Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:54


carriere la France prend le pouvoir

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

ben43

  • Messages: 196
  • Inscrit le: 28 Août 2013, 18:31

Re: carriere la France prend le pouvoir

Message03 Sep 2013, 18:28

LA DROME CLASSIC

L'équipe sélectionnée:

Image

Presque 6m d'avance à 85km de l'arrivée pour Wyss, Azanza, Hivert, Fouchard et Masuda.

Image

Hivert l'emporte en solitaire grâce à son échappée matinale. Roy et Simon complètent le podium. France à les 6 premières place. Sublime.

Image

Image

Image
Hors-ligne

ben43

  • Messages: 196
  • Inscrit le: 28 Août 2013, 18:31

Re: carriere la France prend le pouvoir

Message03 Sep 2013, 19:42

ETAPE 2 TOUR DE LANGKAWI

C'est une victoire au sprint de Gallopin devant Taborre (Vini Fantini) et Marcato.

Image

Au général, Galoppin prend la tête, le maillot de meilleur sprinteur et meilleur jeune. Bauer de la Garmin Sharp prend le maillot de meilleur grimpeur.
Hors-ligne

ben43

  • Messages: 196
  • Inscrit le: 28 Août 2013, 18:31

Re: carriere la France prend le pouvoir

Message03 Sep 2013, 20:15

ETAPE 3 TOUR DE LANGKAWI

C'est une victoire de kruijswijk (Blanco) dans cette étape montagneuse devant Galopin et Ten Dam de la Blanco à 35s.

Image

Kruijswijk prend par la même occasion la 1ère place au général pour 11s sur Gallopin et 47s sur Ten Dam.
Aucun changement dans les autres classements.
Hors-ligne

ben43

  • Messages: 196
  • Inscrit le: 28 Août 2013, 18:31

Re: carriere la France prend le pouvoir

Message04 Sep 2013, 17:47

ETAPE 4 TOUR DE LANGKAWI

2ème victoire pour Gallopin qui l'emporte une nouvelle fois au sprint devant Marcato et Haedo.

Image

Gallopin reprend la tête du classement général pour 9 petites secondes. Aucun autre changement à signaler.
Hors-ligne

ben43

  • Messages: 196
  • Inscrit le: 28 Août 2013, 18:31

Re: carriere la France prend le pouvoir

Message04 Sep 2013, 17:53

CLASICA DE ALMERIA

Voila l'équipe séléctionnée.

Image

Cette clasica de almeria est remporté au sprint par Simon ( France) devant Hunter (Garmin Sharp) et Hinault (IAM).

Image.
Hors-ligne

ben43

  • Messages: 196
  • Inscrit le: 28 Août 2013, 18:31

Re: carriere la France prend le pouvoir

Message04 Sep 2013, 18:32

N' étant pas satisfait de ma présentation de cette storie ainsi que du choix fait (équipe personnalisée ce n'est pas réaliste), je décide d'arreter dès maintenant. De plus l'absence de commentaire m'oblige à penser que cette storie n'est pas intéréssante.

Je vais donc rapidement en recommencer une avec une équipe de l'UCI World Tour (je ne sais pas encore qui), mais ou, dans la storie, ne seront montrées et commentées que les courses comptant pour l' UCI World tour ainsi que les championnats du monde. N'hésitez pas à donner des idées très rapidement si vous en avez...
Hors-ligne

pradosgman

  • Messages: 84
  • Inscrit le: 04 Juil 2012, 15:03
  • Pseudo GameCenter: pradosgman

Re: carriere la France prend le pouvoir

Message12 Sep 2013, 11:24

la façon de réciter me parait franchement bonne. Après tu as un sacré débit de courses donc pas facile de réagir et la facilité avec des victoires à chaque course n'attire pas forcément.

Par exemple de mon côté, en normal et avec une équipe personalisée (un seul coureur créé avec stats à 70 max, les autres bien moins bons, uniquement 2 bonnes surprises en puncheurs à 70 et 71) en continental sur la première saison (12 coureurs), je finis 2ème (conti pro et conti confondus) derrière Argos et pas mal de victoires sur des courses secondaires.

En recrutant pour la deuxieme saison pensant que je ferai le Pro Tour (et finalement j'avais zappé le passage par le conti pro), je me balade toujours en mode normal sur le début de saison.
Ma seule recrue de prestige est A.Roux.
Pour le reste : J.L.Paiani, D.Le Boulch et des néo-pros (dont une très bonne pioche 72 pavés et 77 sprint).
Je reste en normal car avec mon sponsor actuel je perds 50k€ par mois donc je dois compenser avec les primes de course mais j'ai fait 3ème avec Roux de la Ruta de San Luis en reprise, le général et 3 étapes de Besseges, je continue sur le GP med.

Donc meme avec un mec comme Roux et une stratégie bien huilée, en mode normal tu peux facilement dominer et en Pro Tour également (avec la FDJ j'ai déja gagné le Paris-Nice avec lui).
Pareil pour les GT. Avec Pinot et Rolland, la victoire est plus que jouable.

Donc comme tu l'indiques, soit tu repars avec de moins bons coureurs, soit tu montes la difficulé et ce sera également plus intéressant pour toi!!!!
Julien Wiggo Zlatan Prado
Hors-ligne

bouyou54

  • Messages: 21
  • Inscrit le: 09 Août 2014, 13:34
  • Pseudo GameCenter: bouyou54

Re: carriere la France prend le pouvoir

Message03 Oct 2014, 12:10

Récit intéressant et bien construit.
Certes beaucoup de victoires, mais une victoire, quel que soit le mode, n'est pas toujours facile à obtenir, alors bravo.
Je fais également la même carrière dans mon récit "Epopée d'une carrière française" avec une équipe de cyclistes 100% française sur PCM 2014 ; jettes-y un oeil...

Bonne continuation pour la suite.
Précédent

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)