Page 1 sur 244

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

MessagePublié: 11 Juil 2010, 20:08
par dom051
hate de te lire ;)

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

MessagePublié: 11 Juil 2010, 20:19
par Deaddisco
Merci ;) .

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

MessagePublié: 11 Juil 2010, 20:25
par 4895
je suivrais également :)

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

MessagePublié: 11 Juil 2010, 20:35
par dom051
une future bible pour Jesus ;)

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

MessagePublié: 11 Juil 2010, 21:13
par ProCycling54
Intéréssant...
Je suivrai ;)

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

MessagePublié: 11 Juil 2010, 23:18
par armagetronmv
:shock: Toujours très décalé deadisco :lol: . Par contre, que vient faire le cyclisme dans tout çà :idea:

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

MessagePublié: 11 Juil 2010, 23:27
par ursul
garanti que je vais suivre (et que je vais essayer de résoudre toutes les énigmes!)

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

MessagePublié: 12 Juil 2010, 00:02
par gyome
Toujours fan de tes récits, où le terme "récit" prend tout son sens, car on a droit à une vraie histoire qui nous fait presque oublier le cyclisme. Content de te retrouver pour un nouveau récit, que je suivrai assurément 8-)

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

MessagePublié: 12 Juil 2010, 02:12
par Deaddisco
Image

13 Octobre 2009 – 19h00

Fabian Cancellara vient à la rencontre du chevalier Aristónikos dans la crypte sous le temple de Leonidas à Sparte.


FABIAN : Aristónikos ?

ARISTONIKOS : Fabian ! Je t’attendais … Alors tu es désormais un Chevalier de Tibériade.

F : Oui, c’est un grand honneur pour moi. Mais je vous avoue, j’ai pour l’instant un peu de mal à comprendre tout ce qui se passe.

A : Je suppose que Salomon a été plutôt évasif à ce sujet …

F : Il m’a parlé d’histoire, de secrets, et d’une constante …

A : Et ton oncle ?

F : Il m’a confié que j’avais une grande quête à accomplir dans ma vie. Que depuis ma naissance, j’étais destiné à devenir un chevalier de Tibériade…

A : Je vais t’expliquer concrètement la raison de la création de l’Ordre, et quelle est ta quête …

F : Je vous écoute mon seigneur …

A : Premièrement, ne m’appelle plus jamais « mon seigneur », la première règle des chevaliers de Tibériade est qu’il n’y a pas de vraie hiérarchie entre nous, seule celle de l’âge. Je suis bien plus âgé que toi, donc je suis l’un de tes guides, mais je ne te suis en rien supérieur.

F : Bien, pardonnez-moi …

A : Ce n’est rien, tu n’es pas encore habitué aux us et coutumes de notre Ordre. L’ordre de Tibériade a été créé par l’un de tes ancêtres, comme tu le sais déjà. Léonardo était un grand chevalier, fidèle, loyal et clément. Il avait porté allégeance à la Papauté. En 1334, le Pape a lancé une nouvelle croisade en terre sainte pour récupérer certains lieux et d’autres reliques. Léonardo avait une mission très particulière, celle d’assassiner Fahara, une magnifique princesse qui vivait dans un fastueux palais sur les bords du lac de Tibériade et qui avait le malheur de détenir un fragment de la Vraie Croix, qui est, selon la légende, la croix sur laquelle Jésus fut crucifié. Mais lorsque ton ancêtre se retrouva face à cette femme au charme divin, il tomba fol amoureux. Lui, le fervent chrétien, succombait à la beauté de l’ennemie musulmane, et trahi le Pape pour vivre sa passion.
Ils furent tout deux reniés par les religieux chrétiens et musulmans, mais le peuple et les soldats avaient toujours une loyauté sans égal pour leur princesse. Léonardo fut rejoint par une poignée de fidèles compagnons, dont mon ancêtre, Séraphin de Sparte. Avec ces hommes, il fonda, en 1341, l’Ordre des Chevaliers de Tibériade, un ordre religieux militaire œcuménique combattant à l’origine pour défendre le lac de Tibériade en tant que terre multi-religieuse, puis finalement, pour que les lieux saints et reliques appartiennent à tous les croyants. L’Ordre s’est donc allié et mésallié de nombreuses fois dans l’histoire avec quantité d’autres ordres et confréries. La plus grande victoire des chevaliers est d’avoir réussi, depuis tout ce temps, à garder un état indépendant autour du Lac de Tibériade.

F : J’avais déjà lu des choses sur l’Etat Chevalier de Tibériade, je n’avais pas conscience d’être l’un des descendant d’un aussi grand homme. Mais alors, qu’elle est ma mission ?

A : Tu es surement au courant, Sparte va lancer une équipe cycliste pour la saison prochaine.

F : Absolument, ils m’ont d’ailleurs proposé un contrat.

A : Cette équipe est uniquement composée de chevaliers de l’Ordre de Tibériade. C’est un secret total. Tu seras le capitaine de l’équipe, tu devras rechercher des indices, des reliques, et différents document alors que tu seras en compétition.

F : Pourquoi dois faire ces recherches pendant les courses ?

A : Car ça te donne une solide couverture, tu es un grand champion, personne ne te soupçonnera. Et surtout, les courses vont t’amener auprès de lieux très intéressants pour nous.

F : Effectivement, je comprends mieux. Mais je ne sais pas vraiment le but de ces recherches, ni ce que je dois chercher !

A : Nous voulons décrypter le plus grand secret de l’humanité, détenu en partie par des poignées d’hommes dans le monde, consciemment ou inconsciemment. Les différents ordres cachent quasiment tous quelque chose, qui aurait peut être un rapport avec l’origine du monde. Pour tes recherches, ne craint rien, nous te guiderons et t’expliquerons chaque chose en temps et en heure.

F : Par où dois-je commencer ?

A : D’abord, occupe-toi d’aller signer un contrat avec Alpha Bank, et règle tes affaires pour te consacrer pleinement à tes nouveaux objectifs. Maintenant, je dois retourner à mes occupations. Ce fût un plaisir de faire ta connaissance.

F : Je ferais de mon mieux pour l’Ordre.

A : Ne fais pas de ton mieux, fais ce qu’il faut. Que la lumière te guide, Paix !

F : Paix !

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

MessagePublié: 12 Juil 2010, 02:22
par dom051
un sponsor en chocolat pour cette équipe,non? Léonidas
la couverture de Spartacus en 007 c est énorme et lire ça à deux heure du mat trop cool
merci à toi hate de lire la suite 8-) pour les courses pas vraiment presser :lol: tant c est bon