Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 15:41


[PCM09]Team Bianchi - Gent - Wevelgem p 36

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gyome

  • Messages: 1616
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:34

Re: LAMPRE Et 1 & 2 Tour du Pays Basque p17

Message17 Mai 2010, 12:56

Personnellement j'aime beaucoup ce format court, c'est vrai que les screens sont un peu petits (pourquoi ne pas en mettre un à la place du parcours de la course sur les étapes à suivre?) mais l'organisation du tout est excellente, et c'est toujours récité de manière très agréable :)

Et comme en plus tu continues à gagner, ben vas-y ne t'arrête pas :P
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vino_54

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 14:43
  • Pseudo GameCenter: Vino_54

Re: LAMPRE Et 1 & 2 Tour du Pays Basque p17

Message17 Mai 2010, 13:40

Encore une victoire et deux podiums sur la 2ème étape ! Dommage que tu perdes le maillot mais bon...
L'organisation cette fois-ci est super, ce format est très bien ! J'adore ton entête avec la petite phrase et le Lampre calligraphié. Vraiment bien moi tes screens me vont (tu verrais la taille des miens :lol: :lol: :lol: ), après effectivement si tu les veux plus gros enlève l'étape, ça serait le profil encore mais là où passe le parcours, c'est bien en présentation après... Mais ça te chamboulerais pas mal de chose dans l'organisation qui est très bien.

Pour fabian je pense qu'il a un peu fait la fête... je vois ce que tu veux dire... Au moins, ce n'est pas près de t'arriver... Je dis ça je dis rien... ;)
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: LAMPRE Et 1 & 2 Tour du Pays Basque p17

Message18 Mai 2010, 11:03

Allez on enchaîne...

Image

Image

J'ai bien loosé sur l'étape reine... :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vino_54

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 14:43
  • Pseudo GameCenter: Vino_54

Re: LAMPRE Et 1 & 2 Tour du Pays Basque p17

Message18 Mai 2010, 11:10

nono692551 a écrit:J'ai bien loosé sur l'étape reine... :(


Fallait bien que ça arrive un jour :(
Dommage Cunego encore trop léger en montagne par rapport à ses grandes années ? On l'avait pourtant retrouvé...
Côté récit, toujours génial, rien à dire j'adore ce format !
Il reste encore des étapes pour combler le retard ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gyome

  • Messages: 1616
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:34

Re: LAMPRE Et 1 & 2 Tour du Pays Basque p17

Message18 Mai 2010, 11:18

Vino_54 a écrit:
nono692551 a écrit:J'ai bien loosé sur l'étape reine... :(


Fallait bien que ça arrive un jour :(
Dommage Cunego encore trop léger en montagne par rapport à ses grandes années ? On l'avait pourtant retrouvé...
Côté récit, toujours génial, rien à dire j'adore ce format !
Il reste encore des étapes pour combler le retard ?


De mémoire la dernière étape est un CLM vallonné, la 5e je ne sais plus si on peut y reprendre beaucoup de temps, mais je pense que c'est rapé pour la victoire finale.

Sinon bah c'est toujours excellent, un seul petit bémol mais c'est personnel : j'aime pas trop l'angle duquel tu as pris le screen de l'attaque de Nibali, en fait si j'aime bien l'angle mais Nibali est trop loin et en trop petit alors qu'il est le centre de l'action, je sais pas si je suis clair...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vino_54

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 14:43
  • Pseudo GameCenter: Vino_54

Re: LAMPRE Et 3 & 4 Tour du Pays Basque p 18

Message18 Mai 2010, 11:25

Dommage alors...
Là le screen c'est le groupe avec un coureur habillé de vert qui leur met un démarrage de feu... Tout dépend de quel point de vue on se place, soit de Nibali qui les fume, soit des pauvres autres coureurs qui ne peuvent réagir et voient Nibali s'enfuir... Je le trouvais pas mal mais je comprends ce que tu veux dire.
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: LAMPRE Et 3 & 4 Tour du Pays Basque p 18

Message18 Mai 2010, 11:28

Avec la DB Electro, Damiano a 73 en M et 77 en V. De mémoire, S. Sanchez doit avoir dans les 77 dans les 2 caracs. Qu'il soit au dessus, ok mais j'ai bien mangé la feuille, il faut être franc !!

Concernant la suite de la semaine, la 5ème journée est une étape avec des petites bobosses mais pas suffisamment pentues et longues pour faire la différence. La 6ème est en effet un CLM mais Damiano n'est pas le meilleur du plateau. Au niveau des carcs, c'est le moins bon des 5 premiers... On verra bien.

:arrow: Gyome, Je suis bien d'accord avec toi, sur le 2nd, j'aurais du le prendre de face et sur le dernier de dos. Je m'en suis aperçu qu'après coup que je n'avais pas pris les bons angles de vue...
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: LAMPRE Et 3 & 4 Tour du Pays Basque p 18

Message19 Mai 2010, 10:21

Merci mes fidèles, j'aurai aimé un peu plus d'avis sur ce format pour savoir s'il est réutilisable sur d'autres course pro-tour.

Allez on clôt ce TPB avec la 5ème et 6ème étape...

Image

Image

Une petite victoire en échappée qui fait bien plaisir...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gyome

  • Messages: 1616
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:34

Re: LAMPRE Et 5 & 6 Tour du Pays Basque p 18

Message19 Mai 2010, 10:28

Très belle victoire de Santambrogio ! Après celle de Marzano, c'est déjà la deuxième du genre cette saison, et personnellement je trouve que ce sont les victoires qui amènent le plus de satisfaction, donc bravo :)

Concernant le format, je le trouve vraiment chouette, et je te vois bien l'utiliser encore sur des courses comme le Tour de Romandie, de Catalogne ou l'Eneco par exemple, à moins que tu ne décides de réciter ces courses en une page, ce qui peut aussi être une alternative intéressante ;)

SSG, Cunego, Schleck, Gilbert : il y a du beau monde pour les Ardennaises en tout cas ! Il y en a une des trois que tu vises en particulier? LBL?
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde56

  • Messages: 2947
  • Inscrit le: 23 Fév 2010, 21:20
  • Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: LAMPRE Et 5 & 6 Tour du Pays Basque p 18

Message19 Mai 2010, 10:58

Je suis d'accord avec Gyome belle victoire de Santambrogio et je trouve aussi que ce genre de victoire qui apportent plus de satisfaction bravo pour la victoire d'etape et la 2nd place au general vivement les ardennaises

et pour le format j'accroche bien et encore une fois d'accord avec Gyome tu pourrais le réutiliser pour le tour de Catalogne ou Romandie
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)