Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 20:19


Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message21 Août 2011, 13:18

La suite !!! :D :P
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Galiez

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 20 Juin 2009, 18:30

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message21 Août 2011, 15:43

J'approuve gwen, c'est superbe.
Et surtout, je sens que l'histoire des Révérends va être une histoire particulièrement joyeuse :mrgreen:
Image
Hors-ligne

gwen69170

  • Messages: 271
  • Inscrit le: 30 Oct 2010, 21:57
  • Localisation: Annemasse

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message21 Août 2011, 17:41

J'approuve que tout le monde m'approuve :)

Les 7 révérend, 1 pour chaque jour de la semaine. Pratique. Je pense qu'il s'agit de bonne personne étant donné leur histoire, ami avec la lamborée aussi je pense.

Donc..

Wait and see :lol:
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Will_Valverde

  • Messages: 2023
  • Inscrit le: 06 Avr 2010, 19:33
  • Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message21 Août 2011, 17:45

De retour, et je vois que Dead a bien avancé. Changement sur les deux dernières histoires et tant mieux, c'est plus sympa à lire.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

f2ff

  • Messages: 1665
  • Inscrit le: 11 Jan 2010, 09:59

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message21 Août 2011, 18:11

ursul a écrit:
gwen69170 a écrit:Mon ordre est une force en présence :) ;)

Viva la justice!

Le coup d'Erik Valenne en tant que chef.. déjà qu'il a les chevilles pas bien maigres.. la elles vont gonflées!

M'enfin.. tant mieux, il ira plus vite avec de grosses chevilles :D :D

Je viens de percuter.. 2012.. je sens qu'il y en a un qui va nous faire une fin du monde en decembre! :lol: :lol: :lol:

J'ai du en manquer une... où ça les "forces en présences?"


Idem :?

Sinon toujours aussi énorme dead 8-)

EDIT : les coureurs O. Veramiglio (grimpeur) - H. Iroita (puncheur) - M. Booteren (flandrien) - C. Dettella (sprinteur) - M. Precht (rouleur) - A. Hendoor (combattant)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message22 Août 2011, 01:48

Ouverture des Sept Révérends
Patrick


Patrick est né le Dimanche 30 Janvier 1972 à Derry, en Irlande du Nord.
Le jour où dans cette ville un massacre survint.
Né dans une famille fervente catholique, il subira l'oppression.
Il grandit dans la culture de la haine des anglais et travaillera pour diverses organisations paramilitaires Nord-Irlandaise.
Il n'était encore qu'un adolescent lorsqu'il tua pour la première fois.
C'était un soir de Mai 1989, tout était calme dans les rues de Derry.
Patrick avait reçu un petit revolver de son oncle Sean, il devait se rendre dans un commerce tenu par un loyaliste.
Il se retrouve en face d'un homme apeuré par l'arme pointée sur lui.
Patrick l'abat d'une balle dans la poitrine, se retourne et dans la précipitation, surpris par la fille du tenancier, l'assassine elle aussi.
Choqué, Patrick parvient à fuir jusqu'à New York grâce à l'IRA provisoire.
Patrick est accueilli par la famille Gallagher qui participe au monde du crime Nord Américain.
Petits rackets, vols à l'arrachée, bagarres de rues, deviendront son quotidien.
Mais lorsque qu'il sauvera Jimmy Gallagher, le fils du patriarche, sa place deviendra plus importante mais aussi plus dangereuse.
En 2000, il participe à son premier braquage d'envergure, celui ci se termine dans le sang.
Patrick tue à nouveau, un des membre pris de panique enclenchera une fusillade avec un gardien puis avec la police.
Fine gâchette, Patrick touchera trois policiers mortellement, ainsi qu'un négociateur du FBI, Henry McLane.
Patrick ne sera jamais arrêté, il sera emprisonné 6 ans en 2001 pour l'agression d'un chauffeur de taxi.

En Janvier 2007, Patrick O'Gorman sortit de prison et tout avait changé en lui après une rencontre avec un prêtre lui aussi d'origine Irlandaise qui le poussa à se replonger dans la bible. Sans foi, ni loi avant son entrée, il souhaitait devenir un bon père de famille à sa sortie. Il épousa en Septembre de la même année, Joan, la dernière fille de la famille Gallagher, avec laquelle il s'était fiancé avant son entrée en prison. Les premiers mois de mariage furent heureux, Patrick et Joan s'installèrent dans l'état de New York dans une petite maison à proximité de l'état Lamboréen du Battenkill. Quelques mois seulement, car en 2008, le passé de Patrick le rattrapa, la famille McReary avec laquelle il avait traité auparavant se rappela à son bon souvenir. Associés dans le braquage de 2000, les McReary avaient participé à la protection de Patrick en prison, en échange d'un retour d'ascenseur un jour ou l'autre. Ce jour était arrivé. La fille d'Henry McLane venait d'intégrer le FBI, et elle en avait profité pour continuer son enquête. Repérant des irrégularités dans le dossier, avec des policiers irlandais ayant changé plusieurs fois de témoignage, Tiffany McLane était désormais persuadée de l'implication des McReary dans ce braquage sanglant. Patrick eu alors une mission qu'il n'aurait espéré ne jamais recevoir, il devait tuer Tiffany McLane à son domicile et y mettre le feu. Patrick refusa tout d'abord, les frères McReary s'emportèrent et le menacèrent aussitôt de mort pour lui et pour sa femme. Patrick n'avait pas le choix, il se rendit au domicile de Tiffany McLane à Belle Harbor dans le Queens. Elle fit l'erreur de lui ouvrir immédiatement, vêtue d'une petite tenue, pensant qu'il s'agissait là de son amant qu'elle attendait ce soir là. Il prit la jeune femme au cou de sa main gauche, la pointant avec son pistolet. Tiffany était terrifiée, elle paniquait devant la force de Patrick O'Gorman. Il la jeta sur le canapé. Elle regardait Patrick, les larmes coulant de ses joues. Elle avait reconnu là l'assassin de son père. La scène se déroula exactement comme en 1989, Patrick ferma les yeux et tira sur Tiffany, avant de se retourner et de tomber face à celui qu'elle attendait. La balle toucha le jeune homme en pleine tête et Patrick s'enfuit sans se retourner, et sans terminer son contrat. Patrick rentra chez lui, et demanda à sa femme de préparer ses valises, il allait l'emmener loin de ces terres de malheur. Patrick paniquait, pourtant il avait maintenant l'expérience de la mort. Mais il pensait que pour les McReary, son action du soir ne suffirait pas et qu'il mettait ainsi sa famille en danger. Le lendemain, ils décollèrent pour la Lamborée américaine, dans le Colorado, il venait de s'engager dans les légions rouges de la République Populaire.

Ce n'est qu'en 2010 que le destin se jouera à nouveau de Patrick O'Gorman. Il était absent de son domicile à Colorado Spring, envoyé au combat dans la région de Las Vegas. Il débarqua dans une petite ville où les brigades de la mort californiennes venaient de faire un massacre dans un motel. Patrick avait accompagné son frère d'arme Ulysse Cornwell ainsi que le médecin militaire Jefferson Duval, au chevet d'une jeune québécoise. En revenant à la base, après avoir mené Diego Jaimedez Ortega au commandement, il reçu la visite du capitaine Muhammad Ben Sahar qui avait une terrible nouvelle à lui annoncé. Sa femme, Joan, venait d'être retrouvée morte dans leur maison, abattue de trois balles. Le soldat repris de justice lâcha ses armes et s'effondra en larme aux pieds du capitaine. Ce qu'on lui avait donné, lui avait été repris, comme il avait lui même pris des vies.

La vengeance s'installa dans le coeur de Patrick, qui allait devenir le Révérend O'Gorman.


Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

joyako

  • Messages: 1978
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 19:37
  • Pseudo GameCenter: joyako

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message22 Août 2011, 10:29

Splendide. :D
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Némo

  • Messages: 718
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 16:15
  • Localisation: Jura(39)
  • Pseudo GameCenter: Nautilus

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message22 Août 2011, 11:39

Comme on l'a dit avant, c'est vraiment tes meilleures pages :P
Hâte de la suite :mrgreen:
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

gwen69170

  • Messages: 271
  • Inscrit le: 30 Oct 2010, 21:57
  • Localisation: Annemasse

Re: Dans la roue d'Armstrong jr. (WCC'12)

Message22 Août 2011, 20:34

"j'aime" :arrow:
Gwen69170, Cycliste a ces heures perdu (souvent alors!)
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)