Re: A mi-chemin entre Australie et Allemagne..

Publié:
18 Mars 2011, 14:44
par iveliosdu12
Joli coup tactique, et belle 2eme place
Re: A mi-chemin entre Australie et Allemagne..

Publié:
18 Mars 2011, 15:56
par Didir
Le deuxième groupe perd 1'26 ; Le Down Under se jouant souvent à coup de bonifications, tous ceux-là peuvent sûrement dire adieu à leurs chances de top 10. Mais bon, Farrar, Cavendish et compagnie sont quand même dans le premier groupe.
Pour la deuxième étape, je dois vous avouer qu'il ne s'est rien passé d'intéressant, aucune cassure dans le peloton, et un sprint où Sulzberger lance une nouvelle fois Haussler, fait 4 tandis qu'Haussler gagne l'étape ; Grosse performance des français avec Chavanel 2, Mondory 3, et Feillu 6, alors que Cavendish, Farrar, Dean, Bos, Boasson Hagen et toute la clique sont là.
La prochaine étape vraiment narrée devrait être la 5ème étape, puisque c'est la plus difficile du tour, et que je pense qu'il n'est pas intéressant de narrer totalement chaque étape de chaque tour, à part GT. ^^
Etape 3 : Repacholi, 5ème du général grâce aux bonfis de la première étape, et deuxième du classement des grimpeurs, retourne en échappée pour essayer de bonifier tout ça. L'étape est assez difficile, donc Bobridge le rejoint dans l'échappée pour l'aider. Il passe 3ème d'un sprint intermédiaire, et premier de la seule côte de la journée. Derrière, sur chaque côte, ce n'est pas moins qu'Igor Anton et Joaquin Rodriguez qui roulent, et ça fait très mal au peloton, ainsi qu'à l'avance des échappés, repris à 10 kilomètres de l'arrivée. Le sprint est en montée assez pentue, à 3-4%, et à ce jeu là, Feline se montre le plus fort. Haussler réussit à accrocher sa roue et termine 2ème, devant Florencio, Pozzato, Iglinsky et Breschel.