Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 13:56


[PCM2010] ALITALIA 2010 : Giro d'Italia : Etape 13 (p.119)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Froome

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 20:37
  • Pseudo GameCenter: ?

Re: ALITALIA débarque sur PCM2010 : Résultat Vélo d'or (p.93

Message30 Déc 2010, 13:15

Excellente page sur le Vélo d'Or Popovych. ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dom051

  • Messages: 3250
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 23:36
  • Localisation: Champagne

Re: ALITALIA débarque sur PCM2010 : Résultat Vélo d'or (p.93

Message30 Déc 2010, 13:47

et voila comment evincer A.Schleck :lol:
Image
Image


Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: ALITALIA débarque sur PCM2010 : Résultat Vélo d'or (p.93

Message30 Déc 2010, 14:13

Romain, ton procédé de désignation du vélo d'or ne fait pas l'unanimité apparemment :

Alassane Ouatarra a écrit:Les résultats ne sont pas dé-mo-cra-tiques ! Le président a étouffé l'opposition en s'appuyant sur une élite de privilégiés ! Les membres du Conseil n'ont pas été élus démocratiquement. Ils ont été nommés par le président sur la seule base de leur opposition au dénommé Andy Schleck et de leur allégence aux idées du président.
Mais certains décident de fermer les yeux et d'approuver aveuglément la décision unilatérale du président. Je dis à ces "y-voit-rien" d'ouvrir les yeux sur ce véritable fiasco électoral. Je lance un appel alarmant à toute la communauté internationale pour qu'elle fasse pression sur Monsieur Romain Onzmilsetsan pour qu'il se rallie à la voie des urnes et des urines. Car l'Alliance Rebelle dénonce un contrôle positif du dénommé Yaroslav Popovych au supositoire au piment rouge, un contrôle positif étouffé par la pression médiatique du Président Onzmilsetsan.
En vertu du code pénal international, je lui demande aussi d'abandonner son poste de président de la Commission électorale des Zawards et de me confier tous ses comptes en Suisse ainsi que son harem, injustement volé à Monsieur Katmiluissan-Katvinkinz.
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: ALITALIA débarque sur PCM2010 : Résultat Vélo d'or (p.93

Message30 Déc 2010, 14:34

Jésus de Nazareth a écrit:Romain, ton procédé de désignation du vélo d'or ne fait pas l'unanimité apparemment :

Alassane Ouatarra a écrit:Les résultats ne sont pas dé-mo-cra-tiques ! Le président a étouffé l'opposition en s'appuyant sur une élite de privilégiés ! Les membres du Conseil n'ont pas été élus démocratiquement. Ils ont été nommés par le président sur la seule base de leur opposition au dénommé Andy Schleck et de leur allégence aux idées du président.
Mais certains décident de fermer les yeux et d'approuver aveuglément la décision unilatérale du président. Je dis à ces "y-voit-rien" d'ouvrir les yeux sur ce véritable fiasco électoral. Je lance un appel alarmant à toute la communauté internationale pour qu'elle fasse pression sur Monsieur Romain Onzmilsetsan pour qu'il se rallie à la voie des urnes et des urines. Car l'Alliance Rebelle dénonce un contrôle positif du dénommé Yaroslav Popovych au supositoire au piment rouge, un contrôle positif étouffé par la pression médiatique du Président Onzmilsetsan.
En vertu du code pénal international, je lui demande aussi d'abandonner son poste de président de la Commission électorale des Zawards et de me confier tous ses comptes en Suisse ainsi que son harem, injustement volé à Monsieur Katmiluissan-Katvinkinz.

:lol:
arrête, c'est déjà assez la biipp là bas (bien trouvé le jeu de mot par contre :mrgreen: )
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: ALITALIA 2010 : Tour de Calabre+GP des côtes Etrusques (

Message05 Jan 2011, 22:47

Allez, on reprends avec la Full Cycling Manager que j'ai testé sur les pavés de l'Omloop et où j'ai été plus convaincu.
Début de saison avec le TDU donc, l'équipe est la même, on change pas!

Image

Classement de mes coureurs :
1 Sacha MODOLO 19h26'55
11 Giorgio BRAMBILLA à 00'37"
20 Giairo ERMETI à 00'41"
34 Daniel TEKLEHAIMANOT à 00'41"
35 Daniele NARDELLO à 00'41"
48 Stefano BORCHI à 00'41"
102 Mauro DA DALTO à 02'09"
153 partants / 153 classés

J'ai chopé le coup pour les sprints là :)
A moins que ce soit la forme de Modolo (82)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

f2ff

  • Messages: 1665
  • Inscrit le: 11 Jan 2010, 09:59

Re: ALITALIA 2010 : Tour Down Under (p.95)

Message05 Jan 2011, 22:59

Supers résultats mais difficile de lire le texte par dessus le fond ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: ALITALIA 2010 : Tour Down Under (p.95)

Message05 Jan 2011, 23:05

Super résultat !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: ALITALIA 2010 : Tour Down Under (p.95)

Message05 Jan 2011, 23:05

très belle page et très bon résultat. seule remarque, dans la dernière étape, goss est dans la roue goss... :lol:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: ALITALIA 2010 : Tour Down Under (p.95)

Message05 Jan 2011, 23:14

Je comprend pourquoi tu préfères cette DB :mrgreen:

Good Game Rom' !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: ALITALIA 2010 : Tour Down Under (p.95)

Message06 Jan 2011, 00:37

ursul a écrit:très belle page et très bon résultat. seule remarque, dans la dernière étape, goss est dans la roue goss... :lol:

Effectivement, je suis étourdi :D
Au moins 1 qui lis quoi :)

@Max : effectivement, cette DB est mieux et la course a été plaisante à jouer et pour l'instant plus réaliste et difficile aussi car la concurrence est en général meilleure.
Par contre, pour mes capacités au sprint, rien à voir avec la DB, j'ai tenté autre chose car ma technique habituelle qui consistait à prendre des roues de sprinteurs ne marchait pas vraiment :(
J'ai donc fait autre chose en créant un train.
Et Modolo, même plus faible (74) contre Goss (77) ou mcEwen (80 il me semble) gagne chaque fois facile en étant bien lancé par Ermeti :)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)