Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:24


[PCM09]Team Bianchi - Gent - Wevelgem p 36

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: LAMPRE Paris Roubaix p 19

Message21 Mai 2010, 14:24

Merdouille je l'ai oublié dans le groupe des 5, ils étaient 6, derrière Hoste...

Et après on me traitait de buse sur les pavés... :lol: :lol: Normal avec Wrolich qui a fêté ses 45 printemps... :lol:
Pour le reste, une Amstel, une Fleche et un LBL (Cunego en leader), Une Rromandie et un Giro avec Tiralongo, Bruzeghin et Gasparotto) qui prolongent avec le Dauphiné. Impasse sur le Tour et fin de saison avec Cunego et toute la bande sur la Vuelta. J'ai envie de bien développer ce 3ème tour que l'on connait moins, à par toi biensûr...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vino_54

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 14:43
  • Pseudo GameCenter: Vino_54

Re: LAMPRE Paris Roubaix p 19

Message24 Mai 2010, 09:44

Superbe nouvelle victoire, ça deviendrait presque lassant, non je rigole... Le fond gris est très bien pour PR, en lui même, c'est pas très beau mais avec le contexte c'est en fait superbe, ça passe comme une lettre à la poste.
Les screens sont toujours d'une grande qualité, la page est toujours bien carrée, bien alignée.
La mini entête avec les favoris et très bonne. Côté texte à part ce mini problème avec Flecha dans un partie de la course, c'est parfait !
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: LAMPRE Paris Roubaix p 19

Message25 Mai 2010, 09:54

Merci mes fidèles...

Allez on démarre les ardennaises avec l'Amstel Gold Race, sous un nouveau format... histoire de change. J'espère que ca vous plaira...

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vino_54

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 14:43
  • Pseudo GameCenter: Vino_54

Re: LAMPRE Amstel Gold Race p 20

Message25 Mai 2010, 10:06

Encore une victoire ! Je demande expressément une perquisition à la Lampre ! Cunego tape la forme de sa vie, tu veux faire comme fabian, le triplé ?
Bien joué le code alt F2 F3 F6 F9 F5 ctrl 5 pour faire chuter Frank mais il en forme, il revient fort, t'as intérêt à répréter ce code sinon...
Juste le logo Amstel beer en haut à droite est mal placé je trouve, voire pas nécessaire car on sait que c'est l'Amstel Gold Race, c'est marqué sur ton fond que je trouve magnifique !
Et deuxième chose, On sait que t'as manqué de place non ? T'as du serrer les écritures et le classement sur une demi page de largeur ou alors c'est volontaire mais j'aime moyen...
Page tout de même excellente et encore bravo pour ta victoire ! Les screens sont de toute beauté ! Celui de Schleck à terre et les spectateurs le snobant est magnifique.
Hors-ligne

mcevans

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 02:21

Re: LAMPRE Amstel Gold Race p 20

Message25 Mai 2010, 10:17

belle victoire de cunego!
et beau récit, bien mis en forme :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gyome

  • Messages: 1616
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:34

Re: LAMPRE Amstel Gold Race p 20

Message25 Mai 2010, 10:39

Milan - Sanremo, Tour des Flandres, Gand - Wevelgem, Paris - Roubaix, et maintenant l'Amstel. Si tu gagnes la Flèche ça deviendra vraiment suspect, vu tes capacités tactiques sur cette course que tu aimes tant :mrgreen:

Concernant ta page, c'est très simple : j'adore !
- Tu utilises très bien le format du site, tu places en plus les sponsors de la course, ce qui selon moi rend encore le tout plus réaliste (désolé Vino :P )
- En plus d'être magnifiques, les screens sont à chaque fois pris dans un angle intéressant, et mon coup de coeur va à celui de l'attaque de Gilbert dans le Cauberg, tout simplement sublime
- Le screen qui précède le début de la course, je suis fan ! C'est le screen d'un moment clé de la course, on le comprend directement, mais cela ne révèle pas grand chose sur le déroulement final, au contraire ça amène beaucoup de questions (Rodriguez ou Valverde? Qui est ce Cofidis?) qui donnent immédiatement envie de découvrir la suite
- Le texte est de très bonne facture, avec des paragraphes ni trop longs, ni trop courts, et un style toujours excellent

Bref, cette page serait vraiment parfaite s'il n'y avait pas ce classement ... Je ne suis pas fan des couleurs choisies, mais bon ça c'est un choix personnel, mais je pense que tu aurais pu éviter la dernière colonne (je sais pas les autres, mais moi les écarts dans les classiques je ne trouve vraiment pas ça important) pour que le tout paraisse moins serré ;)

Mais ça reste magnifique, et j'ai hâte de voir la suite :P
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vino_54

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 14:43
  • Pseudo GameCenter: Vino_54

Re: LAMPRE Amstel Gold Race p 20

Message25 Mai 2010, 10:49

J'ai pas dit que ce n'était pas réaliste, juste que je n'aimais que moyennement...
D'accord avec tout ce que tu as dit !
Chapeau pour l'analyse du premier screen, c'est effectivement en y réfléchissant bien ce qu'il se passe quand le lis une course mais j'avoue n'y avoir jamais pensé de manière consciente et encore moins d'un avoir fait une parfaite analyse ! Excellente rédaction :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde56

  • Messages: 2947
  • Inscrit le: 23 Fév 2010, 21:20
  • Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: LAMPRE Amstel Gold Race p 20

Message25 Mai 2010, 11:02

Bravissimo

tu explose tout j'adore

sinon une toute petite faute dans le classement avec Taaramae

continue comme sa on ne veut pas te voir ne pas gagner les autres courses sa ne serais pas interessant ^^
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: LAMPRE Amstel Gold Race p 20

Message25 Mai 2010, 12:09

Merci bcp pour vos réactions...

Mon ambition, comme le souligne Gyome et comme vous l'aurez remarqué, était de reprendre le site de l'Amstel que je trouve très réussi et très class au niveau des couleurs.
1) Je voulais le reproduire quasiment à l'identique mais en l'adaptant pour le récit car sinon vous auriez le nom du vainqueur sur le gros screen du début. (pas top)

2) le probleme du classement. J'étais sur que vous alliez m'en parler. Je me suis posé la question et ai tenté différentes formules. Idéalement j'aurais aimé le mettre sous les screens. mais alors je ne vous explique pas la longueur du texte. J'essaie d'ailleurs de limiter cette partie afin d'aller plus vite dans la saison, d'un autre côté je ne pouvais me passer d'un des screens car tant l'attaque de kroon, que la chute de Schleck, en passant par l'attaque de Gilbert sont importants. Donc...que faire ?!

:arrow: Gyome, je te rejoins dans ton analyse des classements. l'écart dans les classiques on s'en fiche... J'ai bien fait marcher le replay sur l'attaque de Gilbert. (coup de chance il toune la tête...), le scénario de l'arrivée était idéale...

En ce qui concerne les résultats : Il est clair que je ne laisse pas grand chose aux copains... MSR, RVV, GW, PR, AGR, 4 sur 4...Ce mois d'avil pour l'équipe est capitale et conditionne toute ma saison. Depuis que j'utilise le point, mes résultats sont clairement meilleurs.
J'ai été très en réussite sur les flandriennes au niveau des bonus de forme. Sans un +4 au PR, j'aurai échoué mais bon c'est la course.
J'espère juste que les bon résultats ne vous lassent pas trop....J'ai eu la chance de jouer avec 2 coureurs qui font partie du top 5 dans leurs spécialité.
Arrive bientôt le giro, je risque de moins rigoler ! à propos de giro, je vais alligner Tiraongo (76 en M, 60 en CLM) et Bruseghin (73 M et 70 en CLM). A qui donneriez vous le leadership ? J'avoue que je ne sais pas trop...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde56

  • Messages: 2947
  • Inscrit le: 23 Fév 2010, 21:20
  • Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: LAMPRE Amstel Gold Race p 20

Message25 Mai 2010, 12:30

Moi je le donnerais à Tiralongo mais sa dépend aussi de la note en vallons ils on combien les 2?
puisqu'il y a beaucoup d'étapes de cote
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)