Nous sommes actuellement le 22 Oct 2018, 09:15


[PCM 13] Lotto - Belisol. Présentation

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Mama

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 11 Juil 2012, 23:27

[PCM 13] Lotto - Belisol. Présentation

Message29 Juin 2014, 00:14

Image

Image


Image

Nom de l'équipe: Lotto - Belisol
Pays: Belgique Image
Création: Lotto est le sponsors encore en activité le plus ancien du peloton, c'est la loterie Nationale Belge qui est dans le cyclisme depuis 1984. Belisol, entreprise de création et de pose de fenêtres et portes est devenu co-sponsor en 2012.
Manager général: Marc Sergeant. Un ancien coureur de l'équipe qui a ramené la première victoire d'étape sur le Tour de France pour Lotto en 1987 (l'équipe s'était alors renommée "Joker" pour 2 mois). Il a également été Champion de Belgique sur route en 1986.
Jeux: PCM 13 (effectifs 2014)
BDD: (pas encore choisie)
Niveau: difficile

Image


Image

Image

Deux « grands » leaders indiscutables autour desquels est articulée l’équipe.

Greipel, une des références du sprint qui nous amènera à coup sur pléthore de victoires. Il peut même prétendre aux classements par points des grands Tours. Pour l’aider il pourra compter sur son « train » avec en tête de liste Lars Bak (qui sera aligné sur quelques classiques), Kenny Dehaes, et surtout Greg Henderson et Boeckmans un sprinter qui aura l’occasion de « sprinter pour lui-même » dans la saison.

Parmi d’autres déjà cités, Jurgen Roelandts est susceptible de nous ramener de précieuses victoires. Pourquoi pas bien figurer sur pavés.

Jurgen Van Den Broeck, le meilleur grimpeur Belge, seul à ce jour à pouvoir prétendre au podium du Tour de France. Il pourra cette saison se reposer sur des équipiers de premier choix tels que Adam Hansen (qu'on pourrait glisser dans les échappées si le général tourne mal), Jelle Vanendert (qui peut également se défendre sur les classiques au relief agressif), Maxime Monfort (qui peut avoir un rôle de leader sur la Vuelta), Frederik Willems, Tim Wellens, Bart De Clercq (surtout en montagne), voire Tony Gallopin (mais qui peut avoir un rôle plus important à jouer sur d’autres Objectifs).

Image


Image

(non encore définis)

Image


Image

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)