Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:07


Questions - Réponses

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alex-killer

  • Messages: 224
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 16:14
  • Pseudo GameCenter: alex-killer
  • XBox 360 Gamertag: Hamouma53

Re: Questions - Réponses

Message20 Déc 2011, 20:46

Peut-etre déja posté,mais comment créer un maillot?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Questions - Réponses

Message17 Jan 2012, 20:22

Je sais pas, mais tu peux demander à un des graphistes de t'en faire un, et n'oublie pas de le remercier...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Will_Valverde

  • Messages: 2023
  • Inscrit le: 06 Avr 2010, 19:33
  • Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Re: Questions - Réponses

Message28 Fév 2012, 12:51

Pour commencer un nouveau récit, peut-on juste locker l'ancien plutôt que le supprimer ? Si c'est possible, alors vous pouvez locker mon Tour ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Questions - Réponses

Message02 Mars 2012, 22:58

Will_Valverde a écrit:Pour commencer un nouveau récit, peut-on juste locker l'ancien plutôt que le supprimer ? Si c'est possible, alors vous pouvez locker mon Tour ;)


En fait, cette limitation est surtout là pour ne pas inciter les gens à créer une dizaine de topics, tu as du remarquer qu'il y avait des fameux spécimens ici ... :D
Ceci dit, je comprends que tu n'aies pas envie qu'on supprime ton récit, donc pour cette fois c'est d'accord ! ;)
Par contre, n'en recommence pas un nouveau dans deux semaine ... :D

Edit : J'ai vu que tu avais continué ton récit sur ton ancien topic. Tu le continues sur ce topic là ? Envoie moi un message pour me dire ce que tu préfères ;)
Hors-ligne

alex-killer

  • Messages: 224
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 16:14
  • Pseudo GameCenter: alex-killer
  • XBox 360 Gamertag: Hamouma53

Re: Questions - Réponses

Message06 Mars 2012, 20:03

Comment etre-sur de ne pas avoir une grosse envie de stopé un récit.J'en ai déja fait 3 il me semble depuis la sortie de pcm et a chaque fois je bloque sur les mois de Mars/Avril (je crois que c'est a cause des flandriennes non pas que je n'y arrive pas mais j'aime pas ces courses...).Je compte en lancé un 4ème avec Cofidis et j'ai pas envie que sa tombe encore à l'eau.Jamais 2 sans 3 oui, jamais 3 sans 4 non :x .
Hors-ligne

Ondoher

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 21:22

Re: Questions - Réponses

Message06 Mars 2012, 23:38

alex-killer a écrit:Comment etre-sur de ne pas avoir une grosse envie de stopé un récit.J'en ai déja fait 3 il me semble depuis la sortie de pcm et a chaque fois je bloque sur les mois de Mars/Avril (je crois que c'est a cause des flandriennes non pas que je n'y arrive pas mais j'aime pas ces courses...).Je compte en lancé un 4ème avec Cofidis et j'ai pas envie que sa tombe encore à l'eau.Jamais 2 sans 3 oui, jamais 3 sans 4 non :x .


C'est sûr les flandriennes ce sont des courses nerveuses avec les pavés...comme les ardennaises d'ailleurs avec les bosses...
Je pense que la période qui s'étend de Paris - Nice au Tour de Romandie, c'est une période assez difficile à gérer car il y a les courses WT (Catalogne, Pais Basque, Romandie, Paris Nice, Tirreno, MSR...) sans compter les continentales. Alors qu'après, c'est plus " calme ", ce sont des grosses courses par étapes (Giro, Dauphiné, Suisse, TDF...).

Pour en revenir à ta question, simule ces courses au pire si tu ne souhaites pas les courir... Et surtout, sois sûr de l'équipe que tu prends. Cofidis par exemple, ça risque de faire mal si tu es invité sur les classiques vu l'effectif :?
[PCM2013]
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ataofcom

  • Messages: 211
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:29
  • Pseudo GameCenter: Ataofcom

Re: Questions - Réponses

Message20 Mars 2012, 18:01

In game, comment faire apparaître à l'écran la liste complète des équipes et des coureurs présents dans la course en cours ? Merci ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

rgaubert5561

  • Messages: 269
  • Inscrit le: 20 Juil 2011, 16:33

Re: Questions - Réponses

Message20 Mars 2012, 18:02

Ataofcom a écrit:In game, comment faire apparaître à l'écran la liste complète des équipes et des coureurs présents dans la course en cours ? Merci ;)


Il suffit de faire "Espace" ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ataofcom

  • Messages: 211
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:29
  • Pseudo GameCenter: Ataofcom

Re: Questions - Réponses

Message20 Mars 2012, 18:04

rgaubert5561 a écrit:
Ataofcom a écrit:In game, comment faire apparaître à l'écran la liste complète des équipes et des coureurs présents dans la course en cours ? Merci ;)


Il suffit de faire "Espace" ;)


Wouahhh la honte ! Je retourne dans ma caverne ! merci rgaubert
Image
Hors-ligne

alizard

  • Messages: 308
  • Inscrit le: 02 Avr 2012, 19:55

Re: Questions - Réponses

Message04 Avr 2012, 20:14

Que dois-je faire pour améliorer mon récit?
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron