Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 12:19


[PCM 2012] Chuck veut son équipe

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Znok

  • Messages: 473
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 00:59

[PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message03 Août 2012, 23:52

Chuck Bunch écrase son mégot et regarde le journaliste de la Charente Libre droit dans les yeux...

Image

"Après mes échecs dans l'élevage de lamas nains ou la vente à domicile de bières malgaches, je sens que le succès frappe à la portière de ma Xantia "Millesime" 2.0 HDI !!! Le velo... Je vais monter mon équipe et gagner le Tour de France !!! C'est quoi cette tronche ? Je m'y connais comme personne, le velo j'en fais depuis tout petit, avant même de savoir décapsuler une Kro avec les dents. Lors des courses avec les gosses du quartier, j'ai jamais hésité à sortir de la mêlée pour marquer des corners. Mes coureurs ? Bah ils sont déjà connus sur Villefranche Saint Hillaire, et mes gars ils vont t'écoeurer Luis Armstrong et les autres chinois là. Moi coacher, c'est non, pas le temps, alors j'ai déniché un grouillot, Maurice, on m'a dit qu'il a participé au premier Tour en 1903... T'as pas plus expérimenté."

Image

"Mon équipe ? Bah elle va porter le nom de ma boite d'import de décapsuleurs moldaves... Quoique j'ai aussi mes Galettes !!!"

GALETTES DE BEURLAY

Image

"Tu sais à qui tu parles !?! Bien sûr que c'est mon vrai nom Chuck Bunch !!! Maman aimait beaucoup Chuck Norris et Bunch est un nom très porté dans la Charente profonde... Bon allez va pondre ton papelard !"

Image
Dernière édition par Znok le 09 Août 2012, 18:21, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Znok

  • Messages: 473
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 00:59

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message04 Août 2012, 00:10

Chuck présente son équipe...

Image

Florent Blain (18 ans)
Il vient de Picardie, un pays de fous où ils mangent des frites avec du vinaigre. Son accent me fait pisser de rire, mais avec son potentiel et le vioc pour l'entrainer, il va plus faire rire grand monde sur les courses à étapes.


Louis Cauchois (19 ans)
Le fils du videur de la Cox, la boite où je vais serrer à Beurlay. Un beau bébé d'1m88 et 84 kg, une bonne fusée pour lancer sur orbite les autres sprinteurs de l'équipe, voire mieux.


Johan Goux (21 ans)
Le guadeloupéen, je l'aime bien, surtout depuis qu'il m'a rapporté du bois bandé la dernière fois qu'il est revenu du bled. Le vieux l'aime bien aussi, il m'a dit qu'il avait tout d'un grand capitaine de route.


Franck Lamarche (18 ans)
L'homme à tout faire de l'équipe, surtout sur les courses du Nord, il adore bouffer du pavé. Le vieux a dit qu'avec lui, nos meilleurs gars seront bien protégés, il en faut !!!


Martin Laroque (20 ans)
Avec ses 55 kg tout mouillé, il me fait peine à voir, mais le vieux Maurice dit qu'il est taillé pour devenir un bon grimpeur. Pour l'instant, il est juste bon pour aller me chercher une bière.


Rudy Le Gall (18 ans)
Le ch'ti et encore un bouffeur de pavés pour aider nos meilleurs finisseurs. Un vrai costaud d'1m89 pour 92 kg, chez nous on appèle ça un baudet du Poitou et on va le faire bosser l'animal...


Raymond Le Meur (18 ans)
Pour l'instant, c'est le seul coureur valable dès que ça grimpe avec le petit Blain. Le vieux m'a dit qu'il en a encore un peu dans le bide, mais pas trop, juste assez pour aider un bon grimpeur le jour où on va en dénicher un.


Yohan Mandon (19 ans)
Un sprinteur assez léger avec une petite marge de progression, un vrai poisson pilote pour Cauchois ou Seigneur. Le seul truc qu'il a pour lui, c'est qu'il est pas mal sur les pavés.


Gaël Montagnon (18 ans)
Ce gosse part de tellement bas qu'on peut dire qu'il a un potentiel énorme. Un peu comme si Ribery voulait se taper Angelina Jolie, sans payer en plus... Lui il va en chier, ça sera un exploit s'il termine une course.


Clément Seigneur (18 ans)
Le QI d'une moule mais les cuisses d'un haltérophile ouzbek, c'est parfait pour lutter dans les sprints massifs. Ce petit, c'est un peu ce qu'était Bob Marley pour les Wailers.
Dernière édition par Znok le 10 Août 2012, 22:43, édité 6 fois au total.
Hors-ligne

Znok

  • Messages: 473
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 00:59

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message04 Août 2012, 00:18

Image

Programme épuré pour Janvier, histoire de récupérer d'un premier nouvel an arrosé entre membres de l'équipe.

Image
Dernière édition par Znok le 10 Août 2012, 22:47, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

Znok

  • Messages: 473
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 00:59

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message04 Août 2012, 00:26

Image

La première côte a servi de bizutage à mes coureurs avec un rythme élevé ayant littéralement asphyxié mon équipe. Le bizut de jour, c'est Blain qui a lourdement chuté dans une descente, douloureux apprentissage et un coup dur pour l'équipe mais grace à un leader retardé, tout est vite rentré dans l'ordre dans une descente. Finalement, c'est avec les offensives des meilleurs dans la dernière côte que mon équipe a le plus souffert. Larroque a explosé très tôt après un gros travail de ravitaillement tout au long de la journée. Montagnon, Seigneur, Goux puis Lamarche ont laché à leur tour sans surprise. Si devant les échapés du jour ont été au bout, la bonne surprise a été de voir Yohan Mandon participer au sprint du peloton et décrocher une 27e place...
Dernière édition par Znok le 10 Août 2012, 23:59, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Znok

  • Messages: 473
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 00:59

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message04 Août 2012, 00:35

Image

Premier mois très important avec un objectif désigné par les sponsors; le Tour d'Afrique du Sud.

Image
Dernière édition par Znok le 11 Août 2012, 00:12, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Znok

  • Messages: 473
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 00:59

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message04 Août 2012, 00:39

Image

Après avoir protégé mes deux sprinteurs, dans le final j'ai demandé le marquage de Sutton (SKY) par Cauchois et Seigneur a pris sa roue. Mais dès le sprint lancé, Cauchois a été pris de vitesse tant par son manque de réaction que par son mauvais placement. Du coup, Seigneur n'a même pas pu faire son sprint... Bide total pour la seule étape relativement place qui pouvait convenir à mes sprinteurs.

Image
Dernière édition par Znok le 11 Août 2012, 00:43, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Znok

  • Messages: 473
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 00:59

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message04 Août 2012, 00:51

Image

Comme prévu, c'était beaucoup trop dur dans le final pour que mes finisseurs puissent tirer leur épingle du jeu. Totalement rincés par le rythme du peloton dans le final, Cauchois a claqué dans les petits vallons et quelques minutes plus tard Seigneur a laché la roue de Ben Swift (Sky) pour être mangé de tous les côtés par les autres bon finisseurs.
Dernière édition par Znok le 11 Août 2012, 10:00, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Batigol25

  • Messages: 490
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 14:55
  • Localisation: Lille - 59
  • Pseudo GameCenter: Batigol25

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message04 Août 2012, 10:40

Original comme story, bon courage avec cette équipe.
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

martos1432

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 30 Juin 2012, 19:17

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message04 Août 2012, 10:42

J'aime bien ton effectif et ta façon décalée de mener ta story, good luck.
Hors-ligne

poux16

  • Messages: 131
  • Inscrit le: 22 Avr 2011, 22:17

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message04 Août 2012, 11:57

Euh Bunch un nom courant dans la charente profonde, je vient de cette même charente et c'est vraiment pas courant :lol: :lol:
Bonne chance, et au plaisir de peut-être te voir sur Pcm'Actu : http://www.pcmactu.net/
http://www.pcmactu.net/

Poux, Mondory, Absalon !!
Suivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)