Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me lance pour la première fois dans une aventure comme celle ci, donc si il y à des choses à corriger n’hésiter pas à m'en faire part ! Ce récit sera fait à l'Anglaise ! J'ai décidé de me lancer sur cinq années pour remporter au moins un grand tour, si je n'y parviens pas et bien je prolongerais.
Équipe personnalisée progression coureurs 0.5 Niveau Difficile Recrutement de jeunes français uniquement Année 2011 avec la DB FCM 2011.
Dernière édition par Dorian le 02 Juil 2011, 23:41, édité 4 fois au total.
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
ouf effectif/objectif, ca va être sacremment chaud!
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
vaut mieux prendre la fcm car il y a plein plein de course plein d'équipe a faible niveau aussi alors ce sera plus facile de faire de bon résultats
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio