Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 09:15


[PCM 2013] Danone investit dans le cyclisme

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: [PCM 2013] Danone investit dans le cyclisme

Message26 Juin 2013, 14:04

Je suis peut-etre aveugle mais où se trouve la partie récit?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [PCM 2013] Danone investit dans le cyclisme

Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: [PCM 2013] Danone investit dans le cyclisme

Message26 Juin 2013, 15:48

Effectivement, je n'étais pas descendu assez bas!
Mais je vais continuer à suivre ici, il y a trop de bannières dans PCM France (sachant que je lis les récits quand j'ai un peu de temps au taf :) )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [PCM 2013] Danone investit dans le cyclisme

Message26 Juin 2013, 18:35

Fais comme bon te semble. :)

Image a écrit:[center]Ne pas être ridicule dans les classiques[/center]
[center]Image Image Image[/center]

[justify] C'est désormais officiel, Romain Bardet, Sébastien Hinault et Damien Gaudin rejoignent les rangs de l'équipe. Sébastien Hinault qui a été recruté avant tout pour son expérience, retrouvera Roger Legeay, son ancien directeur sportif au Crédit Agricole. Le breton sera l'un des hommes fort de l'équipe lors des prochaines flandriennes. Tout comme, Damien Gaudin, qui lui, sera le leader désigné pour les flandriennes, l'ancien vainqueur de Paris-Roubaix chez les espoirs aura à cœur de prouver qu'il peut également briller sur la "Reine des classiques". Romain Bardet, lui incarne la fraîcheur qui souffle sur le cyclisme français en ce moment, auteur d'une belle saison l'an dernier alors qu'il n'était qu'un néo-pro, l'ex pensionnaire d'AG2R la Mondiale sait qu'en changeant d'équipe ses responsabilités seront plus grandes et qu'il devra répondre aux attentes placé en lui, notamment lors des classiques ardennaises. [/justify]

Image
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: [PCM 2013] Danone investit dans le cyclisme

Message26 Juin 2013, 19:08

Je me disais ca fait beaucoup de bretons mais tu es breton! J'ai d'ailleurs mon cousin qui habite Ploujean, tu dosi connaitre ;)
Dommage que la communauté PCM ici soit complètement morte (mais bon PCM France semble bien te le rendre c'est le principal)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [PCM 2013] Danone investit dans le cyclisme

Message26 Juin 2013, 19:47

alex89 a écrit:Je me disais ca fait beaucoup de bretons mais tu es breton! J'ai d'ailleurs mon cousin qui habite Ploujean, tu dosi connaitre ;)
Dommage que la communauté PCM ici soit complètement morte (mais bon PCM France semble bien te le rendre c'est le principal)

Je connais c'est pas loin de chez moi. (10 minutes en voiture grand max) :D
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [PCM 2013] Danone investit dans le cyclisme

Message27 Juin 2013, 09:07

Image a écrit:[center]Pour le meilleur et pour le sprint[/center]
[center]Image Image Image[/center]

[justify]C'est du très très lourd que vient de recruter la formation Danone-Evian, en effet, Roger Legeay a réussi à avoir la signature d'un vice champion du monde, d'un vice champion Olympique et du champion de France. Barré par Arnaud Démarre à la FDJ, Nacer Bouhanni en a profité pour remercier son ancienne équipe : "Je remercie Marc Madiot, sans qui, jamais je ne serai passé professionnel et par conséquent champion de France. Je suis désormais motivé à l'idée d'être au coté de Roger Legeay qui est un grand manager." Bryan Coquard, lui était promit chez Europcar, toutefois il a décidé de rejoindre les rangs de la nouvelle formation française : "Vous savez, Roger Legeay a fait de Thor Hushovd l'un des meilleur sprinteur du monde au cours de ces dernières années, je sais qu'avec lui j'aurais plus de chances de progresser dans ce domaine qu'avec Jean-René." Enfin la signature d'Adrien Petit est plus surprenante, l'ancien manager du Crédit Agricole s'explique : "Nous voulions trois sprinteurs, car nous voulions briller sur les 3 Grands Tours, et de ce fait, il nous semblait plus opportun de recruter des sprinteurs. Chacun d'entre eux connait son programme et il n'y aura aucun problème entre eux." [/justify]

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [PCM 2013] Danone investit dans le cyclisme

Message27 Juin 2013, 14:32

Image a écrit:[center]Pinot et Coppel clôture l'effectif[/center]
[center]Image Image[/center]

[justify]Danone - Evian affiche ses moyens, la formation dirigée par Roger Legeay vient de s'attacher les service de Jérome Coppel et de Thibault Pinot. Coppel, lui, voulait quitter la formation Saur Sojasun, dans laquelle il roulait depuis 2010 et voulait retrouver le World Tour, lui qui avant était à la Française des Jeux. La FDJ justement voit l'un de ses meilleurs coureur partir sous d'autres cieux, en effet, l'une des révélation du dernier Tour de France : Thibault Pinot rejoint la nouvelle équipe française. Roger Legeay s'est dit "très heureux du recrutement effectué, avec un effectif de cette qualité nous pouvons prétendre à devenir la meilleure équipe française et vu l'âge qu'ont les coureurs, nous sommes tranquilles pour les années à venir." Par ailleurs, il a également tenu à remercier Franck Riboud "sans qui, jamais le projet n'aurait pu voir le jour". Quoi qu'il en soit, la formation Danone-Evian marque véritablement le renouveau du cyclisme français. [/justify]

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [PCM 2013] Danone investit dans le cyclisme

Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: [PCM 2013] Danone investit dans le cyclisme

Message28 Juin 2013, 10:39

JJohan le Bon pas Yohan ! Tout le monde fait la faute le pauvre lui qui detestait ca !
(j’étais en sport étude avec lui pour ca que je me permets de faire la remarque ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron