Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 10:53


Un Espoir français chez La Pomme Marseille

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Alexandre 1995

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 19 Jan 2013, 09:50

Un Espoir français chez La Pomme Marseille

Message19 Jan 2013, 10:46

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai décidé de faire un récit racontant la carrière d'un coureur dans une équipe française. Comme c'est mon premier récit, le début risque d'être pas trop bon.

Image

1er Janvier 2012:

Laurent Jalabert, prend la tête de La Pomme Marseille et il n'arrive pas seul....
Jaja est le nouveau directeur sportif de la Pomme Marseille et emmène dans ses bagages celui qu'on annonce comme le nouveau coureur français à suivre: Alexandre Fasseur, 19 ans, coureur très polyvalent a convaincu Jalabert de le faire signer chez La Pomme Marseille en même temps que lui et pendant la conférence de Presse a déjà adoubé son protégé: "Alexandre est une perle très rare, je pense que c'est mon successeur...". Nous aurons la chance de voir la nouvelle recrue lors du Gp la Marseillaise où il a été désigné leader.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yy7f

  • Messages: 968
  • Inscrit le: 03 Juil 2009, 13:10
  • Localisation: Bailleul - 59 - Nord
  • Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Re: Un Espoir français chez La Pomme Marseille

Message24 Jan 2013, 00:23

Ne te sous-estime pas de suite, et puis si tu postes un révit (courageux va !) c'est que tu attends de nous de l'aide ;) Lance toi je suivrai !

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)