Nous sommes actuellement le 18 Août 2018, 16:01


[TDF 14] Mes récits de Tour de France !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Tanathonaute

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 20 Juin 2014, 14:28
  • Pseudo GameCenter: Tanathonaute

[TDF 14] Mes récits de Tour de France !

Message07 Juil 2014, 22:59

Bonjour à tous ! J'inaugure mes récits de partie sur Tour de France 2014 (sur PS4) . Je fais des petits résumés comme cela après chacun de mes tours (toujours complets, 21 étapes !).

Voici mon premier tour avec la Movistar.
 
L'EFFECTIF
- Leader : Alejandro Valverde. J'ai choisi Valverde et pas Quintana car le jeu au départ ne prévoit pas de mettre Quintana au TDF (comme IRL donc) et qu'un des objectifs à remplir est de le faire finir en jaune à Paris.
- Lieutenants : Nairo Quintana et Igor Anton. Quintana sera mon backup au cas où ça marche pas avec Valverde. Mais je ne compte pas essayer de faire 1 & 2. Le but est surtout de faire entrer Anton dans les 10 (c'est aussi un objectif du jeu : Valverde vainqueur + Anton dans les 10). 
- Les grimpeurs : Gorka Izagirre et John Gadret. Izagirre sera l'homme à tout faire tandis que l'objectif de Gadret sera de rentrer avec le maillot à pois à Paris.
- Les sprinters : Jose Joaquin Rojas et Fran Ventoso. Objectif le maillot vert pour Rojas.
- Equipiers : Giovanni Visconti et Benat Intxausti.

Donc objectifs principaux : Maillot jaune, maillot vert, maillot à pois, Anton dans le Top 10.

L'ANGLETERRE
1ère étape : Leeds - Harrogate. Je rate l'échappée matinale et attend le sprint. Malheureusement, je suis encore loin d'être rodé sur les sprints et c'est Marcel Kittel qui s'impose devant Cavendish et Greipel. Rojas est 9e, Valverde 15e (oui, il a fait le sprint tout seul).
2ème étape : York - Sheffield. La fin de cette étape est très accidentée avec pas moins de 7 petites cotes dans les 60 derniers km. Résultat je fais tout péter avec Igor Anton qui s'impose en solitaire et prend le jaune. Valverde finit juste derrière lui à 10 secondes et prend déjà pas mal de temps aux favoris : J. Rodriguez (à 56"), Contador, Rolland & Froome (à 1'30), Nibali & le peloton (à 2'10). Très belle opération !
3ème étape : Cambridge - Londres. Une étape toute plate pour les sprinters. Et c'est Cavendish qui s'impose à Londres devant Kittel et Démare. Rojas n'est que 11e. J'ai vraiment du mal sur les sprints !

LE NORD
4ème étape : Entre Le Touquet et Villeneuve d'Ascq, il y a quelques bosses mais rien de méchant. Résultat, c'est encore une fois pour Kittel devant Cavendish et Greipel. Rojas est... 11e, pour changer. 
5ème étape : Ypres - Arenberg. C'est l'étape originale : 9 secteurs pavés dans les 70 derniers km ! Et on peut dire que ça fait énormément de dégâts. Je tente avec Rojas et Valverde de m'en sortir, mais les spécialistes sont trop forts. Boonen l'emporte en solitaire, avec 1' d'avance sur un groupe où figurent Chavanel, Hushovd, Boasson Hagen, Cancellara et Rojas, 8e. Valverde finit 21e avec Rolland mais surtout sans les favoris : J. Rodriguez est à 30", Contador, Froome, Nibali & les autres sont dans le peloton, à 1'15" ! Encore une bonne opération !
6ème étape : Arras - Reims. Et un bon gros sprint massif avec Cavendish devant Kittel, Sagan et Démare. Rojas 13e... Ca sent pas bon pour le maillot vert !

L'EST
7ème étape : Epernay - Nancy. Alors qu'on pouvait s'attendre à un sprint massif, c'est Visconti qui s'échappe dans l'avant dernière petite cote, à quelques encablures de l'arrivée. Et qui s'impose en solitaire, alors que Cavendish règle le peloton devant Kristoff et Démare. Rojas 13e, avec désormais presque une centaine de points de retard sur le Cav' (heureusement qu'il y a les sprints intermédiaires pour limiter la casse !!!).
8ème étape : Tomblaine - Gerardmer. On aborde les choses sérieuses dans le final vosgien avec deux côtes de 2e catégorie et une arrivée en haut d'une côte de 3e catégorie. C'est Igor Anton qui s'impose en solitaire alors qu'il était dans l'échappée matinale. Derrière, les favoris ne se regardent pas et Rodriguez finit 3e, avec 7" d'avance sur Valverde, 4e qui règle au sprint Rolland, Chavanel, Quintana, Kiryienka et Mollema. Valverde prend 25" à Nibali et Pinot, 50" à Contador & co.
9ème étape : Gerardmer - Mulhouse. Beaucoup de difficultés dans cette journée avec notamment le Grand Ballon d'Alsace. Mais avant l'arrivée, il y a 20 km de plat. Gadret est dans l'échappée matinale pour et prend des points pour le GPM. C'est Nicolas Roche qui s'impose avec 5' d'avance sur le peloton, réglant au sprint Nieve, Taaramae et Riblon. Igor Anton finit 5e à 2', après une attaque et un raid solitaire depuis la mi-course, une fois que Gadret avait réintégré le peloton. Il reprend 3' à Rojas, 6e, devant Valverde 7e. Le peloton ou plutôt ce qu'il en reste (groupe de favoris montagnards en fait) finit groupé.
10ème étape : Mulhouse - La Planche des Belles Filles. Grosse journée au programme. Izagirre fait la carotte dans l'échappée, pour récupérer les points de la montagne (il prend d'ailleurs le maillot à Gadret qui n'avait pas pu s'extirper du peloton). Mais au final, c'est une démonstration de Valverde qui l'emporte à La Planche des Belles Filles, avec 1'10" sur Contador deuxième. Froome est 3e à 1'57", devant Quintana et Nibali, à 2'01". J'ai totalement géré les montées en ne me cramant pas alors que Contador et Froome attaquaient beaucoup et étaient ensuite dans le rouge. Je monte au train et ça passe ! 
 
LES PRE-ALPES
11ème étape : Besançon - Oyonnax. On se rapproche des Alpes avec une étape de transition, si on peut appeler ça comme ça. John Gadret a pris l'échappée et gagne à Oyonnax, prenant quelques points pour le maillot à pois (le principal danger est Mikael Nieve, à seulement 7 points). Valverde règle le sprint des favoris, et finit donc 12e, à 2'24" du vainqueur.
12ème étape : Bourg-en-Bresse - Saint-Etienne. On se rapproche doucement des Alpes. Et cette fois, c'est opération maillot vert pour Rojas qui remporte le sprint de la petite échappée de 4 devant Devolder, Kadri et Kiryienka. Le peloton finit à 13'30" et est réglé par Kittel devant Cavendish. Encore 80 points de retard pour Rojas.
 
LES ALPES
13ème étape : Saint-Etienne - Chamrousse. Grosse étape avec la première arrivée au sommet d'un col HC de ce Tour. Et John Gadret est parti avec Nieve dans l'échappée pour jouer le GPM. Il s'en sort bien, remportant l'étape à 7" devant Nieve. Petit break avec 30 points d'avance pour Gadret sur Nieve désormais (sur l'étape, Gadret prend 62 points et Nieve 49). Côté favoris, on a attendu la dernière montée pour se mettre dessus. Valverde (7e) maitrise Contador, Nibali et Froome (+ 9"). Rodriguez, jusque là 2e du général à 3' de Valverde perd 30". Quintana (12e) finit à 1'30" de Valverde. Igor Anton est 8e au général et les 9e, 10e & 11e ne sont pas loin...
14ème étape : Grenoble - Risoul. Encore une grosse étape avec une arrivée au sommet à Risoul. John Gadret est dans l'échappée mais doit cette fois s'incliner (5e à 1'03") derrière Brajkovic, Kruijswijk, Jeannesson et Gensink. Coté favoris, Froome est 8e, devant Quintana (9e à 30" de Froome) et Valverde (10e à 35" de Froome). Rodriguez, Contador et Nibali sont à moins d'une minute de Froome sur l'étape.
Du côté du maillot jaune, on retrouve sans surprise en tête Valverde, avec 3'30 d'avance sur Rodriguez. Contador est 3e à plus de 5 minutes, Froome à plus de 6' et Nibali à plus de 7'. Quintana est 6e, Anton tombe à la 11e place !

LA TRAVERSEE
15ème étape : Tallard - Nîmes. Une étape de transition pour les sprinteurs avant d'attaquer les Pyrénées. Et la tactique Rojas fonctionne une nouvelle fois puisqu'il prend l'échappée et règle le sprint à Nîmes. Cavendish et Kittel ne sont que 6e et 7e. Au maillot vert, Rojas se rapproche à 20 points des deux. 

LES PYRENEES
16ème étape : Carcassonne - Bagnères-de-Luchon. L'arrivée n'est pas au sommet mais dans la vallée, après le terrible Port de Balès. Une énorme échappée d'une quinzaine de coureurs le matin (qui prend jusqu'à 15' d'avance), dans laquelle Rojas va grappiller des points pour le maillot vert et le chiper à Cavendish grâce au sprint intermédiaire et à sa 12e place finale. Diego Ulissi l'emporte devant Hesjedal.
Derrière, la descente permet le regroupement des favoris, Contador, Rodriguez, Valverde, Froome, Nibali et Quintana finissent ensemble. Et Anton est juste derrière, à 16" de ce groupe. Il reprend 10" à Rolland, mais surtout 1' à Pinot et Dan Martin, récupérant la 10e place ! Sauf défaillance, le jaune semble jouer avec les 4' d'avance de Valverde, donc l'objectif est maintenant de garder la place d'Anton dans le Top 10 (et si possible, d'y garder aussi Quintana qui est 6e).
17ème étape : Saint-Gaudens - Saint-Lary-Soulant. Une arrivée au sommet et c'est Gadret qui s'impose de nouveau, devant Nieve (échappée matinale) ! Il s'assure ainsi du maillot à pois (ou presque), avec 70 points d'avance sur Nieve. Côté favoris Contador est le plus fort, mais Valverde finit à seulement 18" de lui. Et Anton fait une magnifique course, finissant à 1' de Contador, juste devant Quintana. Froome, Nibali et Rodriguez sont tous à plus d'1'30" de Contador. Igor Anton récupère la 8e place, devant Rolland, Pinot, Mollema et Dan Martin. Bien !
18ème étape : Pau - Hautacam. La dernière étape de montagne. Avec une arrivée au sommet en HC. Une fois n'est pas coutume, l'échappée ne finira pas devant. C'est Froome qui est le plus fort, sans contestation possible. Valverde est 2e à 37", Contador  3e à 43", Nibali 4e et Pinot 5e à 58". Rodriguez perd la 2e place pour Contador en finissant 6e à 1'33". Et Anton finit 9e à 1'44". Il garde sa 8e place au classement. Quintana finit plus loin, il a beaucoup protégé Anton dans la montée. Le Tour semble jouer, Valverde s'en sort avec 5'30" d'avance sur le second, Contador.
 
LA FIN
19ème étape : Maubourguet - Bergerac. La 19e étape est cruciale pour le maillot vert. Rojas a 40 points d'avance sur Kittel et Cavendish. Mais il reste cette étape + celle des Champs. Et là, plus de bon de sortie pour Rojas. Je gagne le sprint intermédiaire mais ne finit que 12e au sprint massif final, remporté par Kittel devant Cavendish. Heureusement que Cavendish n'a pas gagné, c'est lui qui me talonne ! Je garde 20 points d'avance au maillot vert avec Rojas.
20ème étape : CLM Bergerac - Perigueux. Victoire de Tony Martin, 2" devant Cancellara et 8" devant Wiggins. Contador est 4e à 31", Valverde 56e à 1'20". Igor Anton finit très loin, à plus de 3'. Mais il conserve sa 8e place au général pour 30" sur Rolland (9e), pour 50" sur Mollema (10e) et pour 1' sur Pinot (11e). 
21ème étape : Evry - Paris. Etape à suspense, car le maillot vert n'est pas encore joué ! Je finis 2e du sprint intermédiaire avec Rojas, derrière Cavendish, qui revient à 20 points, tout pile ! Je sens très mal le sprint massif (je n'ai jamais réussi à finir dans les 5 premiers) alors je lance Visconti pour essayer de gagner en solitaire. Il est repris à un tour de la fin. Alors je fais attaquer Valverde (!!!!) dans la dernière descente des Champs ! Et ça marche !!!! Il prend de l'avance et moi, j'attaque juste avant le tunnel. On prend quelques mètres d'avance, je fais rouler Valverde à fond en restant dans sa roue. Je prends un ravitaillement pour pouvoir de nouveau sprinter mais ce n'est même pas utile car on a fait la différence ! Valverde finit en défaillance, mais je l'emporte de quelques mètres sur Cavendish, Boasson Hagen et Kittel. Rojas finit donc maillot vert ! Hourra !

LES RESULTATS

Classement général :
1. Valverde
2. Contador à 4'44".
3. Froome à 6'50".
4. Rodriguez à 7'46".
5. Nibali à 8'06".
6. Quintana à 11'01".
7. Rui Costa à 13'37".
8. Igor Anton à 15'39".
9. Rolland à 16'05".
10. Mollema à 16'19".
11. Pinot à 16'36".
...
15. Gadret à 29'26".
50. Izagirre à 1h25'05".

GPM :
1. Gadret 204 points
2. Nieve 101 points
3. Valverde 77 points

Maillot vert :
1. Rojas 426 points
2. Cavendish 401 points
3. Kittel 368 points

Maillot blanc :
1. Quintana
2. Pinot à 5'35"
3. W. Barguil à 20'05"
4. Betancur à 24'06"
5. Kwiatkowski à 27'54"

Equipe :
1. Movistar
2. Sky à 1h14''07"
3. AG2R La Mondiale à 1h27'18"

Combativité :
1. Gadret
2. Rojas
3. C. Gautier

Les étapes :
- Valverde : 1 victoire.
- Anton : 2 victoires.
- Gadret : 3 victoires.
- Rojas : 3 victoires. 
- Visconti : 1 victoire.
 
=> 10 victoires sur 21. ;)
Image
Hors-ligne

Tanathonaute

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 20 Juin 2014, 14:28
  • Pseudo GameCenter: Tanathonaute

Re: [TDF 14] Mes récits de Tour de France !

Message07 Juil 2014, 23:09

Voici mon deuxième résumé de partie sur TDF 2014 avec la Lampre !

L'EFFECTIF
- Leader : Rui Alberto Costa. L'idée est de le faire finir en jaune à Paris.
- Lieutenants : Diego Ulissi & Damiano Cunego. Diego Ulissi est mon n°2. L'idée est le faire finir avec le maillot à pois et si possible pas trop loin de Rui Costa. Cunego sera plus là pour protéger Rui Costa.
- Les grimpeurs : Chris Horner & Jose Serpa. Ils auront leurs rôles d'équipiers dans la montagne, mais n'ont pas spécialement d'autres rôles.
- Les sprinters : Sacha Modolo et Roberto Ferrari. Objectif le maillot vert pour Modolo.
- Equipiers : Filippo Pozzato et Przemyslaw Niemiec. Pozzato est vraiment pas mal du tout dans la plaine, très complet ! Niemiec fait le nombre.

Donc objectifs principaux : Maillot jaune, maillot vert, maillot à pois, peut-être maillot blanc avec Ulissi si c'est possible.

L'ANGLETERRE
1ère étape : Leeds - Harrogate. L'échappée matinale se fait reprendre comme prévu et Modolo finit 2e du sprint derrière Cavendish qui s'empare du jaune chez lui.
2ème étape : York - Sheffield. Dans cette étape qui ressemble à une classique, c'est Rui Costa qui s'impose avec plus d'une minute sur Betancur (AG2R) et Valverde ! Et Gerrans et Chavanel suivent à 1'38". Contador est à 1'43", Rodriguez à plus de 2 minutes comme tous les autres leaders. Très bonne opération !! Je m'empare donc du jaune très rapidement et fait déjà des gros écarts.
3ème étape : Cambridge - Londres. C'est tout plat et c'est Kittel qui s'impose devant Cavendish et Modolo qui reste en course pour le maillot vert, en trustant les sprints intermédiaires.

LE NORD
4ème étape : C'est encore tout plat, et c'est encore pour Kittel mais cette fois devant Sagan et Cavendish. Modolo n'est que 4e.
5ème étape : Ypres - Arenberg. Les pavés d'Arrenberg sont vraiment très difficiles et je réussis un bon coup avec Rui Costa. Pas l'étape qui revient à Boonen qui règle au sprint Chavanel et Cancellara, mais je finis dans le groupe de poursuivants, avec Hushovd, Marcato, Vansummeren, Jérémy Roy et Pozzato, à 1'10". Juste derrière, 10e, Modolo, est à 2'27" et le groupe des favoris n'est qu'à 2'43". Au sortir de la 5e étape, j'ai donc près de 3'30" d'avance sur Contador et les autres poursuivants. 
6ème étape : Arras - Reims. Encore un gros sprint, avec cette fois Kittel devant Démare, Greipel et Sagan. Cavendish n'est que 7e, Modolo 9e.

L'EST
7ème étape : Epernay - Nancy. Toujours un sprint massif ! Et Cavendish se reprend, devant Sagan et Goss. Je ne suis que 11e avec Modolo, j'ai du mal dans les gros sprints.
8ème étape : Tomblaine - Gerardmer. Enfin un parcours un peu accidenté ! Diego Ulissi était dans l'échappée matinale et s'impose en solitaire, 56" devant Dan Martin. 3e, Simon Gerrans, qui était aussi dans l'échappée. En revanche, Rui Costa, est 4e en sortant du peloton, à1'58", 20 secondes devant Contador. Valverde est à 40", Nibali à 1'.
9ème étape : Gerardmer - Mulhouse. Diego Ulissi s'impose encore une fois, sortant à 3km de la fin de l'échappée avec Cancellara et Bakelants. Le peloton des favoris est très loin, à 4', ce qui fait qu'Ulissi s'empare de la 2e place du général, à 2' de Rui Costa. Rui Costa qui règle le sprint des favoris devant... Modolo, 6e, qui marque des points importants pour le maillot vert. Diego Ulissi en profite pour prendre 27 points pour le GPM.
10ème étape : Mulhouse - La Planche des Belles Filles. Grosse journée au programme. Etape bien contrôlée par le peloton (mes coureurs en fait), pour arriver groupé dans les dernières difficultés. Horner et Cunego étaient dans l'échappée et se partagent l'essentiel des points du GPM. Contador s'impose devant Ulissi, 2e à 6". Rodriguez et Rui Costa sont 3e et 4e à 19", sans trop de souci. Nibali & Valverde à 30".
 
LES PRE-ALPES
11ème étape : Besançon - Oyonnax. Je devais gagner une étape avec Horner pour remplir les objectifs du jeu, et c'est celle-ci qui me le permet, en solitaire (après avoir été échappé), devant le peloton des favoris réglé par Valverde. 
12ème étape : Bourg-en-Bresse - Saint-Etienne. Modolo s'impose à Saint-Etienne, dans cette étape plate. Mais en anticipant le sprint, en sortant du peloton à 10 km de l'arrivée ! Plutôt content de mon coup ! Cela me permet de m'emparer du maillot vert juste devant Cavendish.
 
LES ALPES
13ème étape : Saint-Etienne - Chamrousse. Grosse étape avec la première arrivée au sommet d'un col HC de ce Tour. Je mets Serpa dans l'échappée et il l'emporte à Chamrousse, en devançant Nieve, à 40" et Gesink à 1'15". Je n'arrive pas à attaquer avec Ulissi pour prendre les points du GPM car il est trop bien classé au classement général malheureusement. Serpa s'empare du maillot à pois résultat. Derrière, Rui Costa finit 7e à 2'42", devançant Nibali de 7" et Contador de 30". 
14ème étape : Grenoble - Risoul. Encore une grosse étape avec une arrivée au sommet à Risoul. Cette fois, c'est Damiano Cunego qui s'impose après être sorti de l'échappée, et avoir devancé au sprint Alexandre Geniez. Il s'empare du maillot à pois (et je me demande bien comment je vais réussir à faire en sorte qu'Ulissi le gagne à Paris).
Du côté du maillot jaune, on retrouve en tête Christopher Froome 6e, devançant Contador (à 8" de lui), Nibali (à 13"), Rodriguez et Rui Costa (à 23") ainsi que Ulissi (à 38"). Modolo conforte son maillot vert grâce au sprint intermédiaire.

LA TRAVERSEE
15ème étape : Tallard - Nîmes. Etape de transition et je décide de ne pas rouler sur l'échappée. Résultat c'est Philippe Gilbert qui s'impose en devançant Vichot. Cavendish règle le sprint du peloton (4e) devant Démare, Farrar, Kristoff, Goss, Greipel et Modolo (10e). Il reste quand même en tête au maillot vert. 
 
LES PYRENEES
16ème étape : Carcassonne - Bagnères-de-Luchon. A Bagnères-de-Luchon, après le Port de Balès, c'est Rui Costa qui s'impose au sprint devant Valverde, Contador, Froome et Nibali dans le groupe des favoris. Rolland, Van Garderen, Péraud et Rodriguez sont à 1'20". Au classement, je conserve 3'30" d'avance sur Contador, 2e. Ulissi rétrograde de façon opportune en 10e place au général : l'objectif est de lui faire perdre du temps pour pouvoir jouer le GPM malgré la concurrence sur le maillot blanc avec Barguil et Betancur. Il est encore à 12 points de Cunego malgré les 14 points grappillés sur la journée.
17ème étape : Saint-Gaudens - Saint-Lary-Soulant. Dans la montée vers Saint-Lary-Soulant, je contrôle Nibali parti dès le col de Peyresourde avec Rui Costa. L'italien s'impose en haut mais je ne concède que 23", en 3e positionn, avec Froome. Contador a craqué et a perdu 1'16" sur Nibali qui était à plus de 8' au général, donc pas dangereux. Ulissi ne prend pas de points. 
18ème étape : Pau - Hautacam. La dernière étape de montagne. Ulissi ayant perdu assez de temps (3e pour le maillot blanc à plus de 5' de Barguil...), il a un bon de sortie et prend les 25 points en haut du Tourmalet, pour s'assurer le maillot à pois à Paris. Derrière, c'est la grosse bagarre, et Rui Costa doit s'incliner au sprint en haut de Hautcam face à Contador. Froome est 3e. Les autres (Nibali, Valverde, Rodriguez) sont à 1'30". Le maillot jaune semble acquis pour Rui Costa, qui a plus de 4' sur Contador.
 
LA FIN
19ème étape : Maubourguet - Bergerac. Pour le maillot vert, Modolo a pas mal de points d'avance (environ 70) grâce aux sprints intermédiaires dans la montagne. Bref, rien de bien dangereux. Kittel l'emporte à Bergerac, devant Hushovd et Kristoff. Cavendish n'est que 12e, devant Modolo 13e. Encore 70 points d'avance à l'issue de l'étape, sauf que le 2e du classement aux points, c'est maintenant Kittel, plus Cavendish.
20ème étape : CLM Bergerac - Perigueux. Victoire de Tony Martin, 11" devant Wiggins et Cancellara. Contador est 4e à 39" et Rui Costa 32e à 1'22". Bref, le maillot jaune est gagné. 
21ème étape : Evry - Paris. Pas de suspense, Modolo remporte le sprint intermédiaire et tente une échappée impossible. Qui ne marche pas ! Il finira au delà de la 40e place. Cavendish l'emporte devant Goss, Kittel et Kristoff. Ferrari est 7e, Pozatto est 15e. 

LES RESULTATS

Classement général :
1. Rui Costa

2. Contador à 3'35".
3. Valverde à 6'54".
4. Nibali à 8'38".
5. Froome à 9'01".
6. Rodriguez à 13'48".
7. Rolland à 16'48".
8. Péraud à 17'57".
9. Van Garderen à 19'09".
10. Mollema à 20'48".
...
14. Ulissi à 30'11".
30. Serpa à 46'27".


GPM :
1. Ulissi 124 points

2. Contador 103 points
3. Froome 101 points
4. Rui Costa 100 points

Maillot vert :
1. Modolo 433 points

2. Cavendish 395 points
3. Kittel 388 points

Maillot blanc :
1. Barguil
2. Betancur à 2'12"
3. Ulissi à 3'40"
4. Kwiatkowski à 4'19"
5. Pinot à 8'16"

Equipe :
1. Lampre

2. Sky à 35'
3. Belking à 39'

Combativité :
1. Ulissi
2. Taaramae
3. Cunego

Les étapes :
- Rui Costa : 2 victoires.
- Ulissi : 2 victoires.
- Horner : 1 victoire.
- Modolo : 1 victoire.
- Serpa : 1 victoire.
- Cunego : 1 victoire.

=> 8 victoires sur 21 étapes.
Pas mal, seul bémol : pas de maillot blanc pour Ulissi. J'aurais dû lui faire perdre du temps sur les premières étapes pour ensuite tenter de remonter une fois le maillot à pois acquis.


Prochain défi ??? Je sais pas encore !
Image
Hors-ligne

Tanathonaute

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 20 Juin 2014, 14:28
  • Pseudo GameCenter: Tanathonaute

Re: [TDF 14] Mes récits de Tour de France !

Message08 Juil 2014, 10:14

Pour ceux que ça intéresse, je lance une chaîne gaming avec ma première vidéo de présentation de Tour de France 2014. C'est par là : https://www.youtube.com/user/TanagamingTDF/videos

Image
Hors-ligne

Tanathonaute

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 20 Juin 2014, 14:28
  • Pseudo GameCenter: Tanathonaute

Re: [TDF 14] Mes récits de Tour de France !

Message10 Juil 2014, 16:50

Première étape de mon TDF avec AG2R La Mondiale !

Image
Hors-ligne

chavajimenez

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 21 Juin 2014, 21:16

Re: [TDF 14] Mes récits de Tour de France !

Message11 Juil 2014, 15:47

this results is :lol: :lol: is very easy win...4 minutes witch second place... :( :( most dificult next year please..
Hors-ligne

Daggfain

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 27 Juin 2014, 23:58

Re: [TDF 14] Mes récits de Tour de France !

Message26 Juil 2014, 22:03

Intéressant mais tu sembles gagner facilement...t'es en normal?

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)