--------------------------------------------------------------------------Story Lyon-Cyclisme-Team----------------------------------------------------------------------------------------
Une équipe est née !
J. Monsieur le coach d'ou vous est venu l'iddée de monter cette équipe?
C. J'ai toujours rever de monter ma propre équipe,une équipe compétitive qui pourrait concurencer les plus grand,monter cette équipe à été une décision risqué au niveau financier,je met toute ma fortune en jeu mais je suis sur que sa ne peut pas rater.
J.Qui avez-vous attirez dans votre équipe.
C. Oh...De très bon courreur la campagne publicitaire à été très réussit après de grosses négociation ont a nottament réussit à faire venir Kloden,Gesink,Chavanel,Voekler,Feuillu et Coppel et d'autre bon courreur.
J.Du très lourd!
C. Oui mais c'était clairement l'objectif je veut faire de grand résultat et ont ne fait pas sa sans potentiel.
J. Quel sont vos sponsors ?
C. Ont en a plusieurs,Betclic et ligue du lyonnais nottament.
J. Et votre Staff ?
C. Mon staff sera composé de Jacques Manhaud et Serge Vindiot (Entraineurs),Claude Dorman (Eclaireur) et Stéphane Jovulet (Médecin).
J. Une dèrnière question quel est votre programme ?
C. C'est difficile de le dire car ont a pas de licence Pro-Tour

donc ont va demandé une wc pour le Tour Under Town autrement ont commencera par le Grand Prix de Marseille. Ensuite ont verra...
J. Merci monsieur le coach aurevoir.
C.Aurevoir