Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:04


Suggestions, idées ...

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Suggestions, idées ...

Message08 Oct 2014, 00:08

Hello !

J'vois que cette partie vit toujours, à mon plus grand plaisir. Je me réveille d'une longue hibernation !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient partant pour redonner vie à cette partie du forum, à la re-dynamiser ! Auriez-vous quelques idées ou suggestions pour cela ?

J'en profite pour vous annoncer que ma messagerie est ouverte pour toutes vos demandes concernant cette partie du forum.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Suggestions, idées ...

Message14 Oct 2014, 19:08

Cool un revenant :)

Comme tu le vois, il n'y a que cette partie du forum qui tourne quasi quotidiennement (avec la partie prono mais là ça va se calmer), donc ça serait plus pour redynamiser totalement le forum officiel qui est tombé progressivement à l'abandon depuis 2011, quasiment selon le souhait de Cyanide.
Personnellement, le seul truc qui pourrait marcher c'est de demander aux réciteurs de la communauté française PCM Village et de la communauté européenne PCM France de venir (sans compter la petite communauté jvc, mais bon, je pense que c'est à éviter :mrgreen: ). Après, il faut espérer que les réciteurs se lisent entre-eux et commentent ici pour redonner un peu de couleur au forum car personne (et moi le 1er) ne commente ici.
Je vais voir ce que je peux faire poru faire venir du monde ici, mais je ne promet rien
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)