Nous sommes actuellement le 30 Avr 2024, 11:25


Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

SamuelSanchez

  • Messages: 756
  • Inscrit le: 28 Avr 2010, 23:13

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message24 Juil 2011, 04:53

Bon je vais attraper le récit en cours de route ^^ c'est parti SS va prendre le train dead :P
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message24 Juil 2011, 14:44

Merci à vous :) .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Galiez

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 20 Juin 2009, 18:30

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message25 Juil 2011, 11:52

C'est magnifique :shock:
Dead je viens de lire l'ancien récit plus celui là en trois jours (oui j'en ai bouffé des pages :mrgreen: ) et je sais plus quoi dire tellement c'est :shock: :shock: :shock:
Image
Hors-ligne

gwen69170

  • Messages: 271
  • Inscrit le: 30 Oct 2010, 21:57
  • Localisation: Annemasse

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message25 Juil 2011, 15:33

Galiez a écrit:C'est magnifique :shock:
Dead je viens de lire l'ancien récit plus celui là en trois jours (oui j'en ai bouffé des pages :mrgreen: ) et je sais plus quoi dire tellement c'est :shock: :shock: :shock:




On a trouvé le courageux du jour!

Bravo a lui!

Dossard rouge demain!

:o :o

Je me rappel avoir fait les 200pages quand j'avais attrapé le récit en cours de route.. c'était.. long..

Mais bon!
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message25 Juil 2011, 16:37

Parfait, donc interrogation écrite ! :mrgreen:
Merci pour les compliments :), la suite arrive dans la soirée, avec de nouveaux ennuis pour notre ami Armstrong jr. !
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message25 Juil 2011, 19:09

Dimanche 1er Janvier 2012, 00h25, La Havane, Cuba.

La scène était glaçante, j'étais seul en mouvement avec ces sept hommes sortis tout droit des limbes, alors que le Général continuait à parler en espagnol à Fidel Castro, qui n'avait pourtant aucune réaction. Pourquoi le temps semblait figé ? Que s'était-il passé ? D'abord un dragon, puis les sept fantômes noirs, puis maintenant l'horloge qui s'était stoppée. Je les voyais maintenant discuter entre eux alors que je me demandais si j'allais ou non rester en vie. Apparemment, ils allaient avoir besoin de moi et ça avait un rapport avec la Salamandra. Je ne tenais vraiment pas à recroiser un gars de cette organisation. Une fois, ils ont retrouvé un mec sur son bateau au large de la Floride, les mecs avaient posté les photos sur internet, et j'ai un pote qui les avait téléchargé. Au mec, ils lui avaient enlevé les yeux et lui avaient arraché le coeur, puis plein de truc dégueulasses qu'on a pas forcément envie de voir. Donc sérieusement, une petite vie tranquille à Cuba plutôt que de recroiser un de ces gros bras, ça m'allait !

Le Général s'approcha de moi. Son regard portait quelque chose d'étrange. Enfin, il a toujours été bizarre ce mec, dictateur communiste à l'âge où on sort le week end pour boire de mojitos. On voyait déjà dans ses discours que j'avais maté sur Youtube, qu'il avait une rage constante en lui. Mais là, on se sentait comme fusillé à chaque regard par une immense force noire, comme si il avait basculé dans le côté obscur pour continuer sur ma comparaison avec Dark Vador. En même temps, il était sensé être mort ... Après avoir pris une grande inspiration, il s'adressa à nouveau à moi après m'avoir laissé hors des chuchotements : "Tu vas nous aider. Tu étais seul quand tu as tué l'homme de la Salamandre ?" Ce à quoi j'ai répondu avec une trouille tremblotante : "Euh ... Non ... Il y avait mon pote Chuck ..." Le Général enchaîna alors : "Où est-t'il ? Est-il aussi à Cuba ?" Après une hésitation, j'ai fini par répondre : "Oui ... Je crois ... Mais je ne l'ai pas encore revu depuis mon arrivée." Le Général lança un regard étrange vers ses compagnons, puis se retourna vers moi à nouveau avant de continuer : "Quel est son nom exact ? Tu as quelque chose sur toi qui pourrait contenir ses empreintes ou des cellules ?" Je fus surpris par cette question, et j'ai alors commencé à un réflexion qui fit un bruit semblable à un vieux modem 56k, avant de répondre : "Il s'appelle Deshaun Lawrence Camden ... Et euh ... Non ... Je ne pense pas avoir d'objets avec ses empreintes sur moi ... Je suis arrivé ici avec rien !" Le Général observa l'un des hommes en noir qui semblait pianoter sur un mini ordinateur, puis c'est cet homme qui pris la parole : "On l'a trouvé dans la base, il vivait chez ses parents, on a son adresse ..." Le Général me laissa alors seul et s'empressa vers l'homme à l'ordinateur : "Parfait, nous allons faire une visite chez lui. Là bas, il y aura forcément une trace de lui ... L'ordinateur ne parvient pas à le localiser sans échantillon j'imagine ?" L'homme répondit : "Non, avec le reboot, les bases de données ne sont pas encore bien reconstruite ...".

Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait devant mes yeux. Ce que je savais c'est que nous partions à la recherche de Chuck. Le Général me saisit par le bras et s'écria : "Allons y !". Soudain, une immense lumière troubla ma vue, comme si je tombais dans un sommeil éclairé.

Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

SamuelSanchez

  • Messages: 756
  • Inscrit le: 28 Avr 2010, 23:13

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message25 Juil 2011, 19:29

Il est chez Buy More Chuck .... ok je sors


Ou avec Sarah Walker ... jsuis déjà parti là
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

levure

  • Messages: 914
  • Inscrit le: 23 Sep 2010, 19:22

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message25 Juil 2011, 19:30

Deaddisco a écrit:
et j'ai alors commencé à un réflexion qui fit un bruit semblable à un vieux modem 56k,


Tu m'as officiellement tué, là :lol: :lol: :lol:
C'est toujours génial :D
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

gwen69170

  • Messages: 271
  • Inscrit le: 30 Oct 2010, 21:57
  • Localisation: Annemasse

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message25 Juil 2011, 19:58

Toujours aussi bon!

J'ai plus assez de superlatifs pour dire a quel point c'est bon :)
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Spartacool

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 12:17

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message25 Juil 2011, 20:37

gwen69170 a écrit:Toujours aussi bon!

J'ai plus assez de superlatifs pour dire a quel point c'est bon :)


J’adore est pas mal 8-)
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron