Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 06:47


WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message22 Nov 2010, 23:54

Image
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jerry-canne

  • Messages: 427
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:35
  • Localisation: quelque part à l'ouest
  • Pseudo GameCenter: jerry-canne

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message23 Nov 2010, 00:03

Si j'ai bien compris j'ai un podium d'étape plus une victoire 8-)
Bon même si ma victoire au Tro Bro Léon était la plus importante tout ce qu'il ya en plus c'est cool :mrgreen:
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message23 Nov 2010, 01:44

C'est dire la raclée que j'aurais mis à Szany si j'avais pas été me faire bouffer par une pieuvre au fond d'un lac... :lol:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message23 Nov 2010, 02:01

19 Mai 2010, Lever : 05h38, Atarias, village de pécheurs sur les bords du Lac de Tibériade.

Liz, assise sur un rondin de bois au bord de la plage, contemple le tout premier rayon de soleil de ce nouveau jour. En face, Tibériade est encore vêtue de ses habits nocturnes, des milliers de lumières scintillantes, cachant ce que sont devenus ses sombres chevaliers. Avoir approché la mort lui a certainement redonné le goût aux petites merveilles ordinaires, ici un lac calme et la chaude lumière de l'aurore. Elle repense alors aux évènements de l'avant-veille, ce 17 Mai qu'elle n'oubliera jamais. Délaissés sur les flots du lac, comme de petits bouchons de lièges, Erik, Maya, Samaëlia et elle même avait bravés la mort, sauvés au couché du soleil par un petit bateau de pêche rentrant à son quai. C'est là qu'ils ont rencontrés Netsah Sardiv, ce petit pécheur trapu, à la bonhomie légendaire, aux moustaches touffues et à l'hospitalité chaleureuse. Netsah est un hébreu de Tibériade, il est fils de pécheur, petit fils de pécheur, bref, la pêche est la joie des Sardiv depuis une éternité. Il faut dire que le lac est poissonneux, il en tire largement de quoi ramener à sa femme, Tsila, qui le vend tout le matin dans sa camionette de poissonnière itinérante à travers les monts pour ravitailler les nombreux kibboutz en frai. Ce couple paisible élève trois beaux enfants, la fille aînée Hava, âgée de 17 ans, le cadet Sariel, 13 ans, et la petite dernière Dafna, 10 ans. Recueillis par cette famille, les quatre rescapés espéraient retrouver Arnaud et Rieta, retenus dans les fonds marins. Liz se décide à aller marcher sur la plage, pour admirer le lever du dieu soleil, quand soudain quelque chose attire son attention. Elle observe la forme de loin, elle croit reconnaître un corps humain, Liz se met alors à courir, plus elle approche, plus elle est sûre, elle vient de retrouver Rieta nue sur le sable, tenant un long tissu blanc de sa main droite. Liz retire sa chemise de bûcheron et couvre Rieta. Elle essaye alors de la faire revenir, son pouls se fait sentir.

LIZ : Rieta ! Rieta ! Réveille toi ! Rieta !

Alors qu'elle s'apprête à effectuer un bouche à bouche, Rieta reprend vie, recrachant l'eau avalée lors de son périple sous marin. Liz crie alors pour demander de l'aide.

LIZ : Au secours ! Venez m'aider ! Vite !

Déjà éveillé lui aussi, Erik, bandé à l'avant bras, court pour apporter de l'aide à Liz.

ERIK : Qu'est ce qui se passe ? ... Mais ... C'est Rieta !

LIZ : Aide moi à la soulever ! On doit la ramener au village.

ERIK : D'accord ... Arnaud n'est pas là ?

LIZ : Non ... Sauvons d'abord Rieta ... Nous reviendrons pour essayer de retrouver Arnaud ...

A deux, ils soutiennent Rieta, épuisée, et la ramènent dans la petite cabane de pêche où sont regroupés les survivants. Là Samaëlia est debout prête à remettre Rieta sur pieds.

SAMAËLIA : Laissez moi faire ... Laissez moi seule avec elle ... Je vais m'en occuper.

ERIK : Allons voir si l'on ne retrouve pas Arnaud.

Erik se dirige avec empressement vers la porte, et se retrouve face à face avec un homme vêtu d'une cape noir à capuche. L'homme baisse sa capuche, Erik reconnait alors Arnaud.

ARNAUD : Bonjour ! J'ai apporté les croissants ...

LIZ : Arnaud ! Tu es vivant toi aussi !

ERIK : Et ! Mais d'où tu sors cette cape ?

ARNAUD : J'ai vécu une aventure étrange, après notre noyade, je suis passé par un monde de rêves, puis j'ai à nouveau perdu connaissance et je me suis réveillé au bord d'une chute d'eau habillé avec cette cape, à une bonne quinzaine de kilomètres d'ici. Un cheval noir sellé attendait patiemment à mes côtés, puis j'ai croisé un vieillard, il m'a dis que je me trouvait dans le Canyon de Gamla, puis il m'a parlé de vous ... J'ai voyagé de nuit et à cheval pour vous rejoindre.

ERIK : Tu es en train de m'expliquer que tu t'es téléporté ... Fabian nous a drogué au LSD avant la descente ?

LIZ : Enfin, l'important est que vous soyez sains et saufs ... Je suis heureuse de vous revoir parmi nous.

Liz serre Arnaud dans ses bras, soulagée de ne pas avoir perdu ses compagnons d'aventure.

ERIK : Et moi ? Je me suis pris une balle quand même ! C'est injuste ça ...

LIZ : Ha ha ha (lol), il suffit de demander !

Liz prend alors Erik dans ses bras.

SAMAËLIA : Bon, vous êtes bien gentils les bisounours, mais j'ai du travail pour recharger Rieta ... Alors ... SORTEZ !!

Les compagnons sortent sans bruit de la cabane, et laissent Samaëlia seule avec Rieta.

MAYA : Comment va t'on faire pour retourner chez nous ? Il faut prévenir les autres au complexe !



Chevalier Arnaud Gagnon, comme tu as trouvé la deuxième clé, à toi de décider par MP. :mrgreen:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message24 Nov 2010, 00:22

Image


Etape :
10 Griselda Reyes + 4'47
12 Francky Caccavelli + 4'47
38 Will Steiger + 7'45
41 Robert Caccavelli + 8'33
51 Alfonso Reyes + 14'25
65 Gwanaël Neiveyans + 20'17
82 Nielsen Thomas + 25'37

Général :
2 Francky Caccavelli + 24
20 Griselda Reyes + 15'41
36 Will Steiger + 29'23
45 Robert Caccavelli + 45'25
49 Gwanaël Neiveyans + 49'36
53 Alfonso Reyes + 1h06'02
80 Nielsen Thomas + 2h01'25

Abandon : Yann le Gaec (Hors Délai)


Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message24 Nov 2010, 00:24

oh! on a perdu le rose :cry:

au moins, on risque plus de concourir pour le titre de l'équipe la plus controlée du peleton
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message24 Nov 2010, 00:25

faudrais penser à reprendre le maillot vert
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message24 Nov 2010, 01:44

Deaddisco a écrit:Chevalier Arnaud Gagnon, comme tu as trouvé la deuxième clé, à toi de décider par MP. :mrgreen:

vous allez adorer ma solution! :mrgreen: un truc completement fou! :twisted: :lol:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message25 Nov 2010, 00:38

une journée complete sans nouvelle page? c'est rare!
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message25 Nov 2010, 01:05

ursul a écrit:une journée complete sans nouvelle page? c'est rare!


Je suis en train d'écrire, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, journée chargée :).
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron