Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 05:54


WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

lipagaille

  • Messages: 47
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 22:53

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message13 Juil 2010, 12:51

[CENSORED] tu commences fort toi. C'est plus qu'énorme là :lol:

Dès le départ, on retrouve ce qui fait la force de tes récits : La drogue (tu vas pas me le cacher allons..).
Après, un empire Hongrois, l'URSS.. Merci de nous faire partager tes reves brisés 8-)

J'attend la suite monseigneur :x

(Guillaume et la Spraquie :shock:)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Hutch

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 21 Juin 2010, 12:31

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message13 Juil 2010, 15:13

Sacré imagination !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jerry-canne

  • Messages: 427
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:35
  • Localisation: quelque part à l'ouest
  • Pseudo GameCenter: jerry-canne

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message13 Juil 2010, 15:21

Mec je sais pas ce que tu prend mais j'en veut :shock: :mrgreen:
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message13 Juil 2010, 16:11

Némo a écrit:Tu nous fait un livre quand :mrgreen: ? Aussi t'aurais pas lu François Place avec tous les livres de pays imaginaires qu'il a fait ?


Normalement, se serait plus une série de films sur le sujet :mrgreen: , mais j'ai encore pas mal de choses à faire avant de pouvoir réaliser ce genre de chose. (MOney, Money, Money :x )

Non, je ne l'ai pas lu, j'avoue ne pas être un grand lecteur à part quelques bouquins de philosophie ... Je m'inspire beaucoup des films, des séries, de la BD, et de l'histoire en elle même. :) Et aussi et surtout de mon imagination et de mes trips :mrgreen: .


lipagaille a écrit:[CENSORED] tu commences fort toi. C'est plus qu'énorme là :lol:

Dès le départ, on retrouve ce qui fait la force de tes récits : La drogue (tu vas pas me le cacher allons..).
Après, un empire Hongrois, l'URSS.. Merci de nous faire partager tes reves brisés 8-)

J'attend la suite monseigneur :x

(Guillaume et la Spraquie :shock:)


Mes très nombreux rêves brisés :mrgreen: :mrgreen: .

jerry-canne a écrit:Mec je sais pas ce que tu prend mais j'en veut :shock: :mrgreen:


Je sniffe officiellement du Sucre Glace :o . (Officieusement, Rail de paprika)
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message13 Juil 2010, 16:12

15 Octobre 2009 : 22h22

Dans la crypte du temple de Leonidas, les trente coéquipiers sont réunis autour d’une table en chêne massif, seule la lumière des torches éclaire la pièce dans une atmosphère mystérieuse et pesante. Les chevaliers restent debout derrière leur chaise, les yeux fermés, le visage tourné vers le sol, les deux mains posées sur le pommeau d’argent de leur épée protocolaire, le bouclier de sable à la fasce d’argent à croix de Galilée de gueule. Tous vêtus de la tenue traditionnelle de l’ordre, un Tabard écartelé Noir et Blanc avec une large croix rouge sur le torse, surmonté d’une cape noir, la capuche enfoncée sur la tête, arborant une autre croix de Galilée rouge entre les épaules. Entre alors le chevalier Aristónikos portant une torche suivi d’apprentis vêtus de capes blanches. Il se positionne en bout de table sous la bannière de l’ordre. L’un de ses accompagnateurs le débarrasse de la torche, puis le grand chevalier prend la parole :

ARISTONIKOS : Que nos ancêtres nous accompagnent dans nos combats, guident nos pas, et nous enseignent la lumière.

LES CHEVALIERS : Requiescat in pace.

A : Mes frères, nous sommes réunis ici car nous sommes à l’aube d’un tournant capital dans l’histoire de l’humanité, mais nous, chevaliers de Tibériade n’avons pas été convié à la fête.

Ce monde recèle de nombreux secrets, mais l’un d’eux est le plus grand et le plus précieux de tout les secrets. Nous ne savons pas exactement ce qu’est ce plus grand secret du monde, voir de l’univers, mais ce que nous savons, c’est que d’autres ont beaucoup plus d’informations que nous sur le sujet. Si ils découvrent la Vérité avant les chevaliers de Tibériade, ils l’utiliseront peut être à des fins funestes.

Notre mission, et surtout à toi Chevalier Fabian, est de trouver les informations qui nous permettrons un jour de trouver la Vérité. Nous ne sommes pas seuls sur le coup. Les Templiers, la Croix Brisée, l’Ordre d’Or, l’Ordre du Christ, celui de Nazareth, de Sainte Eulalie, les Martyrs du Mahdi, La Confrérie du Candor, l’Ordre de Saint George, la Croix Noire… Tous, sont entrés dans la course …

Notre couverture devra être efficace, le cyclisme nous permet de voyager dans le monde avec un alibi sérieux. Nous devons alors profiter de cette aisance, accomplir notre quête ultime. Mais surtout, garder le sens de l’honneur, le respect de l’Homme et des ancêtres.

Chevaliers ! Le combat de votre vie est en route ! Je ne vous demanderais pas de mourir, ni de tuer, mais simplement de suivre la route vers la connaissance avec conviction et amour.

Que la lumière vous guide. Paix !

LC : Paix !
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dom051

  • Messages: 3250
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 23:36
  • Localisation: Champagne

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message13 Juil 2010, 17:30

marre de me repeter mais tu nous emmenes vraiment dans ton trip 8-)
j ai essayé avec le poulet et promis ca m a jamais fait ça :lol: :lol:
Image
Image


Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message13 Juil 2010, 17:34

vraiment passionnant! un vrai scénario de film holywoodiens!
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message13 Juil 2010, 17:35

tous implement grandiose 8-)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ProCycling54

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 21:01
  • Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message13 Juil 2010, 17:58

:D

Ca me fait un peu penser à Assassin Screed, avec l'histoire dans le monde "réel" où il y a encore les templiers,... Que les luttes n'ont jamais cessé pour le Graal,...
Enfin bref, ça me fait bien triper, et je suis déçu de pas avoir de telles idées moi même pour arborer un récit qui change de la normale !

A réfléchir, ça viendra, peut-être... Mais quoi :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron