côtés, Erick Rowsell, JonnyMcEvoy, Ian Bibby, Dean Windsor, jonTiernan-Locke et Zak Dempster apporteront leur talent.

Image


ImageImage Les Objectifs

Image

ImageImage Calendrier/ Résultats
08.01.12 - CN Australie (Route)
08.01.12 - CN Australie (CLM)

ImageImage Le Palmares
En Construction
Dernière édition par P_Rolland le 25 Mars 2012, 13:28, édité 11 fois au total.
Hors-ligne

ZiiKye

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 11 Mars 2012, 23:50

Re: Endura Racing 2012 = Présentation équipe

Message18 Mars 2012, 14:21

Belle présentation je suivrais ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dbreality

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 04:03

Re: Endura Racing 2012 = Présentation équipe

Message18 Mars 2012, 14:45

Comme d'habitude, les objectifs sont monstrueux comparés à l'équipe :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

P_Rolland

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 27 Juil 2011, 00:20

Re: Endura Racing 2012 = Présentation équipe

Message18 Mars 2012, 15:04

ZiiKye a écrit:Belle présentation je suivrais ;)


Merci j'y ai passé du temps, sinon j’espère bien :mrgreen:

dbreality a écrit:Comme d'habitude, les objectifs sont monstrueux comparés à l'équipe :lol:


Impossible déjà d' obtenir une Wild-Card pour le Tirreno et Paris-Nice je sais même pas si c'est possible, j’espère par de bon résultat ailleurs (j'ai déjà peur de me faire virer :?) . Mais faut y croire quand même car Tiernan-Locke à un programme d' entrainement de feu en cas de sélection pour Tirenno/ Paris-nice, Tour de Catalogne et même encore le Dauphiné. Sans oublier une petite un petit pic pour le Tour de Britain. Allons y a plus qu' à espérer de pouvoir y participer :?: :!: :?:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

P_Rolland

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 27 Juil 2011, 00:20

Re: Endura Racing 2012 = CN Australie (Route)

Message18 Mars 2012, 16:24

Image

ImageImage Les Championnats Nationaux

Image 08.01.2012 - Australie Championnats d'Australie - Course en ligne - CN

Sélection Endura Racing (Route) :
Image Zakkari Dempster (41 pts), Image Jack Anderson (35 pts), Image Dean Windsor (34 pts).


Image

Des le 1er kilomètre 2 coureurs prennent la poudre d' escampette, il s'agit de D. Tanner (Saxo-Bank) et de Jack Anderson (Endura Racing). Ils creusent aussitôt l’écart avec 2'30'' d'avance sur le peloton en à peine 20 km.

:arrow: Radio Course annonce un contre de 3 hommes à l’arrière, ce sont R. Lang (Rapha Condor), P. Shaw (Genesis) et H. Clarke (Unitedhealthcare).

Image

Ils sont désormais 5 devant et totalise 3'15'' d'avance à 115 km de l'arrivée. L' Endura Racing est dans le coup la journée s'annonce palpitante.

Image

En tête du peloton c'est la GreenEDGE surreprésenté avec pas moins de 9 coureurs qui mène le train.

Image

Alors que l’échappée compte plus de 5' minutes d'avance sur le peloton à 75 km de l'arrivée C. Sutton (Sky) tente de sortir du peloton.

Image

C. Sutton déjà pointé à 1' devant le peloton, sent revenir dans sa roue un duo qui vient de s'extirper du peloton. Ce sont M. Renshaw (Rabobank) qui ne croit pas en ces chances qu sprint sur un terrain vallonné et H. Haussler (Garmin) récemment naturalisé Australien.

Image

Mais finalement l' échappée du jour ne sera pas reprise à l’exception deJack Anderson (Endura Racing) qui à littéralement craqué suite à une attaque de P. Shaw (Genesis) dans l' avant dernier tour.

ImageImage Classement

.1 Image Hilton Clarke UnitedHealthcare Pro Cycling 4h41'54

.2 Image David Tanner Team Saxo Bank s.t.
.3 Image Patrick Shaw Genesys Wealth Advisers s.t.
.4 Image Richard Lang Rapha Condor - Sharp s.t.
.5 Image Cadel Evans Bmc Racing Team + 1'21
.6 Image Simon Gerrans GreenEdge Cycling s.t.
.7 Image Heinrich Haussler Team Garmin - Barracuda s.t.
.8 Image Michael Matthews Rabobank Cycling Team s.t.
.9 Image Mitchell Docker GreenEdge Cycling s.t.
10 Image Matthew Harley Goss GreenEdge Cycling s.t.
...
27 Image Zakkari Dempster Endura Racing s.t.
Dernière édition par P_Rolland le 18 Mars 2012, 20:32, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

ZiiKye

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 11 Mars 2012, 23:50

Re: Endura Racing 2012 = CN Australie

Message18 Mars 2012, 17:52

J'aime bien , dommage pour le résultat :(

Suite ! :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Endura Racing 2012 = CN Australie

Hors-ligne

Ondoher

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 21:22

Re: Endura Racing 2012 = CN Australie

Message18 Mars 2012, 18:48

Wow, la présentation est juste superbe !
Je vais suivre même si l'équipe ne m'attire pas plus que ça.
[PCM2013]
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

P_Rolland

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 27 Juil 2011, 00:20

Re: Endura Racing 2012 = CN Australie

Message18 Mars 2012, 19:15

ZiiKye a écrit:J'aime bien , dommage pour le résultat :(

Suite ! :roll:


Oui et moi donc même pas capable de suivre les autres échappées, j'étais pourtant garantie d'un top 5. Ça m’apprendra à vouloir suivre "1" attaque, j'aurai du ne pas contrer et revenir à la pédale :roll:

mede33 a écrit:Tes screens sont superbes !


Merci :D

Ondoher a écrit:Wow, la présentation est juste superbe !
Je vais suivre même si l'équipe ne m'attire pas plus que ça.


Tu l'aimeras bientôt :mrgreen: et merci ;)

Je post le championat CLM ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

P_Rolland

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 27 Juil 2011, 00:20

Re: Endura Racing 2012 = CN Australie CLM

Message18 Mars 2012, 20:28

Image

ImageImage Les Championnats Nationaux

Image 10.01.2012 - Australie Championnats d'Australie - CLM - CN

Sélection Endura Racing (Route) :
Image Zakkari Dempster (45 pts), Image Jack Anderson (39 pts), Image Dean Windsor (38 pts).


Image

C'est B. Lancaster (GreenEDGE) qui établie le 1er chrono de référence digne de ce nom au 1er intermédiaire il devance de +18" son coéquipier C. Meyer (GreenEDGE) . Dean Windsor (Endura Racing) s'élance avec une forme exceptionnel (+5) mais c'est faible capacité en CLM risque de le condamné à jouer les 2nd rôles.

Image

Tandis que Zakkari Dempster (Endura Racing) s'élance, Dean Windsor (Endura Racing) passe le 1er intermédiaire en 4eme position avec +27 s de retard sur B. Lancaster (GreenEDGE). Mais cette performance va surement tourné court car il semble que le coureur de l' Endura Racing soit déjà dans le rouge.

:arrow: Radio Course annonce un nouveau chrono de référence au 1er intermédiaire c'est Richie Porte (Sky) qui relègue B. Lancaster (GreenEDGE) à +7".

Image

Au moment du départ des favoris Richie Porte (SKY) est 1er avec +1" d'avance sur B. Lancaster (GreenEDGE) et +31" sur M. Hepburn (GreenEDGE). Les 2 coureurs de l'endura en ont fini, mais ils sont loin. Dean Windsor est 40eme à +4'18" du leader de la sky et Zakkari Dempster est 39eme à + de 3'15.

Image

Jack Anderson (Endura Racing) s'élance à son tour pour tenter d'accroché un Top 10 suite à ces désillusions sur la course en ligne. Il passe le 1er intermédiaire en 11eme position à 11" de L. Durbridge (GreenEDGE) vient d'améliorer le temps de référence du 1er intermédiaire. Pendant que L. Durbridge (GreenEDGE) est sacrés c'est la consternation dans l'équipe Endura Racing avec la 26eme place de Jack Anderson (Endura Racing) à +1"59" du nouveau champion d' Australie du CLM.

Image

ImageImage Classement

.1 Image Luke Durbridge GreenEdge Cycling 55'05

.2 Image Richie Porte Sky ProCycling + 7
.3 Image Brett Lancaster GreenEdge Cycling + 9
.4 Image Cadel Evans Bmc Racing Team + 13
.5 Image Cadel Evans Bmc Racing Team + 1'21
.6 Image Michael Hepburn GreenEdge Cycling + 38
.7 Image Michael Rogers Sky ProCycling + 40
.8 Image Adam Hansen Lotto - Belisol + 45
.9 Image Cameron Meyer GreenEdge Cycling + 50
10 Image Michael Matthews Rabobank Cycling Team + 52
...
26 Image Jack Anderson Endura Racing +2'00
Suivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron