Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 09:39


[PCM 2012] Chuck veut son équipe

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Znok

  • Messages: 473
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 00:59

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message19 Août 2012, 03:20

Image

La forme n'y est plus, clap de fin pour cette première saison... :geek:
Hors-ligne

Znok

  • Messages: 473
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 00:59

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message19 Août 2012, 03:43

Image

:arrow: Prix Orange - Raymond Le Meur
C'est incontestablement le coureur de l'année pour les Galettes de Beurlay. Il n'était pas là pour être un leader, mais ses résultats parlent pour lui, il a apporté plus de victoires à lui seul que le reste de l'équipe, sans parler des places d'honneur. La saison prochaine, ça risque quand même d'être compliqué de réaliser une si belle saison, d'autant plus qu'il a très peu progressé cette année.


:arrow: Prix Citron - Florent Blain
Il était parti pour être le leader de l'équipe, il restera cette saison comme ma plus grosse déception. A part sur quelques CLM où il a échoué de peu, il a souvent été fébrile et surpassé par Le Meur alors que ce dernier était censé le protégé. J'attend beaucoup plus de lui la saison prochaine...


:arrow: Prix Mandarine - Martin Larroque
J'ai hésité avec Yohan Mandon qui a réalisé une saison surprenante, mais Martin Larroque a réalisé un formidable doublé victoire d'étape et maillot à pois dans le Giro della Valle d'Aosta. Une vraie belle surprise comme il y'en a eu peu cette année.
Hors-ligne

Znok

  • Messages: 473
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 00:59

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message19 Août 2012, 03:58

Image

Pour une première saison, c'est pas si mal de terminer 25e (sur 64). En guise de bilan, on peut dire que:
  • On termine la saison un peu juste au niveau des finances, et pourtant on a pas fait de stages, on a pas acheté le moindre matériel ou recruté des membres pour le staff. Et pour tout ça, il a été nécessaire de se battre sur chaque petit sprint ou place d'honneur pour quelques euros.
  • Il m'est impossible de recruter la moindre pointure sans mettre en péril la santé financière (déjà précaire) de l'équipe, ça sera donc un recrutement très ciblé et court pendant quelques temps. On va aussi continuer à recruter sur le sol français pour l'instant. J'espère aussi faire de grosses économies dans le recrutement d'un nouveau staff puisque tous les contrats actuels arrivent à échéance cette année.
  • Les sprinteurs ont globalement déçu, j'attendais beaucoup plus d'eux. La saison prochaine, j'éviterais d'utiliser plus de 2 sprinteurs sur la même course et il n'y aura qu'un leader, au mieux l'autre sera un poisson pilote.
  • Le choix des courses dépendera plus du nombres d'équipes participantes que du profil, car c'est la concurrence qui rend les courses plus dures. En remportant un peu plus d'argent, j'espère enfin donner à mon équipe du matériel plus performant, surtout sur les CLM où mon équipe faisait pitié.
  • L'entrainement et la forme seront un peu plus personnalisé en fonction des courses où l'équipe s'alignera. Si Blain n'a pas brillé dans les CLM du championnat de France ou du Chrono des Herbiers, c'est par le manque de matos mais aussi une condition physique inadéquate.
  • Plus la peine d'envoyer mon recruteur en région où il trouve rien, c'est plus efficace sur surveiller les petits jeunes dans les courses juniors.
Dernière édition par Znok le 19 Août 2012, 04:00, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Znok

  • Messages: 473
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 00:59

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message19 Août 2012, 03:59

Image

Image
Précédent

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)